on mettra Diallo et ses potentiels 18 buts en L2 à son vrai poste...pepsi57 a écrit :Il nous manque un attaquant c'est clair et rien que de penser Erdinç blessé je me demande ce que ça pourrait donner...
[L'Equipe] Philippe Hinschberger : «Toujours positif»
- Dark 5.7
Re: Philippe Hinschberger : «Toujours positif»
-
Re: [L'Equipe] Philippe Hinschberger : «Toujours positif»
La défense messine n'a pas besoin de Bisevac qui est une erreur de casting.loche a écrit :bon, ca reste DIJON .... ils sont vraiement pas terribles et leur prendre 3 pts auraient ete une bonne chosepour le maintien.
D un point de vue du jeu je trouve que la construction a été tres brouillonne en milieu de terrain mais c estpeut etre du aux relances des centraux qui degagnet plus souvent le ballon qu ils ne le relancent a mon gout.
Par contre, pourquoi 1 seul changement ??? Je ne comprends pas vrauement.
Vivement le retour de JOUFFRE en esperant que BISEVAC rentre dans le 11 et sutout que ERDING ne se blesse pas
Sa place est sur le banc.
- pepsi57
18 buts ? dans une autre vie ?Dark 5.7 a écrit :on mettra Diallo et ses potentiels 18 buts en L2 à son vrai poste...pepsi57 a écrit :Il nous manque un attaquant c'est clair et rien que de penser Erdinç blessé je me demande ce que ça pourrait donner...

- pepsi57
Comment sais-tu qu'il s'agit d'une erreur de casting ? En attendant y'a pas mal de clubs qui voulaient le prendre non ?beaulier a écrit :
La défense messine n'a pas besoin de Bisevac qui est une erreur de casting.
Sa place est sur le banc.
Soyons fous, mettons Milan un peu plus haut dans l'axe et faisons jouer Bisevac à sa place.
-
Pourquoi voulez vous faire du bricolage quand l'évidence saute aux yeux ? Nous avons des joueurs disponibles dont c'est le rôle que de suppléer les absents ou ceux pas au niveau.
Pour moi, il faut reculer Cohade aux côtés de Mandjeck et mettre Mollet devant eux, sur le couloir gauche, titulariser BAE et Hein. Ne pas toucher à la défense centrale tant qu'on ne perd pas de manière honteuse mais on sent sur le match d'hier qu'elle reste frileuse.
Pour moi, il faut reculer Cohade aux côtés de Mandjeck et mettre Mollet devant eux, sur le couloir gauche, titulariser BAE et Hein. Ne pas toucher à la défense centrale tant qu'on ne perd pas de manière honteuse mais on sent sur le match d'hier qu'elle reste frileuse.
- Chevalin
Non, je n'en fais pas. Jouffre et N'Guette et Bisevac ne jouent pas, et ça ne nous empêche pas d'avoir une belle équipe avec des jeunes talentueux sur le banc.batou le grenat a écrit :Une belle profondeur de banc? tu fais de l'esprit j'imagine...Chevalin a écrit :. Et je maintiens qu'il a de la chance d'avoir de très bons joueurs et contrairement à ce qui est parfois dit ici, une belle profondeur de banc, ce qui lui donne une belle marge d'erreur.
qui alors sur l'aile à la place de Diallo? ou quel système alternatif? sérieusement, hein, je cherche aussi (vainement, sauf peut-être un 4-4-2 losange)
Hein à sa place peut-être?
Un 4-4-2 avec Hein/Mollet et Sarr sur les ailes? Mandjeck et Cohade au milieu? Sur le banc Hein ou Mollet, Doukouré, Seydi...
Un 4-2-3-1 avec Mandjeck et Cohade en 6, Hein, Mollet et Sarr devant? Sur le banc Seydi, Diallo...
Bref il a plein de solutions alternatives, il faut arrêter, et ça c'est avec les blessures. Il faut vraiment ne pas connaître Hein pour penser qu'on a personne sur les ailes.
-
Gros + 1000 à Chevalin.Chevalin a écrit :Non, je n'en fais pas. Jouffre et N'Guette et Bisevac ne jouent pas, et ça ne nous empêche pas d'avoir une belle équipe avec des jeunes talentueux sur le banc.batou le grenat a écrit : Une belle profondeur de banc? tu fais de l'esprit j'imagine...
qui alors sur l'aile à la place de Diallo? ou quel système alternatif? sérieusement, hein, je cherche aussi (vainement, sauf peut-être un 4-4-2 losange)
Hein à sa place peut-être?
Un 4-4-2 avec Hein/Mollet et Sarr sur les ailes? Mandjeck et Cohade au milieu? Sur le banc Hein ou Mollet, Doukouré, Seydi...
Un 4-2-3-1 avec Mandjeck et Cohade en 6, Hein, Mollet et Sarr devant? Sur le banc Seydi, Diallo...
Bref il a plein de solutions alternatives, il faut arrêter, et ça c'est avec les blessures. Il faut vraiment ne pas connaître Hein pour penser qu'on a personne sur les ailes.
- Dark 5.7
il a mis 9 buts en n'ayant joué qu'une demi-saison, donc en extrapolant...pepsi57 a écrit :18 buts ? dans une autre vie ?Dark 5.7 a écrit : on mettra Diallo et ses potentiels 18 buts en L2 à son vrai poste...
- pepsi57
AH ouais ok tu vas la chercher loin quand même celle-ci et tu parles de L2 pas de L1.Dark 5.7 a écrit :
il a mis 9 buts en n'ayant joué qu'une demi-saison, donc en extrapolant...
- Dark 5.7
certes. et?pepsi57 a écrit :AH ouais ok tu vas la chercher loin quand même celle-ci et tu parles de L2 pas de L1.Dark 5.7 a écrit :
il a mis 9 buts en n'ayant joué qu'une demi-saison, donc en extrapolant...
à la fin de la saison dernière le forum était en effervescence devant une éventuelle non-prolongation de sa part. ensuite on disait qu'il ne fallait pas le barrer... maintenant, quand Erding (et seulement Erding) devrait être absent, il ne faudrait pas lui faire confiance?