Capitaines abandonnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Capitaines abandonnés?

Messagepar Alain5768 » 13 sept. 2016, 18:23

A mon avis Bisevac était prévu pour remplacer Falette le temps que celui-ci s'adapte à la L1 mais comme il s'est adapté très rapidement, ça va effectivement poser un problème.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 sept. 2016, 18:26

Promentinho a écrit :Milan est mauvais. Bisevac prendra naturellement sa place.

El tiempo te dara razon.
C'est vrai qu'à Nantes si Bisevac avait joué , le FC METZ aurait pris moins de buts.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 sept. 2016, 18:28

Pour moi de par son positionnement sur le terrain ce serait Cohade mais je m'en fais pas Lejeune sera belle et bien titulaire et tant mieux

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 13 sept. 2016, 18:29

El tiempo te dara razon.
Si proment voyait ton commentaire il t'en mettrait une derriere les oreilles

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 sept. 2016, 18:30

Alain5768 a écrit :A mon avis Bisevac était prévu pour remplacer Falette le temps que celui-ci s'adapte à la L1 mais comme il s'est adapté très rapidement, ça va effectivement poser un problème.
Je pense pas non sinon on aurait cherché un gaucher. Pour moi, Bisevac est là pour jouer avec Falette. Pour l'instant Milan tient bien son rang. Et en plus il a le brassard. Donc pas de raison de changer.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 13 sept. 2016, 19:17

Nicolisco a écrit :
Alain5768 a écrit :A mon avis Bisevac était prévu pour remplacer Falette le temps que celui-ci s'adapte à la L1 mais comme il s'est adapté très rapidement, ça va effectivement poser un problème.
Je pense pas non sinon on aurait cherché un gaucher. Pour moi, Bisevac est là pour jouer avec Falette. Pour l'instant Milan tient bien son rang. Et en plus il a le brassard. Donc pas de raison de changer.
Ben oui mais tu donnes pas le brassard à un gars qui est destiné à être remplacé, ça me parait bizarre, enfin bon, toute façon Hinschberger doit être un peu embêté avec tout ça.

PascalB

Messagepar PascalB » 13 sept. 2016, 19:32

Alain5768 a écrit :
Nicolisco a écrit : Je pense pas non sinon on aurait cherché un gaucher. Pour moi, Bisevac est là pour jouer avec Falette. Pour l'instant Milan tient bien son rang. Et en plus il a le brassard. Donc pas de raison de changer.
Ben oui mais tu donnes pas le brassard à un gars qui est destiné à être remplacé, ça me parait bizarre, enfin bon, toute façon Hinschberger doit être un peu embêté avec tout ça.
Oui et je ne voudrais pas être à la place de PH. Mais pour une fois que l'on a un problème qui s'apparente à un problème de riche....

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 sept. 2016, 19:33

cioran a écrit :L'explosion de Sarr, si elle se confirme, pourrait pousser capitaine Lejeune sur le banc.
Lejeune étant notre joueur le plus doué techniquement, je suis certain qu'il gagnera sa place dans le 11.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 13 sept. 2016, 20:02

Chevalin a écrit :
Lejeune étant notre joueur le plus doué techniquement.
Eh ben on est mal alors...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 sept. 2016, 20:06

beaulier a écrit :

El tiempo te dara razon.
C'est vrai qu'à Nantes si Bisevac avait joué , le FC METZ aurait pris moins de buts.
Pour une fois que tum'as fait rire Beaulier :D

Bravo !

Revenir à « Passion Grenat »