Ou l'art et la manière enfoncer des portes ouvertescrocogrenat a écrit :Tout y est, les +, les moins -, ce qui est bon et le moins bon, ainsi que qqes rappels...
http://www.football365.fr/l1-metz-nest- ... 93431.html
Rien de plus, rien de moins.
Ou l'art et la manière enfoncer des portes ouvertescrocogrenat a écrit :Tout y est, les +, les moins -, ce qui est bon et le moins bon, ainsi que qqes rappels...
http://www.football365.fr/l1-metz-nest- ... 93431.html
Je ne suis pas d'accord. Sur l'ensemble du match Mandjeck et Doukou ont était très solide. Sur les ailes N'guette et Sarr ont également bien défendu. Seul Signo a été en dessous et a joué le match à l'expérience......sa semaine d'entrainement tronqué à sans doute joué.bulbi a écrit :Concernant la défense, il n'y a qu'un petit bémol à mon sens (bémol qui persiste malheureusement): le fait que nos milieux défensifs ne font pas leur travail en ne couvrant pas quand un arrière latéral monte ET, également, le fait qu'ils se font souvent prendre de vitesse, ce qui induit que notre défense se fait facilement "tendre" et laisse donc des espaces. Pour moi, ce sont les milieux qui laissent des espaces incroyables aux adversaires. Pour le reste, je la trouve très solide notre défense.
Mais il dit n'importequoi, il suffit de lire l'analyse de Pierre Ménès sur le match. :Seth57950 a écrit :Je ne suis pas d'accord. Sur l'ensemble du match Mandjeck et Doukou ont était très solide. Sur les ailes N'guette et Sarr ont également bien défendu. Seul Signo a été en dessous et a joué le match à l'expérience......sa semaine d'entrainement tronqué à sans doute joué.bulbi a écrit :Concernant la défense, il n'y a qu'un petit bémol à mon sens (bémol qui persiste malheureusement): le fait que nos milieux défensifs ne font pas leur travail en ne couvrant pas quand un arrière latéral monte ET, également, le fait qu'ils se font souvent prendre de vitesse, ce qui induit que notre défense se fait facilement "tendre" et laisse donc des espaces. Pour moi, ce sont les milieux qui laissent des espaces incroyables aux adversaires. Pour le reste, je la trouve très solide notre défense.
punaise j'ai vu le même match que MénèsFCMNico23 a écrit :Mais il dit n'importequoi, il suffit de lire l'analyse de Pierre Ménès sur le match. :Seth57950 a écrit : Je ne suis pas d'accord. Sur l'ensemble du match Mandjeck et Doukou ont était très solide. Sur les ailes N'guette et Sarr ont également bien défendu. Seul Signo a été en dessous et a joué le match à l'expérience......sa semaine d'entrainement tronqué à sans doute joué.
"L'après-midi a commencé par le très large succès de Metz à Nantes. Si on regarde ce match sans savoir qui est qui, on se dit qu'il y a un promu qui va au mieux jouer le maintien face à une équipe expérimentée de Ligue 1. Le problème, c'est que les rôles ont été inversés. Je reste effrayé devant la faiblesse de la prestation des Canaris. À l'image d'un Vizcarrondo à l'envers du début à la fin, la défense n'a pas été au niveau. Si le milieu de terrain apporte un peu plus de garanties, devant il n'y a rien et c'est l'éternel problème de cette équipe. Tous les étés, un attaquant plus ou moins exotique déboule de nulle part et n'a jamais l'air meilleur que celui qui était là l'année d'avant.
À côté de ça, il faut aussi louer le calme et les qualités athlétiques de cette équipe de Metz, bien articulée autour de la paire Doukouré - Mandjeck. Ce ne sont pas de simples colosses car au-delà de leur impact physique, ils savent aussi très bien remonter le ballon. Il y a aussi Nguette, joueur qui semble extrêmement prometteur. Et puis que dire de la résurrection de Mevlut Erding ? Après avoir marqué deux buts contre Lille lors du premier match, il a donc réussi un triplé face à Nantes."
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Kiara40 et 24 invités