RL du 18/09 : Metz plie sans rompre
-
RL du 18/09 : Metz plie sans rompre
Le FC Metz a survécu à une infériorité numérique et un penalty contre lui pour ramener un point de Dijon (0-0). Le podium reste sa propriété, en attendant Nice - Montpellier.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ans-rompre
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ans-rompre
- get_up_kids
Re: RL du 18/09 : Metz plie sans rompre
Même si l'arbitre a été nullissime, en distribuant des jaunes à foison pour des fautes ne méritant pas tant et en oubliant le jaune/rouge sur des attentats sur Signorino et Erding, il faut quand même bien dire que Doukouré a été bête de prendre un second jaune pour une joute verbale avec son adversaire. :nul:
Pour le reste, typiquement le genre de point dont il faut se satisfaire quand on vie se le maintien, quand on est pas capable de gagner un match, il faut au moins être capable de ne pas le perdre.
Et ce titre ce point ramené de Dijon est un bon point.
Pour le reste, typiquement le genre de point dont il faut se satisfaire quand on vie se le maintien, quand on est pas capable de gagner un match, il faut au moins être capable de ne pas le perdre.
Et ce titre ce point ramené de Dijon est un bon point.
-
Même si je continue a penser que ce match aurait du être plié a la mi-temps, cela reste un bon point a l’extérieur.
Je pense également que Doukouré nous a pourri la 2iéme mi-temps avec ce rouge, faut vraiment être bête ...
Je pense également que Doukouré nous a pourri la 2iéme mi-temps avec ce rouge, faut vraiment être bête ...
- meyrieu59
a mon avis pour que Doukouré s'enerve comme cela l'autre saloperie de dijonnais a du lui dire de "belles" choses...en plus il mets la main devant la bouche comme si il ne voulait pas que les cameras filme ce qu'il a dit...
- El rey
Même si l'autre le provoque il doit rester calme avec déjà un jaune et un arbitre en forme olympique erreur bête :nul:meyrieu59 a écrit :a mon avis pour que Doukouré s'enerve comme cela l'autre saloperie de dijonnais a du lui dire de "belles" choses...en plus il mets la main devant la bouche comme si il ne voulait pas que les cameras filme ce qu'il a dit...
-
Je ne sais pas vous, mais moi je ne le vois pas parler le Doukou. Je vois surtout le Dijonais s'exciter avec sa main devant la bouche...
La question est: comment mettre autant de cartons dans un match aussi gentillet? c'est fou! Cela démontre encore une fois que nos arbitres en général, ne sentent pas le jeu...
La question est: comment mettre autant de cartons dans un match aussi gentillet? c'est fou! Cela démontre encore une fois que nos arbitres en général, ne sentent pas le jeu...
- Gainsbarre57700
doukouré n'a pas à s'énerver comme ça!meyrieu59 a écrit :a mon avis pour que Doukouré s'enerve comme cela l'autre saloperie de dijonnais a du lui dire de "belles" choses...en plus il mets la main devant la bouche comme si il ne voulait pas que les cameras filme ce qu'il a dit...
il est déjà "limité " dans le jeu, si en plus il pénalise ses équipiers...
Faute professionnelle!
- geo alambic
Ok on le licencie alors... Vivement les prudhommes.
-
Olalalala sérieux on peut pas discuter sans ironie?geo alambic a écrit :Ok on le licencie alors... Vivement les prudhommes.
-
Car le "limité" était ironique?Guitz57 a écrit :Olalalala sérieux on peut pas discuter sans ironie?geo alambic a écrit :Ok on le licencie alors... Vivement les prudhommes.