Déjà je suis pour laisser Milan/Falette titulaires car les 2 sont l avenir du club (oui oui l'avenir, les 2). Bisevac, pour moi, c est la garantie de palier à toute éventualité avec de la qualité et de transmettre l expérience qui manque. C est un choix stratégique qui s entend mais il nous coûte un MOF, surtout couplé à BAE.champ d'or a écrit :Ouais OK, les abos chers et les chiottes dégueu c'est la faute à le président. Les transferts qui plaisent c'est grâce à Carlo. Et si Bisevac est un bide retentissant dans 6 mois, t'en penseras quoi du resto entre dirigeants compétents ?Pelloutier a écrit :
Pour moi, l effectif actuel c est Gaillot/Arpinon/PH/Carlo. Serin a validé les choix, c est tout. Et pour avoir vu la Gaille, Arpinon et Carlo sortir du resto la veille de la signature de Falette, c est une certitude. Le peu de présence de Serin lors des diverses présentations est également un signe.
Par ailleurs, nous ne sommes ni Nice, ni l'OM, donc laisser des joueurs partir libres nous est impossible. Bémol pour le GYM, Ben Arfa avait signé que un an. Limite, c est pas cool de sa part de ne pas avoir prolongé afin de permettre au club qui l'a relance de gagner un petit quelque chose. Mais vu leur recrutement de cette saison, il semble que le OGCN n en avait pas besoin.
En revanche, on va pas rouvrir la page Freitas/Riga et, en amont, DDO (qui pour autant n'a pas fait toujours n'imp), ou encore cette histoire de Tchad qui pour le coup m inquiète vraiment. D ailleurs, sur cette interview, t es journaliste et tu ne poses pas ces questions, tu trouves ça normal ? Moi pas.
Édit : mais peut être ne devrions nous nous attarder que sur les discussions de chiotte et ne surtout pas interroger ce que les dirigeants font de la thune des abos.