METZ: Un oeil sur Scifo ?
- Asurian57
Re: METZ: Un oeil sur Scifo ?
Courbis ou Baup, c'est probablement plus cher, mais bon, la qualité est là... :-|
- Asurian57
C'est bien ce que je disais... Il a jamais connu une montée...Robokop a écrit :
L'année qui suivait son départ de Grenoble, a vu le club monter en L1.....
- Toni Truand
C'est loin d'être sûr... pas de victoire lors des 2 prochains matches et je le vois pas finir. A ce moment là on sera sans doute 4e.Asurian57 a écrit :S'il y a une chose de sûr, c'est que Pouliquen fera la fin de la saison. S'il y a une personne qui veut monter, c'est bien lui. Comme dirais, un très bon ami à moi, pour le moment, il est le Poulidor de la L2. Il a toujours terminé 4 ou 5ième avec une équipe et n'a jamais connu la montée. Donc aucun doute à avoir.
De plus ce serait une erreur de le virer avant la fin de la saison, rien de tel pour destabiliser l'équipe, voir un club...
Et le choc psychologique peut marcher sur les 6 derniers matches. Quand le discours d'un entraineur ne passe plus, il faut changer de coach.
-
Re: Concernant l'adjoint de Scifo
Tout d'abord qui est ce "Notaro"? et qu'est ce qu'un T2?melon57 a écrit :Notaro vers Metz ?
Selon le journal Le Soir, une rumeur d'une possible signature de Notaro à Metz en tant que T2 circule au stade du Pays de Charleroi.
http://www.footgoal.be
Merci d'éclairer ma lanterne
- yes57
terminator 2 lol
- olis57
Re: Concernant l'adjoint de Scifo
Mario Notaronicsand a écrit :Tout d'abord qui est ce "Notaro"? et qu'est ce qu'un T2?melon57 a écrit :Notaro vers Metz ?
Selon le journal Le Soir, une rumeur d'une possible signature de Notaro à Metz en tant que T2 circule au stade du Pays de Charleroi.
http://www.footgoal.be
Merci d'éclairer ma lanterne
- Fren'
T2 : entraineur adjoint en gros
-
scifo ... et sinon , metz compte évoluer un jour ?
- aliosha
L'essentiel de ce jour confirme l'info que Scifo devrait remplacer Pouliquen la saison prochaine.
- Asurian57
C'est malheureusement le cas, en effet, et bien avant la confirmation de l'Essentiel... Je me demande pourquoi on part sur lui, mise à part sa bonne relation avec BS... Les "amis" n'apporte pas toujours de bonnes choses. Dans le monde du travail, c'est les compétences qui prime, pas les relations, ni la famille ou les amis...