Capitaines abandonnés?
- Iamlegend
Re: Capitaines abandonnés?
Milan sur le banc nan mais LOL
-
Nicolisco
Argument intéressantIamlegend a écrit :Milan sur le banc nan mais LOL
-
Juju57310
Pour moi PH ferait une erreur d'insérer tout de suite Bisevac dans le 11, Milan et Falette restent sur 2 très très bonnes prestations avec 0 but encaissé par l'équipe, et tous les deux ont été buteur contre Angers ! Et même après ce serait bien triste d'attendre le première "boulette" de Guido pour le remplacer directement. Après il est vrai que l'on a pas recruter Bisevac pour être sur le banc, puis la saison est très longue... Alors pour l'instant, on ne change pas une équipe qui gagne...
-
phil57
Si Milan et Lejeune sur le banc le 3iéme capitaine serait il me semble Doukouré.
Après, les joueurs qui peuvent être capitaine ne manquent pas dans notre effectif... Cohade, Jouffre, signorino, Erding, etc...
Après, les joueurs qui peuvent être capitaine ne manquent pas dans notre effectif... Cohade, Jouffre, signorino, Erding, etc...
-
françois_metz
Il ne faut pas oublier que le mercredi d'après, on a un match à domicile....Je pense que Bisevac sera titulaire à - au moins - l'un des deux matchs...
-
Pelloutier
Je ne vois pas Lejeune au niveau en L1, encore moins sur un côté. J'espère être surpris mais franchement, je n'y crois pas.Chevalin a écrit :Lejeune étant notre joueur le plus doué techniquement, je suis certain qu'il gagnera sa place dans le 11.cioran a écrit :L'explosion de Sarr, si elle se confirme, pourrait pousser capitaine Lejeune sur le banc.
-
crocogrenat
Didillon...phil57 a écrit :Si Milan et Lejeune sur le banc le 3iéme capitaine serait il me semble Doukouré.
- Chevalin
C'était de l'ironie pour cioran hein (qui lui pense sérieusement cela)Pelloutier a écrit :Je ne vois pas Lejeune au niveau en L1, encore moins sur un côté. J'espère être surpris mais franchement, je n'y crois pas.Chevalin a écrit : Lejeune étant notre joueur le plus doué techniquement, je suis certain qu'il gagnera sa place dans le 11.
-
Pelloutier
Je me disais bien que venant de ta part....Chevalin a écrit :C'était de l'ironie pour cioran hein (qui lui pense sérieusement cela)Pelloutier a écrit : Je ne vois pas Lejeune au niveau en L1, encore moins sur un côté. J'espère être surpris mais franchement, je n'y crois pas.