Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Le groupe pour Dijon FCO - FC Metz

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2016, 15:39

Faut bien les lancer un jour les jeunes. Si on ne le fait pas quand les titulaires sont absents, on le fait quand ?

J'ai dans l'idée que PH aime garder un atout dans sa manche, va til choisir de le sortir ce soir ?

Chenine

Messagepar Chenine » 17 sept. 2016, 15:57

ZZED90 a écrit :
Oui, comme 99% des forumistes qui en parle que ce soit en titulaire ou non ! et s'il se plante, le joueur et PH vont se faire flinguer à tout-va
Et meme pour les 1% l'ayant déjà vu jouer, impossible de prédire s'il est capable de franchir aussi vite le cap entre les équipes de jeunes ou CFA2 et l'l'équipe pro

Merci. Je pense juste que pour Hein ce n'est pas le moment. Ce n'est pas un match durant lequel on peut experimenter des trucs ou donner sa chance à un joueur. C'est risqué pour l'équipe et pour le joueur lui-même. Après je serai le premier content si Hein fait une bonne entrée en jeu (si le match nous permet de le faire entrer) ou si Hein peut être titulaire dans un match alors que notre classement le permet plus tard dans la saison (et qu'il fait un bon match).
J'suis supporter de Metz comme vous donc j'ai aucun a priori négatif sur nos joueurs et\ou sur nos jeunes (contrairement à d'autres en revanche)
Keown a écrit :
On est quasi tous d'accord que Sarr a gagné sa place de titulaire, pourtant il n'a que 18 ans et vient a peine d'arriver au club, pourquoi on serait plus frileux à donner sa chance à Hein qui a déja 20 ans ?
Bin ceci explique peut-être cela... dans la mesure où c'est PH qui voit les joueurs à l'entraînement et donc qui les connaît le mieux, ta réponse semble être dans ta question.
Pas de stress on verra ce soir.

Zed90

Messagepar Zed90 » 17 sept. 2016, 16:00

crocogrenat a écrit :
Qui ne risque rien n'a rien. Par contre, tout le monde a remarqué que Diallo en MO 'excentré est paumé.
+1; par contre, je préfère Mollet sur un côté même s'il est moins vif qu'un Sarr ou Hein, mais où sa qualité de centre peut apporter. En axial, je le trouve trop "transparent"

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 sept. 2016, 16:25

ZZED90 a écrit :
crocogrenat a écrit :
Qui ne risque rien n'a rien. Par contre, tout le monde a remarqué que Diallo en MO 'excentré est paumé.
+1; par contre, je préfère Mollet sur un côté même s'il est moins vif qu'un Sarr ou Hein, mais où sa qualité de centre peut apporter. En axial, je le trouve trop "transparent"
Tu l as vu jouer quand en axial ?

Keown

Messagepar Keown » 17 sept. 2016, 16:29

Pelloutier a écrit :
ZZED90 a écrit : +1; par contre, je préfère Mollet sur un côté même s'il est moins vif qu'un Sarr ou Hein, mais où sa qualité de centre peut apporter. En axial, je le trouve trop "transparent"
Tu l as vu jouer quand en axial ?
Premiére mi temps contre Lille...mais effectivement trop peu pour se faire un avis définitif, surtout que toute l'équipe était passée à coté.
Dernière modification par Keown le 17 sept. 2016, 17:02, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 17 sept. 2016, 16:33

Chenine a écrit :
ZZED90 a écrit :
Oui, comme 99% des forumistes qui en parle que ce soit en titulaire ou non ! et s'il se plante, le joueur et PH vont se faire flinguer à tout-va
Et meme pour les 1% l'ayant déjà vu jouer, impossible de prédire s'il est capable de franchir aussi vite le cap entre les équipes de jeunes ou CFA2 et l'l'équipe pro

Merci. Je pense juste que pour Hein ce n'est pas le moment. Ce n'est pas un match durant lequel on peut experimenter des trucs ou donner sa chance à un joueur. C'est risqué pour l'équipe et pour le joueur lui-même. Après je serai le premier content si Hein fait une bonne entrée en jeu (si le match nous permet de le faire entrer) ou si Hein peut être titulaire dans un match alors que notre classement le permet plus tard dans la saison (et qu'il fait un bon match).
J'suis supporter de Metz comme vous donc j'ai aucun a priori négatif sur nos joueurs et\ou sur nos jeunes (contrairement à d'autres en revanche)
Keown a écrit :
On est quasi tous d'accord que Sarr a gagné sa place de titulaire, pourtant il n'a que 18 ans et vient a peine d'arriver au club, pourquoi on serait plus frileux à donner sa chance à Hein qui a déja 20 ans ?
Bin ceci explique peut-être cela... dans la mesure où c'est PH qui voit les joueurs à l'entraînement et donc qui les connaît le mieux, ta réponse semble être dans ta question.
Pas de stress on verra ce soir.

Je me régale toujours des commentaires d'avant match. Plus exaltant que le match en lui même, le ressenti de chacun et chacune sur l'équipe et le reste.
Après, on exulte ou on a la tête dans le sac! A votre avis, ce soir...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 sept. 2016, 16:34

Tu m'etonnes. Surtout que pour avoir vu Redstar et Dijon en préparation et tous les matchs en championnat, je ne l ai vu aligné que sur le côté sauf peut être 20mn par ci par là et cette fameuse première mi-temps face à Lille dont il vaut mieux taire le (mauvais) souvenir.

Petabass

Messagepar Petabass » 17 sept. 2016, 20:34

Nicolisco a écrit :
Petabass a écrit :En espérant qu'il n'y ait pas de blessés car si Diallo se blesse ou Erding voire les 2, on n'est mal.
Si Diallo se blesse, tu le remplaces par Hein, Seydi ou Mollet. Si Erding se blesse, pareil et Diallo passe en pointe. Si les 2 se blessent bah on est dans la m**** mais en même temps, si Mandjeck et Doukouré se blessent on est dans la m****, si Didillon et Oberhauser se blessent on est dans la m**** etc.
Sachant qu'en attaque, on a moins de solution de rechange, on sera grave dans la panade.

Revenir à « Passion Grenat »