J'aurais plutôt dit pignoler ...aliosha a écrit :C'est quoi cet article de merd !!!!!!
Pour qui il se prend ce journaleux pour fusiller Signorino de la sorte ?
Certes, il n'est effectivement pas question de s'enflammer parceque en terme de jeu et d'actions construites, on n'a pas montré grand chose mais l'équipe semble monter en puissance et des garçons comme Jouffre par exemple n'ont pas encore donné leurs pleines mesures !
Bref, qu'ils aillent se pavoiser sur leur PQG au lieu de nous emmerder avec des articles vraiment merdiques :nul:
F365- (12-9 ) Pourquoi il n'est pas question de s'enflammer
- Billou Grenat
Re: F365- (12-9 ) Pourquoi il n'est pas question de s'enflammer
- ouragan
Y a quoi de mal à dire que Signorino était hors du coup ? C'est la vérité non ?
- ouragan
bulbi a écrit :
Il était pas forcément au mieux mais ce qui m'échappe, c'est que beaucoup ne comprennent pas que la défense est un bloc qui se veut mobile et que, quand un mec ne fait pas l'effort, c'est celui de derrière qui en paye le prix. Je vise la paire Doukouré Mandjeck mais, cependant, je trouve qu'elle s'améliore à chaque match.
Cependant, je n'en veux pas à Signo d'avoir été moins bien de temps en temps, il avait le travail de 1 joueur et demi.
À part cela, je le répète, notre défense est solide.
Bref, il n'y a aucun mal à dire que Signo était hors du coup mais il faut également en expliquer les causes (on s'attarde souvent aux conséquences alors que ce sont les causes qu'il faut mettre en lumière).
A ce moment là ça devrait être la même chose pour Rivierez alors, sauf qu lui a bien fait le job, et en plus lui est monté et a amené un but.
- ouragan
bulbi a écrit :
Eh bien c'est facile, regarde qui jouait MdefGauche et qui occupait le poste de MdefDroit. Tu as ta réponse.
Je comprends pas ton raisonnement, tu peux pas dire que N'Guette ait délaissé Signorino et qu'a l'inverse Saar a grandement aidé Rivierez.
- ouragan
Ah dsl, j'ai pas vu que c'était des milieux déf que tu parlais. Mais bon, ça change pas grand chose pour moi, je trouve simplement qu'il a pas fait le job. Y a justement 2 milieux déf dans l'axe plus la charnière, il avait donc que son côté principalement à gérer.bulbi a écrit :
Bah en vrai, les milieux défensifs portent pas vraiment les noms de N'Guette et Sarr![]()
Sinon, pour reprendre, dans l'ensemble, Rivierez a fait un meilleur match que Signorino mais ce dernier n'a pas été aidé par l'équipe quand il s'agissait de protéger sa zone. Une sorte de jeu de dominos quoi : une erreur en entraîne une autre, etc... Et à la fin, c'est un Signo en petite forme qui trinquait.
-
Zed90
Signorino n'était certes pas au niveau de ses précédents matchs, mais au final, la clean sheet met en valeur l"ensemble de la défense. Quant à Rivierez, il a certainement fait un de ses meilleurs matchs depuis qu'il est au club; comme quoi, quand il se décide à ne pas balancer systématiquement vers l'avant et à dépasser la ligne médiane, cela paye..... (et un complément venant d'un anti comme moi et comme certains aiment à me le rappeler ici, cela compte!!!)