Bel Jéthucine a écrit :get_up_kids a écrit :Le plus dingue avec cet arbitre, c'est qu'il a mis des jaunes pour des fautes anodines des 2 côtés, et que les 2 seuls attentats qui méritaient presque rouge (sur Signo et Erding en 1ère période) n'ont valu aucun carton aux 2 coupables!

Sur Signo, je pense vraiment que ça méritait rouge : sur le direct, j'aurais dit jaune à cause du gros choc à retardement, mais en plus sur le ralenti, on voit qu'il lui met carrément les crampons sur le genou. Signo n'en a pas rajouté ; le Dijonnais a fait semblant d'être blessé ; et Varela s'est planté une fois de plus.
Je pense comme toi sur cette action ou au ralenti on voit que Lees-Melou bien que très en retard n'enlève pas son pied et au contraire le laisse trainer sur le genou de Signorino.
Et c'est pareil avec l'action de Abeid sur Erding en fin de 1ère période ou très en retard, le ballon reparti des pieds d'Erding depuis 2 ou 3 secondes, il vient lui mettre les crampons sur la cheville sans aucune sanction.
A noter que même les commentateurs de Bein Sport n'en pouvaient plus de l'arbitre à telle point qu'en milieu de seconde période, un commentateur a commencé une phrase critique à l'encontre de Varela, puis l'a stoppé en ajoutant "enfin non, je vais rien dire car je voudrais pas me fâcher avec Mme Varela"....
Je pense que le commentateur était parti pour nous gratifier d'un "l'arbitre aurait mieux fait de baiser hier plutôt que de nous étaler toute sa frustration sur le terrain aujourd'hui"!