http://www.fcmetz.com/erding-mevlutLookingForEric a écrit :Merci, je ne savais pas.Chevalin a écrit : Erdinç
Fc Nantes /Fc Metz j4 le live !! 0-3
- Amos
- Modérateur
Re: Fc Nantes /Fc Metz j4 le live !!
- rafistuta
Je corrige légèrement, on a choisi d'etre dominé mais on n'est clairement pas en danger, à part glissade ou tracteur de SignoSeth57950 a écrit : Voit pas tout négatif. Nantes c'est 7M investit au mercato. Je trouve Cheyrou respectueux de notre club. Erding est réaliste : on est dominé mais efficace.
- Xavfoot
Ah je te retrouveSeth57950 a écrit : Voit pas tout négatif. Nantes c'est 7M investit au mercato. Je trouve Cheyrou respectueux de notre club. Erding est réaliste : on est dominé mais efficace.
Comment ça dominé ?
On a 4 occasions franches. Eux nous ont bien trimballé mais 10 minutes, puis on a petit à petit pris la mesure. Après on a pas été rassurant, mais on a pas concédé des masses d'occasions réelles.
-
browli57
Dès que notre milieu a commencé à récupérer des ballons ils n'ont pu rien fait et on a dominé
- gumetz
+1 c vrai qu'ils sont très faibles faut en profiter !Xavfoot a écrit :Petit à petit on a pris la mesure du match. Reste à régler le problème Harit et que Signorino se mette au diapason. Derrière il sont archi-faibles, on peut encore en mettre d'autres.
Maintenant ne pas gâcher les trois points qui nous sont offerts.
- cali57
c' est dommage que erding en vendange 2 car les deux qu' il manque sont plus facile que ceux qui marque
mandjeck et doukouré enormes
sarr enorme
et signorino, pfffffffff à la rue toute la premiere mi temps
mandjeck et doukouré enormes
sarr enorme
et signorino, pfffffffff à la rue toute la premiere mi temps
- antonio
C est flagrant. Sur ce match on est la caricature de l équipe de L1 qui joue à l exterieur : on défend, on se bat dans les duels et on explose en contre.Dark 5.7 a écrit :Erding à la pause a cash dit qu'on est venu à la base pour défendre et repartir avec un point, en jouant les contres...
Heureusement la progressive passivité de Nantes, notre prise de confiance et l entrée de Jouffre nous permet d enchainer 2 ou 3 passes.
- LookingForEric
Bon alors, d'où vient ce Erdinc ou Erdinç de Bein ?Amos a écrit :
http://www.fcmetz.com/erding-mevlut
- Chevalin
https://twitter.com/meverding9Amos a écrit :
http://www.fcmetz.com/erding-mevlut
Va voir les messages en turc
En turc, c'est un "ç". J'ignore pourquoi en français c'est un "g".
Dernière modification par Chevalin le 11 sept. 2016, 16:09, modifié 1 fois.
- Seth57950
dixit Erding à la pauseXavfoot a écrit :Ah je te retrouveSeth57950 a écrit : Voit pas tout négatif. Nantes c'est 7M investit au mercato. Je trouve Cheyrou respectueux de notre club. Erding est réaliste : on est dominé mais efficace.![]()
Comment ça dominé ?
On a 4 occasions franches. Eux nous ont bien trimballé mais 10 minutes, puis on a petit à petit pris la mesure. Après on a pas été rassurant, mais on a pas concédé des masses d'occasions réelles.