Toi président, tu n'aurais pour sûr été ni un fumiste ni un mystificateur... Je pense que l'ensemble du forum est en haleine pour savoir quel serait ton plan de développement qui permettrait à notre club fétiche d'atteindre des sommets puis de s'y maintenir, démontrant par là la nullité de celui que tu dénigres. Vas y, nous sommes tout ouïe !luboss a écrit :cioran a écrit :
????
Fumiste. Qui s'occupe de fumisterie. Ouvrier fabriquant des appareils de chauffage ou chargé d'entretenir les cheminées en bon état. Au sens figuré, le mot fumiste sert à désigner un mauvais plaisant, un mystificateur, un individu en qui l'on ne peut avoir confiance.
Inutile d'énumérer ses fausses promesses depuis qu'il est actionnaire , c'est a dire depuis 2006
Serin: objectif à 40M (article de l'essentiel)
-
Re: Serin: objectif à 40m (article de l'essentiel)
-
Re: Serin: objectif à 40M (article de l'essentiel)
L important C est également d avoir une Equipe sympa qui joue bien au ballon pour prendre un minimum plaisir à la voir évoluer.Alain5768 a écrit :L'important c'est qu'on se maintienne cette saison et qu'on ait les points pour cela le plus vite possible afin de bétonner les contrats et contacter des futurs joueurs le plus tôt possible, le reste, m'en contrefous.
Vite les 42 points svp !!!!![]()
plus que 33, ça va venir ^^
L'envie d'un budget supérieur est tout à fait louable. Ce sera possible si le club fait une saison "honorable".Zerodegre a écrit :Article dans l'essentiel ce matin: 40M de budget en ligne de mire (je l'avais évoqué dans un autre topic) et 90% du championnat restant (ça aussi) ...

- Irphaeus
Je suis quand même stupéfié par tes propos Luboss ! Alors certes Mr Serein n'est pas parfait, il a fait surement des erreurs mais je ne comprends pas qu'on puisse le qualifier de fumiste ... Je pense qu'il aime sincèrement notre club de foot, qu'il essai de faire le mieux possible pour lui redonner l'éclat qu'il mérite, et jusque là je trouve qu'il le fait très bien.cioran a écrit :Oui merci, je sais ce que c'est qu'un fumiste, mais je m'étonne lourdement que tu puisses qualifier Bernard Serein de fumiste, alors ma question était de savoir pourquoi??luboss a écrit :
Fumiste. Qui s'occupe de fumisterie. Ouvrier fabriquant des appareils de chauffage ou chargé d'entretenir les cheminées en bon état. Au sens figuré, le mot fumiste sert à désigner un mauvais plaisant, un mystificateur, un individu en qui l'on ne peut avoir confiance.
Inutile d'énumérer ses fausses promesses depuis qu'il est actionnaire , c'est a dire depuis 2006
Et ce que j'apprécie particulièrement, c'est qu'il a su bien s'entourer, il apprend de ses erreurs, l'erreur n'est pas de commettre des erreurs, elle est de ne pas les corriger. Alors toi derrière ton écran, c'est facile de balancer des inepties pareilles mais je n'ai aucun doute que diriger un club et le faire évoluer dans le contexte foot business actuel, c'est pas si simple que ça ! Surtout pour un petit club comme le notre, car oui on est un petit club et ce depuis pas mal d'années ...
Comment ne pas se réjouir et être insatisfait a ce point d'un président qui parvient avec ses moyens a empêcher que le navire coule et même mieux puisque aujourd'hui on peut dire que le club a une bonne santé financière ( je le trouve plutôt bien géré ), progresse lentement mais surement et qu'on a le plaisir de voir Metz jouer des matchs de ligue 1.
Alors oui il y a du travail encore pour le maintenir au niveau de la ligue 1 et que rien n'est encore gagné, mais jusque là, je suis très content de notre président et de tout ce qu'il fait pour notre FC Metz.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
- Pierre-lost-in-Paris
Ça m'étonne qu'on est pas encore eu des "Carlo reviens"...
(Sans doute par les mêmes qui degueulaient sur Molinari à l'époque)
(Sans doute par les mêmes qui degueulaient sur Molinari à l'époque)
- Asurian57
Luboss ne ferait-il pas partie (par pur hasard) d'un groupe de supporter?
-
Pourquoi il y a pas un topic sans que les gens se gerbe déçu ? 

-
Et alors ? Est ce que ça enleve ou rejoute de la crédibilité à un individu ? Tu plaisantes j espère ? Parce que sinon, TA crédibilité en prendrait un sacré coup.Asurian57 a écrit :Luboss ne ferait-il pas partie (par pur hasard) d'un groupe de supporter?
Plus sérieusement, j espère qu'une hausse du budget de cette teneur ne serait pas due à des indemnités de transfert de Didillon, Sarr ou autre mais à un bon parcours sportif, des tours de coupe et l apport de nouveaux investisseurs dont l argent serait sur le compte... et pas que dans la presse.
- Pirou
Pff que tu es naïf...Irphaeus a écrit :Je suis quand même stupéfié par tes propos Luboss ! Alors certes Mr Serein n'est pas parfait, il a fait surement des erreurs mais je ne comprends pas qu'on puisse le qualifier de fumiste ... Je pense qu'il aime sincèrement notre club de foot, qu'il essai de faire le mieux possible pour lui redonner l'éclat qu'il mérite, et jusque là je trouve qu'il le fait très bien.cioran a écrit : Oui merci, je sais ce que c'est qu'un fumiste, mais je m'étonne lourdement que tu puisses qualifier Bernard Serein de fumiste, alors ma question était de savoir pourquoi??
Tu n'as pas compris que le but ultime de Serin est de couler le FC Metz? Cependant il est malin et il sait qu'il ne faut pas qu'il précipite les choses, comme il y a 2 ans. Son objectif la saison dernière était d'éviter la montée, de laisser le club s'enfoncer en ligue 2 et de lui asséner le coup fatale. Malheureusement, c'était sans compter sur notre incroyable duo de feu portugais Reis/Candeias qui nous a permis de monter de justesse. Mais il a retenu la leçon et s'est empressé de nous débarrasser d'eux sans que personne ne se doute de rien. Il compte maintenant sournoisement nous faire redescendre avec des joueurs "expérimentés" qui sont en fait complétement cramés et plus au niveau, mais la ruse a apparemment marché, et son plan diabolique va lui permettre d'accomplir son plus grand rêve de supporter nançois.
- Seth57950
tu vas pas t'y mettrePelloutier a écrit :Et alors ? Est ce que ça enleve ou rejoute de la crédibilité à un individu ? Tu plaisantes j espère ? Parce que sinon, TA crédibilité en prendrait un sacré coup.Asurian57 a écrit :Luboss ne ferait-il pas partie (par pur hasard) d'un groupe de supporter?
Plus sérieusement, j espère qu'une hausse du budget de cette teneur ne serait pas due à des indemnités de transfert de Didillon, Sarr ou autre mais à un bon parcours sportif, des tours de coupe et l apport de nouveaux investisseurs dont l argent serait sur le compte... et pas que dans la presse.