Fc Nantes /Fc Metz j4 le live !! 0-3
- LookingForEric
Re: Fc Nantes /Fc Metz j4 le live !!
C'est Erding ou Erdinc ? 
-
chevaliergrenat
A tout ceux qui disaient qu'il fallait conserver BEKHAMENGA et qui ont critiqué la venue de ERDING. Eh oui c'est çà un joueur niveau L1 !!!
- Seth57950
PH doit choisir entre Mandjeck et Doukou pour recentrer Jouffre dans le 11 type
- Dark 5.7
Erding à la pause a cash dit qu'on est venu à la base pour défendre et repartir avec un point, en jouant les contres...
- Chevalin
ErdinçLookingForEric a écrit :C'est Erding ou Erdinc ?
- Chris
Les mecs de bein qui sortent que le match nul aurait reflété la physionomie du match. On aurai pu en mettre 4! J'espère qu'ils vont calmer leur commentaires du style "les petits messins font leur match, avec leurs moyens etc." Allez, On rentre avec les trois points maintenant 
- LookingForEric
Merci, je ne savais pas.Chevalin a écrit :ErdinçLookingForEric a écrit :C'est Erding ou Erdinc ?
- bialbo
Bon on mène par 2 buts d'écart, mais cela n'enlève pas mon impression à savoir que nous avons quand même beaucoup de mal à faire 4 bonnes passes d'affilés.
J'ai aussi l'impression que le duo Mandjeck/Doukouré si cela ratisse énormément de ballons, cela a du mal à la relance.
Bon on va voir ce que va faire Jouffre sur son aile en 2ème...
J'ai aussi l'impression que le duo Mandjeck/Doukouré si cela ratisse énormément de ballons, cela a du mal à la relance.
Bon on va voir ce que va faire Jouffre sur son aile en 2ème...
- Xavfoot
Sarr montre beaucoup de potentiel, même s'il reste brouillon, tu sens le danger. Avoir deux ailiers ça aide pour sortir les ballons et créer des occases ... 3 matchs pour s'en apercevoir quand même ...Mirri a écrit :Au delà des 2 buts d Erding, je pense que LA réussite de ce match pour le moment c est sarr clairement
-
Pado10
Tiens Jouffre qui se retrouve au centre et fait une passe lumineuse,
cela fait du plaisir à voir! Attention aux cartons, Manjeck et Sarr déjà avertis, faudra être
compact au retour des vestiaires. Côté nantais, Harit est pas mal du tout, s'il avait signé
chez nous, on l'aurait mis sur un côté :)
cela fait du plaisir à voir! Attention aux cartons, Manjeck et Sarr déjà avertis, faudra être
compact au retour des vestiaires. Côté nantais, Harit est pas mal du tout, s'il avait signé
chez nous, on l'aurait mis sur un côté :)