Simon Falette...le Roc
- Amos
- Modérateur
Re: Simon Falette...le Roc
Il y a eu un reportage sympa sur lui sur beIN juste après le multiplex.
-
Très sympa le reportage, on y apprend notamment qu'il est le joueur de L1 qui a le meilleur pourcentage de duels gagnés.Amos a écrit :Il y a eu un reportage sympa sur lui sur beIN juste après le multiplex.
- Grenadier
Ne vous emportez pas tout de même sur ce jeune chien fou,
son engagement est louable mais cela fait trois match que je me dis qu'il va faire du purgatoire sous peu.?
son engagement est louable mais cela fait trois match que je me dis qu'il va faire du purgatoire sous peu.?
Indiscutablement, c'est un réelle chance de l'avoir dans l'effectif.JuJeSo a écrit :Très sympa le reportage, on y apprend notamment qu'il est le joueur de L1 qui a le meilleur pourcentage de duels gagnés.Amos a écrit :Il y a eu un reportage sympa sur lui sur beIN juste après le multiplex.
Indiscutablement, il a de quoi être un des meilleurs arrières centraux de Ligue 1 au bilan final de la saison.
Tellement fort que devant les difficultés de notre milieu avec les suspensions et blessures, et devant la facilité qu'il degage, je le verrais bien en demi défensif pour les deux prochains matchs
- Grenadier
pour moi ce sera donc plus de 80 kms au sud !lutin57 a écrit :Qu vu de l'ensemble de tes messgaes, tu peux descendre 50 km au sud...Grenadier a écrit :Ne vous emportez pas tout de même sur ce jeune chien fou,
et de plus je serais l'un des premiers réfugiés climatique et partirai plutôt supporter (malmoe)
pour mes messages, il y a autant de lie grenat dans mon verre(c'est pas du Bordeaux), que de grenat à lire ici
- Xavfoot
Une super mentalité. Il aime défendre et ça se voit. Un vrai défenseur.
Par contre qu'il fasse attention à ses montées balle au pied, il frôle régulièrement l'erreur grossière.
Par contre qu'il fasse attention à ses montées balle au pied, il frôle régulièrement l'erreur grossière.
- gumetz
Snif je l'ai pas vu...Amos a écrit :Il y a eu un reportage sympa sur lui sur beIN juste après le multiplex.
- Amos
- Modérateur
Quelques posts supprimés, réglez vos différents en MP, merci !
-
J' avais dis a' mon gamin pendant le mercato d' été que Falette était pour moi la meilleure recrue car je l avais vu durant les années messines en Ligue 2, il faisait toujours des gros matchs contre nous et souvent il était cite dans l équipe type de ligue2 .Plus le championnat de ligue 1 avance plus je me dis qu il va être difficile de le garder très longtemps car a' un moment donne , des clubs plus huppes vont venir frapper a' la porte!!
- Amos
- Modérateur
Peut-être en replay la semaine prochaine ?gumetz a écrit :Snif je l'ai pas vu...Amos a écrit :Il y a eu un reportage sympa sur lui sur beIN juste après le multiplex.
http://www.beinsports.com/france/replay