Dans mon plus et parce que tout le monde a déjà tout dit :
Mais on a enfin gagné à la beaujoire ! Depuis le temps que j'attendais ca. Je vais enfin pouvoir me la raconter demain au taff. Merci messins, grosse pensée aux expat dans l'Ouest qui ne voient pas souvent des victoires.
Nantes – FC Metz, les plus et les moins.
- arthur865
-
zizou2
Re: Nantes – FC Metz, les plus et les moins.
Les + les 3points l équipe le staff les supporters erding +++++++
Les -signorino les cartons pas justifiés les mecs de bein qui adorent Nantes
Les -signorino les cartons pas justifiés les mecs de bein qui adorent Nantes
-
bonaparte
+++
Pour mon 4e dép à la beaujoire, j ai enfin vu des buts (3* 0-0) , et du côté de Metz ^^
5-7 c est la championss leagueee
Pour mon 4e dép à la beaujoire, j ai enfin vu des buts (3* 0-0) , et du côté de Metz ^^
5-7 c est la championss leagueee
- ganesh
Yes on l'attendait celle là, déjà bien chambré les mecs de mon club de foot de Nantesarthur865 a écrit :Dans mon plus et parce que tout le monde a déjà tout dit :
Mais on a enfin gagné à la beaujoire ! Depuis le temps que j'attendais ca. Je vais enfin pouvoir me la raconter demain au taff. Merci messins, grosse pensée aux expat dans l'Ouest qui ne voient pas souvent des victoires.
- get_up_kids
Les gens qui se plaignent des cartons c'est parce qu'ils étaient quasi tous très sévères.Krissoo a écrit :D'aucuns se plaignent des cartons mais cet aprème c'est ce qui a fait la différence. On les a bouffés dans l'engagement. Les Nantois donnent l'impression d'être une équipe féminine. Pas mal de technique mais pas d'impact.
La paire Doukouré-Mandjeck, c'est de la balle. Boulot impressionnant.
Sarr, si on ne le crame pas, va faire mal . Une fois lancé, c'est le TGV.
J'ai trouvé Signo un peu à la ramasse en première mi-temps. Par bonheur, le jeu s'est déplacé sur le flanc droit. Et l'entrée de Balliu est un très bon coaching.
Enfin, superbe victoire contre une pâle équipe
Milan ne fait même pas faute.
Cohade fait une faute anodine au milieu de terrain et Sarr ne fait rien de mal en jouant le coup juste au bout. Je ne sais même pas s'il touche vraiment le gardien.
Y a juste celui de NGuette que j'ai pas vu donc je ne saurais pas dire s'il est justifié mais les 3 autres m'ont paru extrêmement sévères. :nul:
- paladielle
Perso, un gros moins pour moi,sans citer de joueurs:
les cartons jaunes que nous avons pris, en dehors du parti pris de Bein, ne doivent jamais sortir !!!
les cartons jaunes que nous avons pris, en dehors du parti pris de Bein, ne doivent jamais sortir !!!
-
Nicolisco
Sarr prend un jaune alors que quand l attaquant nantais tacle Didillon il n y a même pas fauteget_up_kids a écrit :Les gens qui se plaignent des cartons c'est parce qu'ils étaient quasi tous très sévères.Krissoo a écrit :D'aucuns se plaignent des cartons mais cet aprème c'est ce qui a fait la différence. On les a bouffés dans l'engagement. Les Nantois donnent l'impression d'être une équipe féminine. Pas mal de technique mais pas d'impact.
La paire Doukouré-Mandjeck, c'est de la balle. Boulot impressionnant.
Sarr, si on ne le crame pas, va faire mal . Une fois lancé, c'est le TGV.
J'ai trouvé Signo un peu à la ramasse en première mi-temps. Par bonheur, le jeu s'est déplacé sur le flanc droit. Et l'entrée de Balliu est un très bon coaching.
Enfin, superbe victoire contre une pâle équipe
Milan ne fait même pas faute.
