le + depuis le début de saison c'est l'état d'esprit ;c'est ça qui permet aux gars de prendre des points même si tout n'est pas parfait ;
en ce qui me concerne ,j'ai aimé signorino ( il sauve un but en se jetant dans les pieds d'un canari au moment de la frappe (1er mi-temps)
Nantes – FC Metz, les plus et les moins.
-
kleinch
- champ d'or
Re: Nantes – FC Metz, les plus et les moins.
Je n'ai vu que les 55 dernières minutes, quand on menait déjà 1-0.
Mais j'en ai retenu des + :
- Erding, un monstre physique, à la technique de niveau internationale, qui permet de conclure les actions ou remiser intelligemment le jeu
- Cohade, un vrai métronome
- Doukouré, il va au charbon alors qu'il avait le genou en vrac il y a 6 mois
- Rivierez meilleur que Signorino avec une montée tout en puissance et un tacle glissé à montrer dans les écoles
- notre intelligence à exploiter les temps forts, résister dans les temps faibles et à utiliser le meilleur de chacun
et des - :
- faire le dos rond et tendre une joue ne fonctionnera pas toute la saison, on ne pourra pas sans cesse compter sur une erreur adverse pour gagner
- Signorino, bof bof et s'il n'est pas à 100% il ne faut pas l'aligner par respect pour la concurrence au poste
- la blessure de Jouffre qui est dans le dur depuis le début de saison
Mais j'en ai retenu des + :
- Erding, un monstre physique, à la technique de niveau internationale, qui permet de conclure les actions ou remiser intelligemment le jeu
- Cohade, un vrai métronome
- Doukouré, il va au charbon alors qu'il avait le genou en vrac il y a 6 mois
- Rivierez meilleur que Signorino avec une montée tout en puissance et un tacle glissé à montrer dans les écoles
- notre intelligence à exploiter les temps forts, résister dans les temps faibles et à utiliser le meilleur de chacun
et des - :
- faire le dos rond et tendre une joue ne fonctionnera pas toute la saison, on ne pourra pas sans cesse compter sur une erreur adverse pour gagner
- Signorino, bof bof et s'il n'est pas à 100% il ne faut pas l'aligner par respect pour la concurrence au poste
- la blessure de Jouffre qui est dans le dur depuis le début de saison
- schméo
Pour ceux qui mettent Signorino au pilori, il fait quand même un énorme sauvetage à 0-0... Doukouré et Mandjeck, je les ai trouvés totalement à côté de la plaque au début, avant de les trouver vraiment tonitruants plus le match avançait. Mention: excellent.
Quel plaisir ce 0-3 à la Beaujoire, pour mon premier déplacement à Nantes!
Puis l'homme du match, c'est peut-être Rivierez autant qu'Erdinç!
Quel plaisir ce 0-3 à la Beaujoire, pour mon premier déplacement à Nantes!
Puis l'homme du match, c'est peut-être Rivierez autant qu'Erdinç!
-
bricooo
Je pense que c'était la meilleure solution pour le poste! Car si Bisevac qui avait un club n'est pas prêt! BAE, qui lui n'en avait pas, ne devait pas l'être non plus...champ d'or a écrit : et des - :
Signorino, bof bof et s'il n'est pas à 100% il ne faut pas l'aligner par respect pour la concurrence au poste
-
alain0157
Non, le but nantais n'est pas valable.steller a écrit :Dans un ocean de +, les seuls moins:
- le coté gauche, le danger nantais est venu de là
- on a le c** bordé de nouilles quand même, le but nantais est valable !
Il y a effectivement faute, involontaire certes, mais il a faute en l'air sur le gardien.
-
odacass
Je + l'entrée de Balliu. Il a fait une belle impression en relayant Riveriez et sur un temps court. doit avoir sa chance.Krissoo a écrit :D'aucuns se plaignent des cartons mais cet aprème c'est ce qui a fait la différence. On les a bouffés dans l'engagement. Les Nantois donnent l'impression d'être une équipe féminine. Pas mal de technique mais pas d'impact.
La paire Doukouré-Mandjeck, c'est de la balle. Boulot impressionnant.
Sarr, si on ne le crame pas, va faire mal . Une fois lancé, c'est le TGV.
J'ai trouvé Signo un peu à la ramasse en première mi-temps. Par bonheur, le jeu s'est déplacé sur le flanc droit. Et l'entrée de Balliu est un très bon coaching.
