Tout y est, les +, les moins -, ce qui est bon et le moins bon, ainsi que qqes rappels...
http://www.football365.fr/l1-metz-nest- ... 93431.html
F365- (12-9 ) Pourquoi il n'est pas question de s'enflammer
-
Nicolisco
Re: F365- (12-9 ) Pourquoi il n'est pas question de s'enflammer
Je ne suis pas le dernier à mettre des bémols et a signalé quand on a des coups de pouce arbitrales, mais la j ai du mal à comprendre tous ces médias qui disent qu'il n y a pas faute sur Didillon.crocogrenat a écrit :Tout y est, les +, les moins -, ce qui est bon et le moins bon, ainsi que qqes rappels...
http://www.football365.fr/l1-metz-nest- ... 93431.html
Le mec est dans les airs, entrain de capter la balle et il se prend une charge d un mec qui est à 1000 lieux de pouvoir jouer le ballon. Il leur faut quoi de plus?
- IroOn
Je ne comprends pas trop non plus et pourtant je ne pense pas être subjectif sur les décisions arbitrales.
Il y a duel où Didillon capte le ballon et Stepinsky ne touche pas la balle, la faute me parait assez évidente ...
Il y a duel où Didillon capte le ballon et Stepinsky ne touche pas la balle, la faute me parait assez évidente ...
- Seth57950
L'article est plutôt pas mal avec quelques bémols :
la faute sur Didillon est indiscutable dans les 6 mètres
BAE peut être un remplacant très crédible pour signorino
Lilles ou Angers seront plus difficile à prendre dans quelques semaines pour les autres candidats au maintient
Bisevac n'est pas si blessé que ça et son expérience aussi bien à l'entrainement qu'en match va profiter à tous
Pas de raison de s'enflammer et au vu des itw de Erdinç ou Cohade il n'y a aucune raison
la faute sur Didillon est indiscutable dans les 6 mètres
BAE peut être un remplacant très crédible pour signorino
Lilles ou Angers seront plus difficile à prendre dans quelques semaines pour les autres candidats au maintient
Bisevac n'est pas si blessé que ça et son expérience aussi bien à l'entrainement qu'en match va profiter à tous
Pas de raison de s'enflammer et au vu des itw de Erdinç ou Cohade il n'y a aucune raison
-
emanuel75116
Les éléments sur la defense ne font pas très sérieux.
Dire 5 buts encaissés en 4 matchs (après avoir écrit en 2 matchs puis en 3) ressemble à un copier coller de mauvaise facture.
Pour info, il n'y a que 7 équipes qui ont encaissé moins de buts et elles n'ont pas toutes joué au Parc.
Apres, c'est certain que rien n'est gagné et qu'il est possible que les 9 matchs qui arrivent ne soient pas trop favorables.
C'est le charme du haut niveau de voir des gros noms arriver et c'est le charme de cette équipe de nous dire que nous devons ne pas en avoir peur si on reste humble.
Mais nous voyons bien les joueurs et le collectif progresser semaine après semaine et nous avons tous envie de voir se maintenir ce niveau.
Dire 5 buts encaissés en 4 matchs (après avoir écrit en 2 matchs puis en 3) ressemble à un copier coller de mauvaise facture.
Pour info, il n'y a que 7 équipes qui ont encaissé moins de buts et elles n'ont pas toutes joué au Parc.
Apres, c'est certain que rien n'est gagné et qu'il est possible que les 9 matchs qui arrivent ne soient pas trop favorables.
C'est le charme du haut niveau de voir des gros noms arriver et c'est le charme de cette équipe de nous dire que nous devons ne pas en avoir peur si on reste humble.
Mais nous voyons bien les joueurs et le collectif progresser semaine après semaine et nous avons tous envie de voir se maintenir ce niveau.
Dernière modification par emanuel75116 le 12 sept. 2016, 15:47, modifié 1 fois.
