Il avait quand même raison pour une fois, si nous ne sommes pas monté l'année dernière, c'est en grande partie de la faute aux joueurs...S.A.R. Aleks a écrit :T'inquiète que si on ne monte pas, ou même avant si les résultats ne s'améliorent pas, on va en voir de plus en plus se plaindre et critiquer le coach. Franchement, si on ne monte pas et que YP s'en prend plein la g*ueule de la part de ses joueurs, moi je trouverai ça assez simpa. Ce sera l'arroseur arrosé. L'an dernier YP n'avait pas mis la non-montée sur le dos de ses joueurs?RAPHISA57 a écrit :Demain, qui va se plaindre ? Bourgeois, Tamboura ? ( je suis sûre que lui ne le fera pas), Wiltord ? ( personne n'y croit hein, et pourtant, il aurait toutes les raisons de le faire)
Faire son trou, alors qu'on a signé pour 1 an et demi, en se plaignant de son entraineur, quel qu'il soit et quelle que soit l'équipe, c'est de l'opportunisme...
Y a beaucoup de joueurs qui peuvent se plaindre. Pour l'instant ça va, personne ne l'ouvre trop... mais pour que ça continue et que le vestiaire vive bien, va falloir se remettre à gagner... je sais pas ce que ça donne l'ambiance aux derniers entrainements, mais j'ai vu pas mal de gestes d'énervement, d'agacement vendredi, quand une passe était râtée... au lieu de s'encourager, on a tendance à se rejetter la faute.
Pour Mokthari, je ne sais quoi penser. C'est pas facile maintenant de le faire jouer, alors que les matches sont décisifs, que c'ets le money time comme l'a dit BS. Il aurait fallu l'intégrer plus vite. Encore une mauvaise gestion du groupe par YP? Pourtant cette fois il a un effectif moins important. ça me fait un peu penser à Jestrovic l'an dernier. Même un peu hors de forme, je suis sûr qu'en l'utilisant plus, son expérience nous aurait été utile en fin de saison...
Mokhtari ne trouve pas sa place ! l'essentiel
-
Re: Mokhtari ne trouve pas sa place ! l'essentiel
-
De source proche de L'Essentiel , Mokhtari aurait rapporté qu'au moment de le faire rentrer YP lui a demandé si il voulait jouer à gauche ou à droite !? Mokhtari a répondu que ce n'était pas à lui de décider quel poste il devait occuper . Si c'est vrai (ce qui ne m'étonnerait pas ) cela démontre bien l'incompétence de YP en ce moment ! 

- Asurian57
Pure spéculation encore une fois, juste pour se donner une raison de descendre YP. Si YP lui demande cela, c'est justement qu'il le croit capable de jouer des deux côtés, je ne serais Mokthari, j'en serait heureux qu'on me le propose... En même temps, il est un peu quôn ce joueur, on lui demande, il sait trés bien qu'il se sent mieux d'un côté que de l'autre. mais non, il dit rien... C'est plutot le joueur qu'on devrait critiquer, pas l'entraîneur... :marteau:gloye a écrit :De source proche de L'Essentiel , Mokhtari aurait rapporté qu'au moment de le faire rentrer YP lui a demandé si il voulait jouer à gauche ou à droite !? Mokhtari a répondu que ce n'était pas à lui de décider quel poste il devait occuper . Si c'est vrai (ce qui ne m'étonnerait pas ) cela démontre bien l'incompétence de YP en ce moment !
- aliosha
Asurian57 a écrit : Pure spéculation encore une fois, juste pour se donner une raison de descendre YP. Si YP lui demande cela, c'est justement qu'il le croit capable de jouer des deux côtés, je ne serais Mokthari, j'en serait heureux qu'on me le propose... En même temps, il est un peu quôn ce joueur, on lui demande, il sait trés bien qu'il se sent mieux d'un côté que de l'autre. mais non, il dit rien... C'est plutot le joueur qu'on devrait critiquer, pas l'entraîneur... :marteau:

