Serin: objectif à 40M (article de l'essentiel)
- sogood
Re: Serin: objectif à 40M (article de l'essentiel)
À un moment, une ouverture du capital à des investisseurs luxembourgeois avait été évoquée. Peut-être que une possibilité de hausse du budget.
- Asurian57
Lol, tu montes sur yes grand chevauxPelloutier a écrit :Et alors ? Est ce que ça enleve ou rejoute de la crédibilité à un individu ? Tu plaisantes j espère ? Parce que sinon, TA crédibilité en prendrait un sacré coup.Asurian57 a écrit :Luboss ne ferait-il pas partie (par pur hasard) d'un groupe de supporter?
Plus sérieusement, j espère qu'une hausse du budget de cette teneur ne serait pas due à des indemnités de transfert de Didillon, Sarr ou autre mais à un bon parcours sportif, des tours de coupe et l apport de nouveaux investisseurs dont l argent serait sur le compte... et pas que dans la presse.

Calme toi voyons... Je voulais juste dire qu'on pouvait dans ce cas expliquer sa frustration. Ce que vous pouvez être susceptibles et à fleur de peau... :roll:
- messinmarseille
La rancœur que Luboss peut avoir envers Serin serait inexistante si les tarifs d'abonnement étaient restés populaires. Tout autre explication serait vaine.
On ne peut pas être d'accord avec tout ce que fait le Président, mais pas avec ces propos.
On ne peut pas être d'accord avec tout ce que fait le Président, mais pas avec ces propos.
-
S'il faut intervenir pour replacer la mosquée au milieu de la casbah, je le ferais sans hésitation. Notamment suite au propos d'Asurian dont la réponse à mon message me fait sourire.Seth57950 a écrit :tu vas pas t'y mettrePelloutier a écrit : Et alors ? Est ce que ça enleve ou rejoute de la crédibilité à un individu ? Tu plaisantes j espère ? Parce que sinon, TA crédibilité en prendrait un sacré coup.
Plus sérieusement, j espère qu'une hausse du budget de cette teneur ne serait pas due à des indemnités de transfert de Didillon, Sarr ou autre mais à un bon parcours sportif, des tours de coupe et l apport de nouveaux investisseurs dont l argent serait sur le compte... et pas que dans la presse.
Mais je suis très calme et c'est pas parce qu'un message ne comporte pas de smiley qu'il démontre un énervement. En revanche, ta façon d'exprimer, "par pur hasard", un ressentiment dédaigneux des membres d'un groupe que tu sembles qualifier "de mécontents permanent" me laisse dubitatifs sur l'intérêt que tu portes à l'idée exprimée par ton interlocuteur plutôt qu'à la personnalité de ce dernier. Parce que franchement, oui, il y a de quoi se poser des questions sur Serin et sa gestion, tant passée qu'à venir. Et que nous soyons ou non membres d'un groupe de supporters, je trouve cela normal et sain. Ne pas le faire c'est aussi accepter un jour de s'apercevoir d'un laisser faire... et là ça pourrait aller plus mal.Asurian57 a écrit : Lol, tu montes sur yes grand chevaux![]()
Calme toi voyons... Je voulais juste dire qu'on pouvait dans ce cas expliquer sa frustration. Ce que vous pouvez être susceptibles et à fleur de peau... :roll:
Mais sur le fond, je pose également une question suite aux propos présidentiels. 40M d'accord mais comment ?
- luboss
Re: Serin: objectif à 40m (article de l'essentiel)
Je pensais que tu valais mieux que ce mono-argument passe-partout ; je te retourne donc le compliment devant la faiblesse de ta composition.alain0157 a écrit :Seth57950 a écrit : Un vrai président / entrepreneur.Là, franchement, tu deviens pathétiqueluboss a écrit : Un fumiste, en ce qui concerne " l'activité " FC METZ
( RAF de ses autres activités )
Inutile de rappeler où de débattre des erreurs du passé de Bernard Serin . A travers cette intervention, je voulais juste remettre l'église au milieu du village ,tout en spécifiant que dans le fond , on s'en tape de sa réussite industrielle en Belgique.
Sacraliser le président qui a le pire bilan sportif du club est un non-sens, c'est tout.
