31 joueurs sous contrat, ça ne te suffit pas?raphael5477 a écrit :D'ou l'intérêt de doubler voir tripler les postes vu que l'on perd des joueurs à chaque match. On a pas voulu prendre de joueurs supplémentaires donc on va le payer un jour ou l'autre.
Le topic des blessés
-
Titou
Re: Le topic des blessés
-
Keown
C'est le moment de donner sa chance à Hein! Et pourquoi pas pour lui de gagner sa place, car a pars son match contre Paris je n'ai pas tellement été convaincu par N'Guette en ailier. sur le derniere match la différence entre ce dernier et Sarr a sauté aux yeux (niveau vitesse, percussion, et même combativite)
Je serai pour considérer nguette comme un attaquant de pointe supplémentaire (son véritable poste) pouvant dépanner eventuellement sur les côtes.
Je serai pour considérer nguette comme un attaquant de pointe supplémentaire (son véritable poste) pouvant dépanner eventuellement sur les côtes.
- Evargalo
Les années passées, il alternait chaque semaine plastique et gazon...champ d'or a écrit :On dirait que Jouffre ne digère pas le retour sur gazon. A force de courir sur du plastique ses articulations ont oublié la souplesse d'une belle herbe verte.
- Evargalo
C'est souvent plus difficile à 20 ans qu'à 30 de répéter les matches...nerolf55 a écrit :Si à 20 ans,tu peux pas enchaîner comme ça,je plains les "grands pères" de l'effectif pour la semaine à venirphil57 a écrit :En tous cas, les blessure tombent mal avec 3 matchs en une semaine. Je sais pas si des joueurs comme Sarr et Hein puissent jouer tous les 3 jours.
- Lakota_FFI
Je la sens mal la saison de jouffre 
- vidatombola
Petite precipitation du staff de l'avoir fait rejouer si vite quand même... surtout dommage de n'avoir pas eu d'autres solutions que de le faire rentrer contre Nantes...Lakota_FFI a écrit :Je la sens mal la saison de jouffre
-
Keown
Et malgré cette blessure et 20 min de jeu seulement le type a trouvé le moyen d'être desicif...j'espère sincerement qu'on le retrouvera en pleine forme sur la durée, on a absolument besoin de luividatombola a écrit :Petite precipitation du staff de l'avoir fait rejouer si vite quand même... surtout dommage de n'avoir pas eu d'autres solutions que de le faire rentrer contre Nantes...Lakota_FFI a écrit :Je la sens mal la saison de jouffre
- vidatombola
Exact ! C'est surtout pour cela que le staff s'est précipité....il est clairement un très bon élément... il sera peut être notre recrue du mercato hivernalKeown a écrit :Et malgré cette blessure et 20 min de jeu seulement le type a trouvé le moyen d'être desicif...j'espère sincerement qu'on le retrouvera en pleine forme sur la durée, on a absolument besoin de luividatombola a écrit : Petite precipitation du staff de l'avoir fait rejouer si vite quand même... surtout dommage de n'avoir pas eu d'autres solutions que de le faire rentrer contre Nantes...
-
crocogrenat
A part à ses débuts en L1 en 2013 où il a disputé 4m ( sur 10 ) en 9, il a pratiquement toujours joué à l'aile droite en 2 saisons de L2Keown a écrit :C'est le moment de donner sa chance à Hein! Et pourquoi pas pour lui de gagner sa place, car a pars son match contre Paris je n'ai pas tellement été convaincu par N'Guette en ailier. sur le derniere match la différence entre ce dernier et Sarr a sauté aux yeux (niveau vitesse, percussion, et même combativite)
( 2 m. en 9 en août 2014 ).
-
Patsupfcmetz
Hein aura sa chance et il va en épater plus d'un !!