Je ne sais pas si cette histoire est vrai et j'ai du mal à y croire tellement ça paraît invraissemblable !
Cependant ton argumentation ne tient pas, j'ai jamais vu un coach demandé à un joueur "Tu veux rentrer ou ?".
Franchement, un changement se fait pour apporter un plus à l'équipe ou alors pour remplacer un joueur fatigué ou blessé.
C'est le coach qui décide qui rentre et à quel poste, il est payé pour cela non ?
Sinon Mokhtari aurait du lui répondre, bein dans l'axe !
-
Je sais pas , mais je pense que quand t'es entraineur t'as un minimum de plan de jeu et dés que tu fais rentrer un joueur c'est par souci stratégique , la YP lui-même ne sait pas à quel poste il va le faire jouer
. De plus si on a fait venir Mokhtari c'était pour jouer dans l'axe donc le faire rentrer à la place de Bessat (qui était loin d'être le plus mauvais sur la pelouse) alors que Johansen est aux fraises , ça non plus faut pas déconner !

- Asurian57
De toute évidence, c'est impossible. A la base YP sait quel joueur il veut sortir, donc je vois pas l'intérêt de demander à Mokthari de lui demander ou il veut aller sachant qu'il va sortir Bessat.... Pour moi, ce n'est qu'une nouvel raison de descendre notre entraineur...aliosha a écrit :
Je ne sais pas si cette histoire est vrai et j'ai du mal à y croire tellement ça paraît invraissemblable !
Cependant ton argumentation ne tient pas, j'ai jamais vu un coach demandé à un joueur "Tu veux rentrer ou ?".
Franchement, un changement se fait pour apporter un plus à l'équipe ou alors pour remplacer un joueur fatigué ou blessé.
C'est le coach qui décide qui rentre et à quel poste, il est payé pour cela non ?
- Trezegol
Tu avoueras Asurian que remplacer poste pour poste BESSAT par MOKTARI c'est un peu se tirer une balle dans le pied (pas Jérémy hein!)...Asurian57 a écrit :De toute évidence, c'est impossible. A la base YP sait quel joueur il veut sortir, donc je vois pas l'intérêt de demander à Mokthari de lui demander ou il veut aller sachant qu'il va sortir Bessat.... Pour moi, ce n'est qu'une nouvel raison de descendre notre entraineur...aliosha a écrit :
Pouliquen n'a besoin de personne pour se descendre, il le fait assez bien tout seul.
- Asurian57
Je suis d'accord, mais je ne vois pas l'intérêt de lui demander où il veut jouer, sachant qu'il va prendre la place de Bessat.Trezegol a écrit :
Tu avoueras Asurian que remplacer poste pour poste BESSAT par MOKTARI c'est un peu se tirer une balle dans le pied (pas Jérémy hein!)...
Pouliquen n'a besoin de personne pour se descendre, il le fait assez bien tout seul.

-
N'importe quoi ! Si on avait du donner que 50 min de jeu à chaque joueur de l'effectif , aucun n'aurait su se montrer indispensable (mis à part Wiltord) , certains comptent prés d'une vingtaine de titularisations et on ne voit toujours pas pourquoi on ne pourrait pas se passer d'eux . Ce que je constate c'est que pour l'instant on ne laisse pas sa chance à Mokhtari , alors qu'on m'explique sa venue au mercato !
- Asurian57
Simplement le choix des dirigeants et non pas celui d'YP.gloye a écrit :N'importe quoi ! Si on avait du donner que 50 min de jeu à chaque joueur de l'effectif , aucun n'aurait su se montrer indispensable (mis à part Wiltord) , certains comptent prés d'une vingtaine de titularisations et on ne voit toujours pas pourquoi on ne pourrait pas se passer d'eux . Ce que je constate c'est que pour l'instant on ne laisse pas sa chance à Mokhtari , alors qu'on m'explique sa venue au mercato !