Le topic des blessés
-
PascalB
Re: Le topic des blessés
Selon Direct FM ce matin, N'Guette et Jouffre forfaits pour les deux prochaines rencontres.
-
Nicolisco
Bon bah soit il nous remet mollet sur le côté soit il donne sa chance à heinPascalB a écrit :Selon Direct FM ce matin, N'Guette et Jouffre forfaits pour les deux prochaines rencontres.
- champ d'or
On dirait que Jouffre ne digère pas le retour sur gazon. A force de courir sur du plastique ses articulations ont oublié la souplesse d'une belle herbe verte.
- Lautern59
Il y a aussi le secret médical.
Si le joueur s'oppose à la divulgation d'informations concernant son état de santé, personne ne peut s'y opposer.
Si le joueur s'oppose à la divulgation d'informations concernant son état de santé, personne ne peut s'y opposer.
-
chevaliergrenat
A défaut d'être sans le 11, HEIN sera dans le groupe. A lui de prouver ce qu'il vaut. Il aura sa chance sur ces 2 matchs.Nicolisco a écrit :Bon bah soit il nous remet mollet sur le côté soit il donne sa chance à heinPascalB a écrit :Selon Direct FM ce matin, N'Guette et Jouffre forfaits pour les deux prochaines rencontres.
-
phil57
En tous cas, les blessure tombent mal avec 3 matchs en une semaine. Je sais pas si des joueurs comme Sarr et Hein puissent jouer tous les 3 jours.
- nerolf55
- Modérateur
Si à 20 ans,tu peux pas enchaîner comme ça,je plains les "grands pères" de l'effectif pour la semaine à venirphil57 a écrit :En tous cas, les blessure tombent mal avec 3 matchs en une semaine. Je sais pas si des joueurs comme Sarr et Hein puissent jouer tous les 3 jours.
- Prodiguèz
Mouais... c'est pas le lieu ici, mais on peut ne pas être d'accord là-dessus...Cactus a écrit :
oui je suis d'accord, mais enfin...on n'est pas non plus en campagne électorale aux USA ou tout le monde s'inquiète de savoir, à juste titre, si oui ou non Hillary est malade ou pas ?
Lautern59 a écrit :Il y a aussi le secret médical.
-
raphael5477
D'ou l'intérêt de doubler voir tripler les postes vu que l'on perd des joueurs à chaque match. On a pas voulu prendre de joueurs supplémentaires donc on va le payer un jour ou l'autre.
- Cioran
- Administrateur du site
espérons que Lejeune pourra reprendre..