0-3 après 14....
0-5 fini
Montpellier c'est des joueuses pros, comme Lyon ou Paris. On savait que ce n'était pas sur ce match qu'on prendrait des points, mais contre les équipes que je classerai à partir de la 5è place, qui ne font pas 2 têtes de plus que nos joueuses et qui ne sont pas toutes internationales.You.M4d.Bro a écrit :Franchement ça fait peur, je reviens du stade et on s'est crée quasi aucune occasion. Les montpellieraines faisait 2 têtes de plus que nos joueuses et je suis pessimiste quant à l'avenir.
Alors recruté des jeunes oui mais pour ne pas négliger l’expérience non plus.
Même tarif : 5-0 dans la valise.crocogrenat a écrit :Gros match aussi pour la reprise; Les U19 se déplacent chez le PSG champion en titre ( excellence ) dimanche 11.
C'est pour ça que je suis déçu, car j'avais été à ce match et je m'étais dit que l'exploit était possible.Aventurix a écrit :Il y a deux ans,les messines avaient réussi le 2-2.Comme quoi.
3 buts encaissés en début de match, dur de s'en remettre . j'espère que les nouvelles recrues apporteront quelque chose.
Prochain match dans deux semaines à Juvisy.
Utilisateurs parcourant ce forum : bernd, Elmir, Jacobson, Przemysl., Semrush [Bot], verlainenco et 35 invités