Mevlut

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega

Re: Mevlut

Messagepar devega » 13 sept. 2016, 00:12

Quand je vois la,passe de Jouffre à Erding sur le 2eme but, je me dis vivement qu'il soit complètement remis de blessure pour qu'on est un milieu avec la paire cohade-jouffre...et erding devant ça peut vraiment le faire.......

albantahiti

Messagepar albantahiti » 13 sept. 2016, 04:37

Il met les buts Erdinç... :oops:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 sept. 2016, 23:56

:mrgreen:
mevlut.jpg
mevlut.jpg (81.96 Kio) Consulté 1987 fois

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 sept. 2016, 07:55

Keown a écrit :Allez je m'emballe et j'ose le croire : Erding marquera l'histoire de notre club en tant que l'un des meilleurs attaquants ayant porté la tunique grenat ;)
Il nous portera vers le maintien à lui tout seul donc d'une certaine façon il marquera l'histoire du club. Il nous rappelle aussi que le foot c'est pas si compliqué : un ou 2 mecs qui savent faire des passes + 1 mec qui sait cadrer les frappes = de grandes chances de marquer.

Et c'est sans compter l'effet bénéfique moins mesurable sur les jeunes comme Diallo, Hein, Nguette ou Sarr qui sortiront forcément grandis d'une saison à ses côtés.

Je me demande comment Hanovre a pu le dézinguer en si peu de temps...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 sept. 2016, 13:50

Dark 5.7 a écrit ::mrgreen:
mevlut.jpg
Devant le match hier soir j'ai fait la réflexion à un pot sur un des buts croqué par Cavani " Erdinç" l'aurait mise au fond...mdr...
Malheureusement je pense que le PSG la joue à la Monaco cette saison, pas de gros transfert, pas d'ambition au niveau LDC.
A suivre...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 14 sept. 2016, 16:48

pepsi57 a écrit : Devant le match hier soir j'ai fait la réflexion à un pot sur un des buts croqué par Cavani " Erdinç" l'aurait mise au fond...mdr...
Malheureusement je pense que le PSG la joue à la Monaco cette saison, pas de gros transfert, pas d'ambition au niveau LDC.
A suivre...
Ils auront du mal à faire de gros transferts, dans les top joueurs mondiaux personne veut aller au PQSG, ils aimeraient bien Ronaldo et Neymar mais le carnet de chèque suffit pas pour attirer ces joueurs là, quand tu joues devant 80000 socios presque tous les weeks ends qu'est ce que tu veux aller foutre au Parc et son public de cathédrale ?

françois_metz

Messagepar françois_metz » 14 sept. 2016, 17:35

Alain5768 a écrit :
pepsi57 a écrit : Devant le match hier soir j'ai fait la réflexion à un pot sur un des buts croqué par Cavani " Erdinç" l'aurait mise au fond...mdr...
A suivre...
Ils auront du mal à faire de gros transferts, dans les top joueurs mondiaux personne veut aller au PQSG, ils aimeraient bien Ronaldo et Neymar mais le carnet de chèque suffit pas pour attirer ces joueurs là, quand tu joues devant 80000 socios presque tous les weeks ends qu'est ce que tu veux aller foutre au Parc et son public de cathédrale ?
Oui enfin, le Camp Nou n'est pas reconnu pour son ambiance explosive...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 sept. 2016, 18:00

Alain5768 a écrit :
Ouais je suis d'accord avec toi, Paris n'est pas un club de prestige, mis à part des moyens colossaux niveau palmarès faudra repasser.
Ce qui m'étonne le plus c'est que leur ambitions européennes ne cessent de grandir mais ils ne mettent pas le moyens ou alors comme tu le dis au final ce club n'intéresse pas les grosses pointures...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 14 sept. 2016, 18:01

françois_metz a écrit :
Alain5768 a écrit : Ils auront du mal à faire de gros transferts, dans les top joueurs mondiaux personne veut aller au PQSG, ils aimeraient bien Ronaldo et Neymar mais le carnet de chèque suffit pas pour attirer ces joueurs là, quand tu joues devant 80000 socios presque tous les weeks ends qu'est ce que tu veux aller foutre au Parc et son public de cathédrale ?
Oui enfin, le Camp Nou n'est pas reconnu pour son ambiance explosive...
Y'a pas que ça, là bas tu joues des Barcelone ou Real, des athletico, Séville etc... y'a quand même beaucoup de grosses équipes, en France, sorti du PQSG, y'a pas vraiment grand chose qui donne envie, je comprends très bien qu'un Ronaldo ou Neymar ait pas envie de jouer en France.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 sept. 2016, 18:13

Alain5768 a écrit :
Y'a pas que ça, là bas tu joues des Barcelone ou Real, des athletico, Séville etc... y'a quand même beaucoup de grosses équipes, en France, sorti du PQSG, y'a pas vraiment grand chose qui donne envie, je comprends très bien qu'un Ronaldo ou Neymar ait pas envie de jouer en France.
Oui et non, je pense que comme tous les championnats d'Europe y'a 4 ou 5 clubs intéressant et le reste c'est du niveau moyen, que ce soit en Italie, en Espagne ou ailleurs, peut-être l'Angleterre qui sort du lot mais sinon c'est pas terrible ....

Revenir à « Passion Grenat »