ça je pense pas car oui doukouré dans le jeu a ses limitesbricooo a écrit :Car le "limité" était ironique?Guitz57 a écrit : Olalalala sérieux on peut pas discuter sans ironie?
RL du 18/09 : Metz plie sans rompre
-
Re: RL du 18/09 : Metz plie sans rompre
- geo alambic
Oh que si on peut.Guitz57 a écrit : Olalalala sérieux on peut pas discuter sans ironie?
Mais la légende de la faute professionnelle revient un peu chaque année, et je n'en perçois pas du tout l'ironie.
-
Honnetement hier on est quasiment en plein dedans, je dis quasiment car Varela a sa part de responsabilitégeo alambic a écrit :Oh que si on peut.Guitz57 a écrit : Olalalala sérieux on peut pas discuter sans ironie?
Mais la légende de la faute professionnelle revient un peu chaque année, et je n'en perçois pas du tout l'ironie.
- geo alambic
Il n'a pas su tenir les joueurs c'est certain. Et je pense sincèrement que le carton qu'il n'a pas donné en fin de première mi-temps sur le gros contact sur Signorino y est pour quelque chose.
- pepsi57
God bless youGainsbarre57700 a écrit : il est déjà "limité " dans le jeu...

-
Le match n'a pas été si gentillet que ça. Il y a eu au moins deux gros attentats hier, voire trois si on compte celui sur Erding.ludolux a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je ne le vois pas parler le Doukou. Je vois surtout le Dijonais s'exciter avec sa main devant la bouche...
La question est: comment mettre autant de cartons dans un match aussi gentillet? c'est fou! Cela démontre encore une fois que nos arbitres en général, ne sentent pas le jeu...
Cohade a calmé un joueur Dijonnais en seconde mi-temps en venant sur lui un fois au sol a faire la pleureuse en hurlant bras écarté :"hoooo tu fais quoi là !". Dijon a cherché, comme je le craignais, à casser nos joueurs. Ils étaient hyper vicieux et nous répondions direct comme ce coup de coude d'Erding. Les commentateurs de Bein m'ont fait rigoler tellement ils étaient à la rue sur ce point.
Je m'étonne que la presse n'interroge ni les choix de titularisations ni le coaching de PH. Ne pas le faire empêche ce dernier de progresser !
-
Il y a rien a redire sur les choix de PH en fait. 10 points en 5 matchs. Magnifique.Pelloutier a écrit :Le match n'a pas été si gentillet que ça. Il y a eu au moins deux gros attentats hier, voire trois si on compte celui sur Erding.ludolux a écrit :Je ne sais pas vous, mais moi je ne le vois pas parler le Doukou. Je vois surtout le Dijonais s'exciter avec sa main devant la bouche...
La question est: comment mettre autant de cartons dans un match aussi gentillet? c'est fou! Cela démontre encore une fois que nos arbitres en général, ne sentent pas le jeu...
Cohade a calmé un joueur Dijonnais en seconde mi-temps en venant sur lui un fois au sol a faire la pleureuse en hurlant bras écarté :"hoooo tu fais quoi là !". Dijon a cherché, comme je le craignais, à casser nos joueurs. Ils étaient hyper vicieux et nous répondions direct comme ce coup de coude d'Erding. Les commentateurs de Bein m'ont fait rigoler tellement ils étaient à la rue sur ce point.
Je m'étonne que la presse n'interroge ni les choix de titularisations ni le coaching de PH. Ne pas le faire empêche ce dernier de progresser !
-
Pour moi, il y avait la place pour gagner hier et nous nous sommes mis en difficulté tout seul :Guitz57 a écrit :Il y a rien a redire sur les choix de PH en fait. 10 points en 5 matchs. Magnifique.Pelloutier a écrit : Le match n'a pas été si gentillet que ça. Il y a eu au moins deux gros attentats hier, voire trois si on compte celui sur Erding.
- faisant le choix de titulariser Diallo dans ce 4-3-3 dixit PH
- en ne remplaçant pas Doukouré, Diallo et Signorino pour, poste pour poste, Mollet, Hein et BAE
Nous n'avons pas pris de risque et aurions pu éviter le piège dijonnais qui se basait sur du vice à fond pour nous faire péter les plombs. On a pris un rouge que nous aurions pu éviter et nous sommes laissés endormir sans provoquer de changement dans NOTRE jeu. Pour moi, c'était à PH de le faire et je l'interroge sur ce point. Comme je ne peux le faire sauf à aller le voir en l'entrainement sans être sur qu'il me réponde, j'estime qu'il appartient à la presse de le faire. 10 points en 5 matchs, oui c'est fabuleux. Mais nous aurions, devrions, en compter 12. Que des Bordeaux, Montpellier, Monaco, Marseille et Nice nous attendent d'ici à Octobre, et que ne pas se poser de questions sur un nul face à une équipe que nous avons explosé 4-0 la saison précédente, qui ne s'est pas renforcer à notre mesure, qui a perdu face à 3 équipes que nous avons dominé depuis le début de championnat, qui ne proposait rien hier soir sauf de sales coups, et bien je pense qu'il est intelligent de se poser les questions, même s'il s'agit pour l'heure de savourer notre plaisir tout en se la racontant pas pour l'avenir.
- Pige Fille
A quand de vraies questions sur l'utilisation des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ? J'aimerai bien avoir les explications de PH pour me permettre de comprendre pourquoi il fait ça.Grenat 1985 a écrit :Le FC Metz a survécu à une infériorité numérique et un penalty contre lui pour ramener un point de Dijon (0-0). Le podium reste sa propriété, en attendant Nice - Montpellier.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ans-rompre
On ne sait pas non plus pourquoi il a tenu à garder Doukouré sur le terrain alors que tout le monde voyait qu'il allait se prendre un rouge à coup de provocation...
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il pense d'être l'équipe qui touche le moins de ballons en L1, être celle qui subit le plus de centres et de tirs...
Alors je me pose une question, est-ce que les journalistes au RL ont quelques connaissances sur le football ?... parce que là, ça manque de pertinence !
- Pige Fille
A une minute près, j'ai eu les mêmes interrogations à propos des journalistes du RLPelloutier a écrit :Pour moi, il y avait la place pour gagner hier et nous nous sommes mis en difficulté tout seul :
- faisant le choix de titulariser Diallo dans ce 4-3-3 dixit PH
- en ne remplaçant pas Doukouré, Diallo et Signorino pour, poste pour poste, Mollet, Hein et BAE
Nous n'avons pas pris de risque et aurions pu éviter le piège dijonnais qui se basait sur du vice à fond pour nous faire péter les plombs. On a pris un rouge que nous aurions pu éviter et nous sommes laissés endormir sans provoquer de changement dans NOTRE jeu. Pour moi, c'était à PH de le faire et je l'interroge sur ce point. Comme je ne peux le faire sauf à aller le voir en l'entrainement sans être sur qu'il me réponde, j'estime qu'il appartient à la presse de le faire. 10 points en 5 matchs, oui c'est fabuleux. Mais nous aurions, devrions, en compter 12. Que des Bordeaux, Montpellier, Monaco, Marseille et Nice nous attendent d'ici à Octobre, et que ne pas se poser de questions sur un nul face à une équipe que nous avons explosé 4-0 la saison précédente, qui ne s'est pas renforcer à notre mesure, qui a perdu face à 3 équipes que nous avons dominé depuis le début de championnat, qui ne proposait rien hier soir sauf de sales coups, et bien je pense qu'il est intelligent de se poser les questions, même s'il s'agit pour l'heure de savourer notre plaisir tout en se la racontant pas pour l'avenir.