- Alain5768
Ben c'est sur que les deux mois qui viennent vont être chauds et qu'on verra là le vrai visage de cette équipe mais c'est pareil pour Lorient, Nancy, Nantes, Dijon etc... et en attendant, nous avons 6 points de plus qu'eux, voire 9 sur les merlus.
Ils disent que les premiers matchs étaient abordables, à part contre Angers, je nous voyais pas prendre beaucoup de points, pour être tout à fait honnête, je prévoyais un nul contre Lille et à Nantes.
C'est vrai que notre défense c'est pas l'assurance tout-risque mais devant, on est aussi capable de marquer contre n'importe qui, nos occasions franches au Parc l'ont prouvé.
Je pense que tout va dépendre de nos 2 prochains matchs, à Dijon puis contre Bordeaux, si on prend 4 points sur ces deux matchs les adversaires nous regarderont tout autrement et commenceront à nous prendre au sérieux, si on est bredouille, ils joueront tous pour nous rouler dessus.
L'avenir nous le dira.
Ils disent que les premiers matchs étaient abordables, à part contre Angers, je nous voyais pas prendre beaucoup de points, pour être tout à fait honnête, je prévoyais un nul contre Lille et à Nantes.
C'est vrai que notre défense c'est pas l'assurance tout-risque mais devant, on est aussi capable de marquer contre n'importe qui, nos occasions franches au Parc l'ont prouvé.
Je pense que tout va dépendre de nos 2 prochains matchs, à Dijon puis contre Bordeaux, si on prend 4 points sur ces deux matchs les adversaires nous regarderont tout autrement et commenceront à nous prendre au sérieux, si on est bredouille, ils joueront tous pour nous rouler dessus.
L'avenir nous le dira.
-
crocogrenat
Je n'ai pas suivi le match dans son intégralité, me contentant de nombreux zappings. J'ai l'impression que qqes médias se basent sur les commentaires de B.Cheyrou accompagnant les images ( comme sur la soi-disant main de Falette ), même si ceux-ci sont démentis par les ralentis et le journaliste.IroOn a écrit :Je ne comprends pas trop non plus et pourtant je ne pense pas être subjectif sur les décisions arbitrales.
Cheyrou s'est plus comporté comme supporter nantais assez chauvin, digne de Dugachis commentant les matches de l'OM, et non comme consultant impartial.
- Seth57950
Cheyrou a reconnu qu'il s'était trompé pendant le match et il était beaucoup plus impartial que Baup par exemple, soulignat à de nombreuses reprise que Metz faisait son match avec sérieux. Bref j'ai vu beaucoup plus chauvin que Cheyroucrocogrenat a écrit :Je n'ai pas suivi le match dans son intégralité, me contentant de nombreux zappings. J'ai l'impression que qqes médias se basent sur les commentaires de B.Cheyrou accompagnant les images ( comme sur la soi-disant main de Falette ), même si ceux-ci sont démentis par les ralentis et le journaliste.IroOn a écrit :Je ne comprends pas trop non plus et pourtant je ne pense pas être subjectif sur les décisions arbitrales.
Cheyrou s'est plus comporté comme supporter nantais assez chauvin, digne de Dugachis commentant les matches de l'OM, et non comme consultant impartial.
- Xavfoot
Ça me fait rire les commentaires sur le but Nantais. On voit pourtant très clairement que Didillon tente de capter le ballon, l'a quasiment saisi et que la tête du Nantais vient lui percuter le bras et rien d'autre, l'empêchant donc de garder définitivement le cuir ...
- metz011
De plus il est dans le petit rectangle... où tout contact avec le gardien doit être sifflé il me semble.Xavfoot a écrit :Ça me fait rire les commentaires sur le but Nantais. On voit pourtant très clairement que Didillon tente de capter le ballon, l'a quasiment saisi et que la tête du Nantais vient lui percuter le bras et rien d'autre, l'empêchant donc de garder définitivement le cuir ...