- luboss
Écoute tu vas dans mon profil , tu listes mes interventions et tu reviens ok ?Cactus a écrit :cioran a écrit :
????Luboss il y a tellement longtemps que tu postes ici uniquement pour critiquer, le club, BS, toujours a charge, toujours avec le même mépris qu'on ne te lit plus qu'en hochant la tête...luboss a écrit : Fumiste. le mot fumiste sert à désigner un mauvais plaisant, un mystificateur, un individu en qui l'on ne peut avoir confiance.[/b]
Inutile d'énumérer ses fausses promesses depuis qu'il est actionnaire , c'est a dire depuis 2006
Lire , à propos de Bernard Serin , qu'il est un vrai président, est une véritable ineptie devant son bilan depuis qu'il est à la tête du club , c'est tout.
Après je comprends que dans l'hypocrisie de ce forum officiel et cadenassé , ce discours passe mal mais bon.
Je hoche la tête aussi

( sinon tu noteras que je ne m'amuse pas à déterrer les dossiers afin d'apporter de l'eau à mon moulin , alors que c'est tellement simple de rappeler certains faits )
Dernière modification par luboss le 17 oct. 2016, 01:59, modifié 1 fois.
- luboss
cioran a écrit :Oui merci, je sais ce que c'est qu'un fumiste, mais je m'étonne lourdement que tu puisses qualifier Bernard Serein de fumiste, alors ma question était de savoir pourquoi??luboss a écrit :
Fumiste. Qui s'occupe de fumisterie. Ouvrier fabriquant des appareils de chauffage ou chargé d'entretenir les cheminées en bon état. Au sens figuré, le mot fumiste sert à désigner un mauvais plaisant, un mystificateur, un individu en qui l'on ne peut avoir confiance.
Inutile d'énumérer ses fausses promesses depuis qu'il est actionnaire , c'est a dire depuis 2006
Je peux expliquer par MP si vous le souhaitez vraiment.julmetz95 a écrit : j'ai vraiment hate de savoir aussi ?
c'est a la limite de l'irrespect envers quelqu'un qui s'est autant investi
Dernière modification par luboss le 14 sept. 2016, 23:29, modifié 1 fois.
- luboss
Il est tout autant que nous en effet.Patsupfcmetz a écrit :mais c'est un vrai passionné de football et du Fc Metz.
Il faut louer son acharnement et sa bienveillance .
- luboss
C'est clair que Bernard Serin est bien placé dans le registre de, je cite , l'irrespect .julmetz95 a écrit :j'ai vraiment hate de savoir aussi ?cioran a écrit : Oui merci, je sais ce que c'est qu'un fumiste, mais je m'étonne lourdement que tu puisses qualifier Bernard Serein de fumiste, alors ma question était de savoir pourquoi??
c'est a la limite de l'irrespect envers quelqu'un qui s'est autant investi
- champ d'or
Le pire bilan sportif ? Il était dans quel état le club quand il a repris les rênes ? C'était une bête blessée qu'il suffisait d'achever.luboss a écrit : Inutile de rappeler où de débattre des erreurs du passé de Bernard Serin . A travers cette intervention, je voulais juste remettre l'église au milieu du village ,tout en spécifiant que dans le fond , on s'en tape de sa réussite industrielle en Belgique.
Sacraliser le président qui a le pire bilan sportif du club est un non-sens, c'est tout.
Et il ne vaudrait mieux pas s'en taper de sa réussite industrielle car c'est, d'une part, elle qui lui permet d'injecter du pognon dans le club, d'autre part, elle qui lui constitue un carnet d'adresses assez fourni.
Personne n'est parfait, Serin compris. Mais sans son pognon, son implication dans le club et certaines décisions où il fallait en avoir dans le pantalon nous serions peut être (sans doute) en CFA en ce moment.
L'histoire n'est pas finie puisque la rénovation du stade et du complexe Dezavelle est en marche. Et là aussi il n'a pas été neutre.
Enfin, je demanderai un peu de respect pour un homme qui a failli y laisser sa santé en décembre 2014. Le FC Metz n'est pas étranger à cela et par courtoisie envers le personnage et sa famille il serait bon d'éviter les mots qui sont les tiens.