En match d'avant-saison, il avait justement été bon à ce poste contre Dijon.PascalB a écrit :Il faut arrêter avec Mollet sur un coté car il n'est pas à son aise. C'est un joueur d'axe.
Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz
- Bel Jéthucine
Re: Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz
- ganzo
Personne ne souhaite mettre Diallo sur le côté ! (à part peut-être PHouragan a écrit :Comment certains peuvent mettre Diallo sur un coté...??? :roll:
J'ose espérer qu'on aura qqn d'autre à gauche
-
uLs
Le groupe dijonnais contre le FC Metz
Leroy, Reynet – Abdelhamid, Bouka Moutou, Chafik, Lang, Rüfli, Varrault – Abeid, Amalfitano, Balmont, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Bahamboula, Diony, Rivière, Tavares
Blessés : Martin (adducteurs) et Rosier (reprise)
Suspendu : Marié
Choix de l’entraîneur : Allain, Bela, Belmonte, Bernard, Loties, Sarrabayrouse
Leroy, Reynet – Abdelhamid, Bouka Moutou, Chafik, Lang, Rüfli, Varrault – Abeid, Amalfitano, Balmont, Gastien, Lees-Melou, Sammaritano – Bahamboula, Diony, Rivière, Tavares
-
Zed90
Je verrait bien Cohade au centre un cran plus haut que Doukouré et Mandjeck avec Mollet et Sarr sur les cotés et Erding seul devant.
Non seulement, Diallo n'est pas à l'aise sur un côté, mais s'il débutait, il n'y aurait aucun attaquant sur le banc, ce qui est inconcevable. Hein et Seydi peuvent rentrer en cours de match, mais pas débuter directement titulaires, ce serait suicidaire
Non seulement, Diallo n'est pas à l'aise sur un côté, mais s'il débutait, il n'y aurait aucun attaquant sur le banc, ce qui est inconcevable. Hein et Seydi peuvent rentrer en cours de match, mais pas débuter directement titulaires, ce serait suicidaire
- Chevalin
On devrait encore une fois partir sur un 4-1-4-1 avec un milieu Mandjeck-Douk-Cohade, Sarr sur un côté et Hein de l'autre (je pense que PH voudra garder Mollet sur le banc pour pouvoir remplacer l'un des 3 milieux centraux en cas de pépin).
J'espère que Milan sera titularisé, il le mérite. Tant que ce duo tient, il faut le laisser selon moi.
Par contre Signorino... n'a selon moi aucune garantie sur sa place de titulaire après les prestations vraiment limites qu'il fournit depuis le début de saison. Je ne serais pas surpris de voir BAE à sa place.
Je suis en revanche assez surpris que PH ait préféré Seydi à Thill... Même si c'est sans doutes mérité.
J'espère que Milan sera titularisé, il le mérite. Tant que ce duo tient, il faut le laisser selon moi.
Par contre Signorino... n'a selon moi aucune garantie sur sa place de titulaire après les prestations vraiment limites qu'il fournit depuis le début de saison. Je ne serais pas surpris de voir BAE à sa place.
Je suis en revanche assez surpris que PH ait préféré Seydi à Thill... Même si c'est sans doutes mérité.
- wiz2metz
Vous êtes durs avec Signorino...il fait partie de la défense qui vient de faire 2 clean sheets...il peut paraitre dépassé parfois mais sa hargne et son engagement sont des arguments recevables pour le laisser titulaire...le changer en cours de match par BAE permettrait de ramener de la fraicheur en défense si on mène ou un argument un peu plus offensif si on est mené...tout en faisant rentré BAE dans le groupe petit à petit...si on met BAE d'office à Dijon et qu'on s'en prend 3 de son côté au bout de 20 min vous direz quoi ??Chevalin a écrit :On devrait encore une fois partir sur un 4-1-4-1 avec un milieu Mandjeck-Douk-Cohade, Sarr sur un côté et Hein de l'autre (je pense que PH voudra garder Mollet sur le banc pour pouvoir remplacer l'un des 3 milieux centraux en cas de pépin).
-
Nestor la Foudre
Bon c'est pas insurmontableuLs a écrit :Le groupe dijonnais contre le FC Metz
-
emanuel75116
Assez d'accordEvargalo a écrit :Il devrait y avoir peu de surprises dans le 11, avec relatif suspense à un poste (deux si Bisevac...)
Didillon
Rivièrez Milan Falette Signorino
Mandjeck Doukouré
Sarr Cohade Hein/Mollet/Assou-Ekoto/Diallo
Erdinç
Ils sont 4 pour la dernière place du milieu.
je pense que cela va commencer à chercher hein pour après faire entre bae ou Diallo selon l'évolution du match.
je ne vois par contre pas Mollet qui a du mal à tenir l'aile et qui doit gagner en pugnacité à mon avis
- Evargalo
Milan, par contre, ça fait des années que je pense qu'il pourrait faire un bon 9. Bon, aujourd'hui, on a ce qu'il faut, mais il y a deux ans après le départ de Diafra Sakho et avant l'arrivée de Maïga j'aurais préféré le mettre en pointe que Moussa Gueye par exemple (à Lille).mangel a écrit :Tant que certains ne voient pas Bisevac avant-centre...
-
bricooo
C'est pas parce qu'il ressemble a ibrahimovic qu'il est bon en attaque hein?Evargalo a écrit :Milan, par contre, ça fait des années que je pense qu'il pourrait faire un bon 9. Bon, aujourd'hui, on a ce qu'il faut, mais il y a deux ans après le départ de Diafra Sakho et avant l'arrivée de Maïga j'aurais préféré le mettre en pointe que Moussa Gueye par exemple (à Lille).mangel a écrit :Tant que certains ne voient pas Bisevac avant-centre...