J'ai bien ri, à la limite de l'inondation de caleçon ...antonio a écrit :Parait qu en centre de déradicalisation, ils leur mettent le replay de Dijon-Metz.
Après une semaine les mecs se mettent à la poterie.


J'ai bien ri, à la limite de l'inondation de caleçon ...antonio a écrit :Parait qu en centre de déradicalisation, ils leur mettent le replay de Dijon-Metz.
Après une semaine les mecs se mettent à la poterie.
On l'a pourtant bien vu je confirme!beaulier a écrit :il était là le coach ?rafistuta a écrit :Serieux, on a 3 matchs en 8 jours, on est 10 et le coach ne fait qu'UN SEUL changement??
sorti à la mi temps.Pirou a écrit :Et Menez blessé je crois; c'est bien pour nousgg67 a écrit :Rolan a pris un rouge!
il devrait même porter le bras sarrgreggrenat a écrit :Il était cuit sarr ?gg67 a écrit :il va nous cramer Sarr;il était cuit a la fin et devait le sortir.
il mettra peut être phillips sur un côtéPirou a écrit :PH trouvera bien un moyen de ne pas le faire jouer ne t'inquiète pasgreggrenat a écrit : On verra peut-être enfin Hein jouer...
non il n'était pas sur la feuille de matchbialbo a écrit :Diallo il jouait ?
J ai cru le voir pour aller checher la balle pour le penalty de Melvut. Pas sur.chevaliergrenat a écrit :non il n'était pas sur la feuille de matchbialbo a écrit :Diallo il jouait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, fx57, joey ramone, Sovan, verlainenco, vickk, Wezee, Whiteganda81 et 450 invités