Tout d'abord, souhaitons à Kévin un prompt rétablissement et qu'il revienne plus fort, tant physiquement que mentalement et techniquement.
Ensuite, soyons lucides.
Kévin a fait deux bonnes saisons pleines (National puis L2) où il a beaucoup apporté; La première montée en revanche fut catastrophique.
Il a bien commencé sa deuxième saison de L2 avant de sévèrement se blesser et de rechuter ensuite.
Cette saison de L1, même pas commencée, blessure encore assez longue.
Alors oui, je pense déjà que Lejeune n'est pas au niveau pour la L1 mais que surtout il est assez cramé physiquement (désolé Dan62

) et qu'il aura du mal à gagner une place de titulaire. Il n'a plus la vitesse pour évoluer sur une aile. L'axe est bouché et le poster de latéral gauche également. Ne restera que la récupération et encore lors de la CAN.
Certains le voient titulaire dans un couloir pour concurrencer les jeunes Sarr, Hein, Nguette.... vous plaisantez dites ? Rassurez moi ?
Quant à sa supposée importance dans le groupe, je veux bien. Moi, ce dont je me rappelle, c'est surtout la mise à l'écart des Choplin, Kashi, Carrasso, pendant que lui se dandinait à un niveau nullissime sur les terrains de L1, titulaire journée après journée.
Sincèrement, il n'y avait aucune urgence à le prolonger avant la fin de la saison, aucune. Je ne comprend pas cette décision alors que nous n'avons pas pu (ou voulu) recruter de MOF de couloir de niveau !