- image.jpeg (174.16 Kio) Consulté 3890 fois
- image.jpeg (199.87 Kio) Consulté 3890 fois
- image.jpeg (124.34 Kio) Consulté 3890 fois
+1 ... Mais attendons effectivement la vraie compo. Jouffre est peut-être trop juste mais pourquoi dans ce cas insister avec un 4-2-3-1 et ne pas s'adapter à l'équipe, on a l'impression d'une obligation de jouer dans ce 4-2-3-1 avec 2 ailiers qui n'en sont apparemment pas puisque N'Guette dit être formé en pointe. Enfin on verra bien dès 14 h à l'annonce de la compoXavfoot a écrit :Moi cette compo m'hérisse le poil. Cohade en meneur n'a pas l'influence qu'il aurait plus bas. DOukouré et Mandjeck, ça ne marchait déjà pas terrible en ligue 2 alors en ligue 1 ... Mollet sur le coté ... Enfin bref. On va attendre la vrai compo.
S'il y a bien un joueur que je ne peux pas blairer en L1, c'est effectivement ce Bammou. A se la jouer racaille et chercher l’échauffourée 1 match sur 2 ..meyrieu59 a écrit :J'espere que Bammou va prendre cher...y'a deux ans avec son compagnon Gomis ils n'ont fait qu'insulter Choplin tout le long du match ce qui a valu un debut d'echauffourées avec un zoom sur Gomis en train de dire de magnifiques insultes a Choplin et devant l'arbitre en plus!
c'est vrai que l'équipe nantaise n'est pas si transcendante que ca sur le papier. mais j'ai peur que sala nous fasse encore mal s'il rentre!! (ou s'il est finalement titulaire)bubu a écrit :Sur le papier, on peut espérer ramener quelque chose de ce déplacement... Ils ont intégré pas mal de jeunes et pour une équipe qui vise le milieu de tableau, je trouve que Nantes s'affaiblit d'année en année..
à nous de ramener au minimum 1 point et surtout un peu plus de certitudes dans le jeu et dans notre solidité défensive
Utilisateurs parcourant ce forum : Fangrenant, Lorel1236, patrick57, Pige Fille, Pirou, Soren, Wezee et 541 invités