Cohade fait une faute anodine au milieu de terrain et Sarr ne fait rien de mal en jouant le coup juste au bout. Je ne sais même pas s'il touche vraiment le gardien.
Y a juste celui de NGuette que j'ai pas vu donc je ne saurais pas dire s'il est justifié mais les 3 autres m'ont paru extrêmement sévères. :nul:
- Prodiguèz
Et qu'on verrouille tous les sujet un peu contentieux...Cactus a écrit :J'ai oublié un gros +
le forum va quand même mieux quand on gagne ...
-
henrik larsson
les +:
-La prestation de Erding forcement , des qualités de buteur et une belle disponibilité
-La solidité du trio Rivierez , Milan , Falette
- Un plus sur les côtés avec sarr et Nguette en même temps
- Plus de jeu vers l'avant
- Une meilleure couverture du terrain après le premier quart d'heure
-Une belle victoire en déplacement sur une pelouse que nous n'aimons pas
- 3 buts en déplacement c'est énorme
- Des automatismes qui apparaissent
- Le culot de Sarr !
les - :
- Signorino souvent en retard dans les interventions
-Mandjeck qui pèse peu , souvent pris à revers , récupère peu de ballon
- Les blessures de jouffre et Nguette dans un secteur où nous sommes justes
Allez stop pour les moins car sérieux ne boudons pas notre plaisir
-La prestation de Erding forcement , des qualités de buteur et une belle disponibilité
-La solidité du trio Rivierez , Milan , Falette
- Un plus sur les côtés avec sarr et Nguette en même temps
- Plus de jeu vers l'avant
- Une meilleure couverture du terrain après le premier quart d'heure
-Une belle victoire en déplacement sur une pelouse que nous n'aimons pas
- 3 buts en déplacement c'est énorme
- Des automatismes qui apparaissent
- Le culot de Sarr !
les - :
- Signorino souvent en retard dans les interventions
-Mandjeck qui pèse peu , souvent pris à revers , récupère peu de ballon
- Les blessures de jouffre et Nguette dans un secteur où nous sommes justes
Allez stop pour les moins car sérieux ne boudons pas notre plaisir
-
zic is back
Les + : Les 3 pts et la victoire à l'extérieur
Le jeu proposé intéressant
Le réalisme offensif
La défense centrale
Erding
Notre doublette Mandjeck Doukouré qui a bouffé le milieu nantais dans l'impact
Saar qui fait un bon match mais qui a peur de provoquer par moment. Il a un tres bon etat d'esprit, il perd le ballon et s'arrache pour le recupérer.
Rivierez
Les Fc Metz qui fusaient des tribunes
Les - :
Signorino qui a été en grosse difficulté en première mi-temps alors qu'il avait pas un cador en face de lui. Le danger venait souvent de son coté et pour un joueur expérimenté son placement laissait parfois à désirer. Il s'est un peu ressaisi en 2e et on ne peut pas lui enlever sa combativité.
Les blessures de Jouffre et de N'Guette voire Rivierez (pourquoi est-il sorti ?)
Vizcarondo était encore dans le décalage horaire et Stepinski m'a l'air d'un futur bide !
Le jeu proposé intéressant
Le réalisme offensif
La défense centrale
Erding
Notre doublette Mandjeck Doukouré qui a bouffé le milieu nantais dans l'impact
Saar qui fait un bon match mais qui a peur de provoquer par moment. Il a un tres bon etat d'esprit, il perd le ballon et s'arrache pour le recupérer.
Rivierez
Les Fc Metz qui fusaient des tribunes
Les - :
Signorino qui a été en grosse difficulté en première mi-temps alors qu'il avait pas un cador en face de lui. Le danger venait souvent de son coté et pour un joueur expérimenté son placement laissait parfois à désirer. Il s'est un peu ressaisi en 2e et on ne peut pas lui enlever sa combativité.
Les blessures de Jouffre et de N'Guette voire Rivierez (pourquoi est-il sorti ?)
Vizcarondo était encore dans le décalage horaire et Stepinski m'a l'air d'un futur bide !