Je te rassure : ce n'est pas du tout son genre.Mirri a écrit :Je suis convaincu que diallo commence à s agacer de ne jamais jouer alors qu'il estime que la remontée en L1 est en partie de son fait. Et que c est pour ça que ph l a titularisé. Je dis cela, c est subjectif, mais je le vois dans son oeil qd il est sur le terrain. J espère qu il n a pas le melon....
Dijon – Metz, les plus et les moins.
- Bel Jéthucine
Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.
- champ d'or
L'avantage des semaines à 3 matchs c'est qu'on verra rapidement si PH s'entête dans ses choix ou saura faire évoluer ses positions. Pour moi il y a plusieurs incohérences majeures :
- placer Cohade en 10
- mettre Diallo sur le côté gauche
- titulariser Signorino (pas un centre de sa part hier soir)
- faire jouer Mollet sur le côté
Il ne manque personne dans l'effectif à condition que les joueurs soient utilisés à leur poste. Hier on aurait du évoluer avec Coahde+Mandjeck ou Doukouré à la récupération, Mollet en 10 et Hein à gauche. ç'aurait été plus cohérent et plus efficace contre des dijonnais qui prenaient facilement le bouillon. On verra bine mercredi ce que le coach a en tête.
- placer Cohade en 10
- mettre Diallo sur le côté gauche
- titulariser Signorino (pas un centre de sa part hier soir)
- faire jouer Mollet sur le côté
Il ne manque personne dans l'effectif à condition que les joueurs soient utilisés à leur poste. Hier on aurait du évoluer avec Coahde+Mandjeck ou Doukouré à la récupération, Mollet en 10 et Hein à gauche. ç'aurait été plus cohérent et plus efficace contre des dijonnais qui prenaient facilement le bouillon. On verra bine mercredi ce que le coach a en tête.
- Seth57950
"(Sarr est un phénomène en la matière, il débloquera certainement quelques matchs, il l a déjà fait, mais ses carences footballistiques sont trop importantes pour en faire un jour le footballer de renom que tout le monde prédit. Une fois que les latéraux auront compris qu'il faut reculer de 2 mètres, et qu une fois à l arret il est perdu, ca sera plus compliqué ..)"emanuel75116 a écrit :On ne parle pas de victimisation. Il y a simplement un forumiste qui lui a dit que son avis ne valait pas tripette car c'est une buse niveau football.bulbi a écrit :
À aucun moment ils n'ont dit que tu n'avais pas ton mot à dire. Ils ont juste fait comme toi en apportant leur désaccord. Faudrait essayer de ne pas se victimiser à chaque que les avis ne vont pas dans le sens de notre pensée avec le fameux: "vous ne voulez pas de mon avis". C'est pas contre toi, c'est une tendance qui vient à se généraliser sur le forum.
On n'est pas d'accord et c'est tant mieux mais, par pitié, arrêtez la victimisation permanente les amis.
Antonio a le droit de préciser qu'il a suffisamment usé ses crampons à un niveau certain pour qu'il soit autorisé à émettre un avis.
Apres on peut ne pas être d'accord; mais pas obligé de vouloir mépriser la personne qui donne son avis (quand bien même la personne n'ait pas été aussi efficace sur un terrain qu'Antonio)
Je laisse les forumistes estimer la valeur de cet avis. Personnellement je pense qu'il ne vaut rien mais je ne connais pas grand chose au foot
-
super. parce que les déclas "erding n'a aucune concurrence" de la part de PH pourraient le mettre mal à l'aise... Tant mieux si ce n'est pas le cas.Bel Jéthucine a écrit :Je te rassure : ce n'est pas du tout son genre.Mirri a écrit :Je suis convaincu que diallo commence à s agacer de ne jamais jouer alors qu'il estime que la remontée en L1 est en partie de son fait. Et que c est pour ça que ph l a titularisé. Je dis cela, c est subjectif, mais je le vois dans son oeil qd il est sur le terrain. J espère qu il n a pas le melon....
- luboss
Autant demander a un écologiste son avis sur les dégâts occasionné par les sangliers.cali57 a écrit :arretez de critiquer les dijonnais lol , voila ce qu' ils pensent de nous
j' ai envie de leur repondre que lorsque l' on a un stade qui restera moisi meme apres reconstruction, lorsque l' on un un public niveau cfa, lorsque l' on base la specialité de sa ville sur de la moutarde made in roumanie ah oui j' oubliai leur chouette à la C** qui soit disant porte bonheur lorsqu' on la touche........lollllllMetz a toujours eu des supporters déplorables avec une connaissance footballistique moyenne. Êtes vous déjà aller à Metz? Vous comprendrez beaucoup de chose. C'est une ville qui encore marqué par la chute de son bassin minier avec un taux chômage élevé. Le FC Metz c'est tout ce qui ont. Je n'ai jamais aimez cette ville et surtout une partie de ça population plus que limitées intellectuellement. je n'en fais pas une généralité, évidemment que tous leurs supporters ne sont pas comme ça. Sinon le match à ete moyen avec un manque d impacte dans les 30 derniers mètres et un manque de vitesse dans les transmissions. Impossible de faire le décalage face à une équipe de Metz ultra défensive et surtout qui n'arrivait pas à aligner trois passent. La basse du foot quoi. J'ai peur pour la suite, on ne gagne pas contre Lille Nantes et Metz qui son des équipes très faibles techniquement et très regroupées.