Enfin, superbe victoire contre une pâle équipe
- cali57
les +
doukouré et mandjeck enormes
sarr tres fort et intelligent dans son jeu
la horda et l' ambiance du parcage
erding meme s il aurait pu en mettre 5 ce soir
les + et -
cohade
rivierez ( tres bonne deuxieme mi tps pour moi )
milan notre tour de controle
didillon qui sur sa premiere sortie ratée aurait pu donner l' avantage aux canaries et le match aurait été tout autre.
en fait ils ont tous eté bon sauf signorino dans les -,completement depassé
il court il court certes mais toujours à 3 m de son vis à vis
on a pris l' eau de son coté tout le match
doukouré et mandjeck enormes
sarr tres fort et intelligent dans son jeu
la horda et l' ambiance du parcage
erding meme s il aurait pu en mettre 5 ce soir
les + et -
cohade
rivierez ( tres bonne deuxieme mi tps pour moi )
milan notre tour de controle
didillon qui sur sa premiere sortie ratée aurait pu donner l' avantage aux canaries et le match aurait été tout autre.
en fait ils ont tous eté bon sauf signorino dans les -,completement depassé
il court il court certes mais toujours à 3 m de son vis à vis
on a pris l' eau de son coté tout le match
- Chevalin
Pour les + :
- Erdinç, bien sûr.
- Sarr... Et dire qu'il n'a que 18 ans. Déjà tellement meilleur que son homonyme au même âge...
- La paire Milan/Falette, solide, et qui encaisse les coups en plus. Perso je ne titulariserais pas Bisevac au prochain match.
- Rivierez, gros match. Rassurant en défense, intéressant devant.
- Cohade, comme d'habitude.
- Mandjeck, qui s'affirme au fil des matches je trouve
- N'Guette pour sa passe décisive, sinon je le trouve bien en-dessous de Sarr.
Pour les +/- :
- Didillon, a fait ce qu'il fallait quand il le fallait mais qui s'entête dans des relances longues moisies
- Diallo, certes il était sur le côté mais ses passes...
- Balliu, bonne entrée
Pour les - :
- Signorino, que je trouve vraiment vraiment juste depuis le début de la saison
- Et là je vais être à contre-courant, mais le staff : les 2 joueurs sortis blessés l'étaient encore en début de semaine et auraient pu être ménagés si il avait fait confiance à Hein. Maintenant on va peut-être repartir pour des semaines de blessure pour Jouffre, et vas savoir pour N'Guette.
- Erdinç, bien sûr.
- Sarr... Et dire qu'il n'a que 18 ans. Déjà tellement meilleur que son homonyme au même âge...
- La paire Milan/Falette, solide, et qui encaisse les coups en plus. Perso je ne titulariserais pas Bisevac au prochain match.
- Rivierez, gros match. Rassurant en défense, intéressant devant.
- Cohade, comme d'habitude.
- Mandjeck, qui s'affirme au fil des matches je trouve
- N'Guette pour sa passe décisive, sinon je le trouve bien en-dessous de Sarr.
Pour les +/- :
- Didillon, a fait ce qu'il fallait quand il le fallait mais qui s'entête dans des relances longues moisies
- Diallo, certes il était sur le côté mais ses passes...
- Balliu, bonne entrée
Pour les - :
- Signorino, que je trouve vraiment vraiment juste depuis le début de la saison
- Et là je vais être à contre-courant, mais le staff : les 2 joueurs sortis blessés l'étaient encore en début de semaine et auraient pu être ménagés si il avait fait confiance à Hein. Maintenant on va peut-être repartir pour des semaines de blessure pour Jouffre, et vas savoir pour N'Guette.
- ouragan
Les +:
-La charnière centrale notamment. J'espère qu'on va pas y toucher pour l'instant pour faire jouer Bisevac. Attendons.
Les - :
Signorino, on dirait qu'il est toujours à la limite, souvent absent sur son coté notamment en 1ère mi-temps.
-La charnière centrale notamment. J'espère qu'on va pas y toucher pour l'instant pour faire jouer Bisevac. Attendons.
Les - :
Signorino, on dirait qu'il est toujours à la limite, souvent absent sur son coté notamment en 1ère mi-temps.
-
PascalB
A contre courant non.Chevalin a écrit :
Jouffre n'aurait pas du être retenu avec le groupe pour moi (je l'adore et je n'ai rien contre lui). N'Guette personnellement je l'aurais ménagé. Hein, le staf ne compte visiblement pas lui faire confiance en ce début de saison mais j'espère que cela va changer.