« Personne n’attendait Metz sur le podium. Mais les points qu’on a pris, on ne les a pas volés. » Voir son équipe là-haut, tout en haut du classement de Ligue 1, n’ébranle pas vraiment le très pragmatique Philippe Hinschberger.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 13/09 : Les promesses de beaux lendemains pour le FC Metz ?
-
Grenat 1985
- Seth57950
Re: RL du 13/09 : Les promesses de beaux lendemains pour le FC Metz ?
Si n'guette est absent Ph pourrait faire confiance à Hein avec peut être les mêmes satisfactions que pour Sarr. Contrairement à ce que l'on peut souvent lire sur le forum, il y a un banc avec de la qualité entre mollet, hein ou larrière. Sachant que cohade est polyvalent et que Doukou peut aussi monter d'un cran pour dépanner.
- Cioran
- Administrateur du site
on a des nouvelles des blessés et de leurs éventuelles indisponibilités: N'Guette, Jouffre, Lejeune, Rivierez ?
-
henrik larsson
Pas devant seth...Seth57950 a écrit :Si n'guette est absent Ph pourrait faire confiance à Hein avec peut être les mêmes satisfactions que pour Sarr. Contrairement à ce que l'on peut souvent lire sur le forum, il y a un banc avec de la qualité entre mollet, hein ou larrière. Sachant que cohade est polyvalent et que Doukou peut aussi monter d'un cran pour dépanner.
- Seth57950
Diallo et si il se blesse (on est maudit) aussi on peut tenter Diakhate. Avec un systeme en 4-5-1 il n'est pas nécessaire de collectionner les attaquants et c'est même néfaste vis à vis de nos espoirs comme Diallo.henrik larsson a écrit :Pas devant seth...Seth57950 a écrit :Si n'guette est absent Ph pourrait faire confiance à Hein avec peut être les mêmes satisfactions que pour Sarr. Contrairement à ce que l'on peut souvent lire sur le forum, il y a un banc avec de la qualité entre mollet, hein ou larrière. Sachant que cohade est polyvalent et que Doukou peut aussi monter d'un cran pour dépanner.
- metz011
Je vais mettre ca ici mais Sido n'est pas sur la photo officielle du club faite aujourd'hui..
- Xavfoot
Il peut encore signer dans un club de national. Je ne comprend d'ailleurs pas qu'il ne trouve pas de club. S'il n'a psa le niveau pour un club comme Metz ou de haut de tableau de ligue 2, sa vitesse pourrait être précieuse pour bien des clubs.metz011 a écrit :Je vais mettre ca ici mais Sido n'est pas sur la photo officielle du club faite aujourd'hui..
-
Grenat 1985
Ni Popoola. Par contre Vion et Ikaunieks y sont.metz011 a écrit :Je vais mettre ca ici mais Sido n'est pas sur la photo officielle du club faite aujourd'hui..
- Cioran
- Administrateur du site
si je compte bien, il y a 28 joueurs sur la photo
c'est peu ou prou le nombre de contrats souhaités à l'origine
sans doute Popoola et Sido vont-ils trouver un point de chute en National ou à l'étranger
et peut-être Ikaunieks et Vion auront-ils une nouvelle chance?
c'est peu ou prou le nombre de contrats souhaités à l'origine
sans doute Popoola et Sido vont-ils trouver un point de chute en National ou à l'étranger
et peut-être Ikaunieks et Vion auront-ils une nouvelle chance?
- Expat
juste une parenthèse je ne comprendrai jamais pourquoi on installe des sièges vert ou gris ou autres dans notre stade ??? le siège grenat est-il hors de prix ?