Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
aliosha
Messagepar aliosha » 10 sept. 2016, 14:04
Chevalin a écrit :Il y a une place pour 2 entre Signorino et BAE, mais jamais les 2 ne doivent être dans le groupe quand tu as Balliu qui peut jouer à gauche et à droite de manière correcte...
C'est à espérer que l'un des 2 soit régulièrement blessé pour que Hein puisse avoir du temps de jeu... Ce qu'il mérite.
Parce que là on va encore partir sur une compo avec aucun pur ailier titulaire (sauf si PH fait le choix de Sarr).
Avec ce groupe j'espère un 4-4-2 : Didillon - Francky/BAE Falette Milan Rivierez/Balliu - Mollet Mandjeck Cohade N'Guette - Erdinç Diallo
Et encore... Ca ne fait que Sarr pour amener du peps devant en cours de match...
Bref groupe bizarre.
Typiquement l'attitude d'un coach qui n'a pas les ******* pour sortir un soit disant cadre du groupe. Imagine quand Lejeune sera de retour, Hein et Larrière ne sont pas prêt d'avoir leur première minute en L1.
Demain ce sera la même équipe que face à Angers avec Jouffre à la place de N'Guette
-
aliosha
Messagepar aliosha » 10 sept. 2016, 14:14
Bel Jéthucine a écrit :Keown a écrit :Ce qui me fait peur aussi, c'est que comme l'avait déja souligné un autre forumiste, on a l'impression que PH n'ose pas faire un choix entre Doukouré et Mandjeck et du coup associe les 2 obligeant cohade à évoluer plus haut, et donc prendre la place légitime de Jouffre...j'ose sincérement espérer que je me trompe totalement sur cette impression.
J'ai la même impression, et j'en suis à espérer que Doukouré ne soit pas encore jugé à 100% par le staff. Cohade en 8 et Jouffre en 10, c'est comme cela qu'on a fait notre seule bonne mi-temps jusqu'à présent en match officiel.
Oui, j'avais ouvert un topic à ce sujet et c'est un vrai problème pour l'équipe.
Je le dis et je le répète si PH continue à s'obstiner à vouloir faire jouer Jouffre sur un côté, il y aura vite un énorme problème avec ce joueur qui est venu à Metz car on lui a promis une place dans l'axe !
-
San
Messagepar San » 10 sept. 2016, 14:25
aliosha a écrit :Chevalin a écrit :Il y a une place pour 2 entre Signorino et BAE, mais jamais les 2 ne doivent être dans le groupe quand tu as Balliu qui peut jouer à gauche et à droite de manière correcte...
C'est à espérer que l'un des 2 soit régulièrement blessé pour que Hein puisse avoir du temps de jeu... Ce qu'il mérite.
Parce que là on va encore partir sur une compo avec aucun pur ailier titulaire (sauf si PH fait le choix de Sarr).
Avec ce groupe j'espère un 4-4-2 : Didillon - Francky/BAE Falette Milan Rivierez/Balliu - Mollet Mandjeck Cohade N'Guette - Erdinç Diallo
Et encore... Ca ne fait que Sarr pour amener du peps devant en cours de match...
Bref groupe bizarre.
Typiquement l'attitude d'un coach qui n'a pas les ******* pour sortir un soit disant cadre du groupe. Imagine quand Lejeune sera de retour, Hein et Larrière ne sont pas prêt d'avoir leur première minute en L1.
Demain ce sera la même équipe que face à Angers avec Jouffre à la place de N'Guette
J'suis pas d'accord. Son groupe est logique dans le sens où Bivesac et BAE ne sont pas encore à 100% et signorino à été touché à la cuisse. Les jeunes, ils les intégrera quand il pourra compter sur un groupe sans méforme et appliquer des vrais choix
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 10 sept. 2016, 14:26
chevaliergrenat a écrit :Pensée pour notre gardien international japonais et se retrouver à jouer tous les week end en CFA2. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir signé chez nous.
Il a signé en connaissance de cause...
-
Pirou
Messagepar Pirou » 10 sept. 2016, 14:27
San a écrit :aliosha a écrit :
J'suis pas d'accord. Son groupe est logique dans le sens où Bivesac et BAE ne sont pas encore à 100% et signorino à été touché à la cuisse. Les jeunes, ils les intégrera quand il pourra compter sur un groupe sans méforme et appliquer des vrais choix
+1, en plus je ne pense pas que Jouffre jouera sur un côté demain. Je pense aussi qu'on verra Doukouré ou Mandjeck sur le banc
-
Billou Grenat
Messagepar Billou Grenat » 10 sept. 2016, 14:27
raphael5477 a écrit :On va encore jouer à 10 derrière

Pourtant notre effectif n'a rien à envier à celui du FC Nantes ... :marteau:
-
stonedraider
Messagepar stonedraider » 10 sept. 2016, 14:43
Evargalo a écrit :chevaliergrenat a écrit :Pensée pour notre gardien international japonais et se retrouver à jouer tous les week end en CFA2. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir signé chez nous.
Je l'ai croisé dans le metro à gare de l'est avant la trêve internationale, il avait l'air heureux et souriant, son heure viendra...
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 10 sept. 2016, 15:26
Une composition possible (dur d'imaginer celle que va retenir PH, avec des choix à faire à 5 ou 6 postes):
Didillon
Rivièrez Milan Falette Assou-Ekoto
Cohade Doukouré
N'Guette Jouffre Sarr
Erding
Oberhauser Balliu Bisevac Signorino Mandjeck Mollet Diallo.
Franchement, n'importe lequel des remplaçants joueurs de champ est aussi un candidat très sérieux pour débuter. Pour l'instant l'effectif est de qualité, et si on a une période sans blessés les places seront chères (Lejeune, Kawashima, Udol, Hein, Larrière ou Philipps parmi les absents)
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 10 sept. 2016, 15:28
stonedraider a écrit :Evargalo a écrit :
Je l'ai croisé dans le metro à gare de l'est avant la trêve internationale, il avait l'air heureux et souriant, son heure viendra...
Une heure au poste tu veux dire ?
http://www.legorafi.fr/2012/09/03/trop- ... rde-a-vue/
-
Cioran
- Administrateur du site
Messagepar Cioran » 10 sept. 2016, 15:51
chevaliergrenat a écrit :Pensée pour notre gardien international japonais et se retrouver à jouer tous les week end en CFA2. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir signé chez nous.
Sinon oui déçu pour HEIN qui mérite d'être dans le groupe. Surtout que prendre 7 défenseurs pour une équipe qui soit disant veut être plus offensive, comment dire hummmmm...
Le japonais a signé en connaissance de cause, il n'y a pas de surprise.
En défense, 3 DC pour deux postes, et les latéraux sont doublés, ça ne me semble pas ubuesque!
Revenir à « Passion Grenat »