Le groupe pour FCN - FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le groupe pour FCN - FCM

Messagepar Bel Jéthucine » 10 sept. 2016, 12:51

Keown a écrit :Ce qui me fait peur aussi, c'est que comme l'avait déja souligné un autre forumiste, on a l'impression que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck et du coup associe les 2 obligeant cohade à évoluer plus haut, et donc prendre la place légitime de Jouffre...j'ose sincérement espérer que je me trompe totalement sur cette impression.
J'ai la même impression, et j'en suis à espérer que Doukouré ne soit pas encore jugé à 100% par le staff. Cohade en 8 et Jouffre en 10, c'est comme cela qu'on a fait notre seule bonne mi-temps jusqu'à présent en match officiel.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 10 sept. 2016, 12:52

uLs a écrit :Vous sentez ce 3-5-2 pour l'exterieur ?
On est un peu frileux quand même...
Je pense que Bisevac ne jouera pas encore, et qu'il est dans le groupe pour prendre un peu la temperature..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 sept. 2016, 12:52

Bel Jéthucine a écrit :
Keown a écrit :Ce qui me fait peur aussi, c'est que comme l'avait déja souligné un autre forumiste, on a l'impression que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck et du coup associe les 2 obligeant cohade à évoluer plus haut, et donc prendre la place légitime de Jouffre...j'ose sincérement espérer que je me trompe totalement sur cette impression.
J'ai la même impression, et j'en suis à espérer que Doukouré ne soit pas encore jugé à 100% par le staff. Cohade en 8 et Jouffre en 10, c'est comme cela qu'on a fait notre seule bonne mi-temps jusqu'à présent en match officiel.
IDEM, j'ai la même impression que vous.

cardyyy

Messagepar cardyyy » 10 sept. 2016, 12:53

chevaliergrenat a écrit :Pensée pour notre gardien international japonais et se retrouver à jouer tous les week end en CFA2. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir signé chez nous.
Sinon oui déçu pour HEIN qui mérite d'être dans le groupe. Surtout que prendre 7 défenseurs pour une équipe qui soit disant veut être plus offensive, comment dire hummmmm...
C'était le deal, non? De toute façon le n°1 à ce poste est indiscutable, les gardiens sont préparés à ça.

Par contre si on veut un ailier, y'en a un là...... :roll:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 10 sept. 2016, 12:58

Il y a une place pour 2 entre Signorino et BAE, mais jamais les 2 ne doivent être dans le groupe quand tu as Balliu qui peut jouer à gauche et à droite de manière correcte...
C'est à espérer que l'un des 2 soit régulièrement blessé pour que Hein puisse avoir du temps de jeu... Ce qu'il mérite.

Parce que là on va encore partir sur une compo avec aucun pur ailier titulaire (sauf si PH fait le choix de Sarr).

Avec ce groupe j'espère un 4-4-2 : Didillon - Francky/BAE Falette Milan Rivierez/Balliu - Mollet Mandjeck Cohade N'Guette - Erdinç Diallo
Et encore... Ca ne fait que Sarr pour amener du peps devant en cours de match...

Bref groupe bizarre.

alain0157

Messagepar alain0157 » 10 sept. 2016, 13:08

emanuel75116 a écrit :Relativement peu de blessés. C'est bien.
Pas mal de défenseurs : cela me semble logique par rapport au doute sur la capacité de tenir 90' pour bisevac et signorino.
Après, toutes les hypothèses peuvent apparaître pour le milieu et l'attaque : 442- 4231.
On y verra clair qu'à l'annonce du 11 de départ
Ah oui, quand même !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 sept. 2016, 13:14

Actaris a écrit :PH n'a pas l'air de compter sur lui cela me parait évident. Il devrait trouver un prêt sur cette saison, il jouerait au moins...
En plus, quand Lejeune reviendra, il retrouvera automatiquement sa place. Si PH refuse de faire un choix parmi les défenseurs, Mollet sortira du groupe et Hein se trouvera deuxième choix pour postuler à l'entrée dans le groupe. Il n'aura plus qu'à attendre la CAN ou une cascade de blessures...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 sept. 2016, 13:32

Bel Jéthucine a écrit :
Actaris a écrit :PH n'a pas l'air de compter sur lui cela me parait évident. Il devrait trouver un prêt sur cette saison, il jouerait au moins...
En plus, quand Lejeune reviendra, il retrouvera automatiquement sa place. Si PH refuse de faire un choix parmi les défenseurs, Mollet sortira du groupe et Hein se trouvera deuxième choix pour postuler à l'entrée dans le groupe. Il n'aura plus qu'à attendre la CAN ou une cascade de blessures...
la saison est longue, entre les blessures, suspensions, CAN + les matchs de coupe, hein aura sa chance à un moment ou à un autre. faudra voir ce qu'il nous montre à ce moment en match officiel et s'il saisit sa chance, ca peut vite tourner...

Mass14

Messagepar Mass14 » 10 sept. 2016, 13:45

Je trouve que le choix du groupe est assez logique, même si prendre Francky et BAE dans le groupe ensemble alors que tu prends déjà Balliu qui est polyvalent, le problème ça sera quand Lejeune va revenir car Sarr ou Mollet vont en faire les frais.

Il ne faudrait surtout pas que PH ait peur de faire des choix même si on doit laisser à la maison Francky, BAE, Doukouré ou Mandjeck, de la concurrence saine c'est ce qu'il fait progresser un groupe, mais bon pour l'instant pleine confiance en PH !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 10 sept. 2016, 13:51

Mass14 a écrit :Je trouve que le choix du groupe est assez logique, même si prendre Francky et BAE dans le groupe ensemble alors que tu prends déjà Balliu qui est polyvalent, le problème ça sera quand Lejeune va revenir car Sarr ou Mollet vont en faire les frais.

Il ne faudrait surtout pas que PH ait peur de faire des choix même si on doit laisser à la maison Francky, BAE, Doukouré ou Mandjeck, de la concurrence saine c'est ce qu'il fait progresser un groupe, mais bon pour l'instant pleine confiance en PH !
d'un côté, ca établit clairement les choses du moment :
signorino ou assou-ekoto à gauche
bisevac-milan-falettte, 2 pour 3 places dans l'axe
rivierez ou balliu à droite
et les changements en cours de match semblent évidents le cas échéant

après, à voir comment il nous utilise jouffre et cohade, ce qui pourrait amener mandjeck ou doukouré sur le banc (là il aurait choisi entre les 2 qqe part ;-) )

Revenir à « Passion Grenat »