Ah oui ? Tu peux nous les détailler les nombreuses occasions nantaises ? Parce que moi j'en vois 2 ou 3 maximum, le reste n'étant que des situations potentiellement dangereuses ( corners, cpa, frappes passant très loin etc. )totof. a écrit :Beaux lendemains si on tombe sur une équipe aussi maladroite que Nantes à chaque fois !Grenat 1985 a écrit :« Personne n’attendait Metz sur le podium. Mais les points qu’on a pris, on ne les a pas volés. » Voir son équipe là-haut, tout en haut du classement de Ligue 1, n’ébranle pas vraiment le très pragmatique Philippe Hinschberger.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
On en parle peu ici, mais Nantes à eu des occases, beaucoup d'occase et à été archi maladroit. Grand bien nous fasse, mais restons humble. Et j'oublie pas le but refusé à Nantes qui aurait pu, selon l'appréciation de l'arbitre, être validé en estimant un contact sur Didillon et non une charge.
Bémol à mon sens...
RL du 13/09 : Les promesses de beaux lendemains pour le FC Metz ?
- metz011
Re: RL du 13/09 : Les promesses de beaux lendemains pour le FC Metz ?
-
alain0157
Ah bon ?? ....... Nantes à eu beaucoup d'occasions ?totof. a écrit :Beaux lendemains si on tombe sur une équipe aussi maladroite que Nantes à chaque fois !Grenat 1985 a écrit :« Personne n’attendait Metz sur le podium. Mais les points qu’on a pris, on ne les a pas volés. » Voir son équipe là-haut, tout en haut du classement de Ligue 1, n’ébranle pas vraiment le très pragmatique Philippe Hinschberger.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
On en parle peu ici, mais Nantes à eu des occases, beaucoup d'occase et à été archi maladroit. Grand bien nous fasse, mais restons humble. Et j'oublie pas le but refusé à Nantes qui aurait pu, selon l'appréciation de l'arbitre, être validé en estimant un contact sur Didillon et non une charge.
Bémol à mon sens...
2 tout au plus !
-
totof.
Si tu changes de ton, je peux faire l'effortmetz011 a écrit :Ah oui ? Tu peux nous les détailler les nombreuses occasions nantaises ? Parce que moi j'en vois 2 ou 3 maximum, le reste n'étant que des situations potentiellement dangereuses ( corners, cpa, frappes passant très loin etc. )totof. a écrit : Beaux lendemains si on tombe sur une équipe aussi maladroite que Nantes à chaque fois !
Bémol à mon sens...