leur ville est toute pourri rempli de cas soc en plus
C'est quoi l'intérêt de cette citation ?
Ridicule.
- Alain5768
Après avoir lu les 16 pages et à tête reposée.
Les +
Un bon point de pris après un 2éme déplacement consécutif même si je reste persuadé qu'on aurait pu gagner.
Didillon qui sort le péno.
Une défense impeccable dans son ensemble.
Un Erding énorme mais qui a manqué de réussite, quel guerrier !
Un Cohade monstrueux.
Un Sarr très bon et qui rechigne pas à venir défendre, dommage qu'il tente pas sa chance quand il en a l'occasion, ça viendra.
Un duo Manfjeck/Doukouré qui s'améliore.
Un fond de jeu qui progresse malgré les blessures de Jouffre et Nguette.
Les -
Un arbitre psychopathe qui a faussé tout le match.
Des dijonnais qui ont bien compris que l'arbitre était dans un "grand soir" et qui se roulaient par terre à chaque contact pour nous faire accumuler les biscottes. N'est ce pas Monsieur Doukouré ?
Maintenant, concernant Hinschberger que certains crtiquent, il fait jouer Diallo à un poste qui est pas le sien, c'est un fait indéniable. Mais on a que 2 attaquants dans l'effectif, Erding et Diallo et on joue en 4-2-3-1 et je pense que tout le monde sera d'accord, Erding est indéboulonnable. Donc, je suppose qu'il fait jouer Diallo à ce poste pour le garder mobilisé et lui donner du temps de jeu, les jeunes auront bien le temps d'ici la fin de saison pour se montrer, pour le moment on engrange des points et ça marche plutôt pas mal. Qui parmi vous, après le match pathétique contre Angers nous voyait prendre 4 points en 2 déplacements ? Moi, je me disais "si on prend 2 points, c'est cool".
Il nous manque deux joueurs offensifs dans l'effectif, c'est un fait. Au début du mercato tout le forum réclamait à corps et à cri des défenseurs, on les a eu, après tout le monde s'est rendu compte qu'il manquait des offensifs, on les a pas eu, va falloir faire avec ou plutôt sans.
On a peut être pas payé d'indemnités de transfert mais je pense que sur les salaires de gros efforts ont du être faits et on avait peut être pas les moyens de faire venir des offensifs de qualité avec nos moyens, si c'est pour empiler des joueurs qui servent à rien, autant attendre le mercato d'hiver ou on y verra déjà un peu plus clair.
Les +
Un bon point de pris après un 2éme déplacement consécutif même si je reste persuadé qu'on aurait pu gagner.
Un Cohade monstrueux.
Un Sarr très bon et qui rechigne pas à venir défendre, dommage qu'il tente pas sa chance quand il en a l'occasion, ça viendra.
Les -
Des dijonnais qui ont bien compris que l'arbitre était dans un "grand soir" et qui se roulaient par terre à chaque contact pour nous faire accumuler les biscottes. N'est ce pas Monsieur Doukouré ?
Maintenant, concernant Hinschberger que certains crtiquent, il fait jouer Diallo à un poste qui est pas le sien, c'est un fait indéniable. Mais on a que 2 attaquants dans l'effectif, Erding et Diallo et on joue en 4-2-3-1 et je pense que tout le monde sera d'accord, Erding est indéboulonnable. Donc, je suppose qu'il fait jouer Diallo à ce poste pour le garder mobilisé et lui donner du temps de jeu, les jeunes auront bien le temps d'ici la fin de saison pour se montrer, pour le moment on engrange des points et ça marche plutôt pas mal. Qui parmi vous, après le match pathétique contre Angers nous voyait prendre 4 points en 2 déplacements ? Moi, je me disais "si on prend 2 points, c'est cool".
Il nous manque deux joueurs offensifs dans l'effectif, c'est un fait. Au début du mercato tout le forum réclamait à corps et à cri des défenseurs, on les a eu, après tout le monde s'est rendu compte qu'il manquait des offensifs, on les a pas eu, va falloir faire avec ou plutôt sans.
On a peut être pas payé d'indemnités de transfert mais je pense que sur les salaires de gros efforts ont du être faits et on avait peut être pas les moyens de faire venir des offensifs de qualité avec nos moyens, si c'est pour empiler des joueurs qui servent à rien, autant attendre le mercato d'hiver ou on y verra déjà un peu plus clair.
- Cactus
- Administrateur du site
Vous avez tous raison.emanuel75116 a écrit :On ne parle pas de victimisation. Il y a simplement un forumiste qui lui a dit que son avis ne valait pas tripette car c'est une buse niveau football.bulbi a écrit :
À aucun moment ils n'ont dit que tu n'avais pas ton mot à dire. Ils ont juste fait comme toi en apportant leur désaccord. Faudrait essayer de ne pas se victimiser à chaque que les avis ne vont pas dans le sens de notre pensée avec le fameux: "vous ne voulez pas de mon avis". C'est pas contre toi, c'est une tendance qui vient à se généraliser sur le forum.
On n'est pas d'accord et c'est tant mieux mais, par pitié, arrêtez la victimisation permanente les amis.
Antonio a le droit de préciser qu'il a suffisamment usé ses crampons à un niveau certain pour qu'il soit autorisé à émettre un avis.
Apres on peut ne pas être d'accord; mais pas obligé de vouloir mépriser la personne qui donne son avis (quand bien même la personne n'ait pas été aussi efficace sur un terrain qu'Antonio)
Il y a une fâcheuse tendance sur le forum à se montrer méprisant, voire insultant , dés que l'un n'est pas d'accord avec l'autre .
Çe n'est pas spécifique à cet endroit, c'est pareil partout. C'est pourquoi j'ai parlé récemment d'intolérance.
Quant au commentaire du dijonnais, qui affirme sans vergogne que notre population est limitée intellectuellement ...il suffit de lire son texte pour voir que son intellect personnel ne vole pas bien haut , pas plus que son orthographe.
-
On peut supposer également que PH avait prévu de faire rentrer Hein vers la 70/75 pour dynamiter à droite mais que l'expulsion de Doukouré l'a obligé à modifier ses plans. Il n'en demeure pas moins que pour moi, il a accumulé les mauvais choix hier. Ce n'est qu'un avis mais c'est le mien. D'ailleurs, le dire n'est pas l'attaquer d'autant que j'ai toujours soutenu PH ici et ai déjà eu l'occasion d'affirmer que j'étais prêt à retourner en L2 avec lui à la tête de l'équipe. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il est indemne de critique et que pour moi, la non victoire d'hier est pour lui.Alain5768 a écrit :Après avoir lu les 16 pages et à tête reposée.
Les +
Un Cohade monstrueux.
Les -
Sur la défense, je suis désolé, mais j'ai l'impression d'être un des seuls à m'inquiéter du match d'hier : pris de vitesse surtout à gauche, mauvaises relances et fautes de placements de nos DC assez régulières. Attention, mercredi c'est Bordeaux et ça sera une autre chanson.
Edit : sur le recrutement, il nous manque clairement un attaquant et un MOF gauche. Pour l'attaquant, Adebayor est libre.

- Alain5768
Je suis persuadé aussi que Hein aurait remplacé Diallo si on avait terminé à 11.Pelloutier a écrit : On peut supposer également que PH avait prévu de faire rentrer Hein vers la 70/75 pour dynamiter à droite mais que l'expulsion de Doukouré l'a obligé à modifier ses plans. Il n'en demeure pas moins que pour moi, il a accumulé les mauvais choix hier. Ce n'est qu'un avis mais c'est le mien. D'ailleurs, le dire n'est pas l'attaquer d'autant que j'ai toujours soutenu PH ici et ai déjà eu l'occasion d'affirmer que j'étais prêt à retourner en L2 avec lui à la tête de l'équipe. Ca ne veut pas pour autant dire qu'il est indemne de critique et que pour moi, la non victoire d'hier est pour lui.
Sur la défense, je suis désolé, mais j'ai l'impression d'être un des seuls à m'inquiéter du match d'hier : pris de vitesse surtout à gauche, mauvaises relances et fautes de placements de nos DC assez régulières. Attention, mercredi c'est Bordeaux et ça sera une autre chanson.
Edit : sur le recrutement, il nous manque clairement un attaquant et un MOF gauche. Pour l'attaquant, Adebayor est libre.
- chevaliergrenat
Je veus juste dire une chose à PH. Philippe par pitié, ne mets plus DIALLO sur une aile. Si tu veus absolument le titulariser d'entrée, joue en 4 4 2, mais par pitié plus en MO de couloir stp.