Arrêtons de tirer sur l'ambulance.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Arrêtons de tirer sur l'ambulance.

Messagepar drac » 30 mars 2010, 23:54

Clem_- a écrit :
drac a écrit : Je m'adressais à l'auteur de ce sujet !
Faut pas te sentir obligé de répondre dès qu'un message est posté tu sais ? :)
Apprend jeune homme que je poste quand je veux et qu'ensuite, si tu ne fais pas citer un message, c'est que tu t'adresses au dernier qui a posté, en l'occurrence moi.

Clem_-

Messagepar Clem_- » 31 mars 2010, 00:17

Tu ne m'apprends rien.
C'était un conseil pour pas te sentir visé !
Après j'aurais pu citer en effet, mais le rapport entre mon post et celui que tu venais d'écrire ?

Bref
Vive le forum, ses forumistes, et le fc metz biensur !

Pourpre

Messagepar Pourpre » 31 mars 2010, 07:23

Il n'y avait aucun rapport entre le post de Clem et le post précédent donc c'était plus qu'évident qu'il s'adressait à l'auteur du topic , qui tient le même raisonnement que Pouliquen avant la série de défaites l'an dernier et celui de certains joueurs actuellement ( Vivian,...) , qui ne speedent vraiment pas, alors qu'on a de grosses chances de se faire manger tout cru d'ici la fin de la saison vu le nombre de matchs qu'il reste. La situation est inquiétante, car vu l'effectif qu'on a, on devrait remporter nos matchs haut la main, avec pas mal de buts d'écarts d'ailleurs, ce qu'on a jamais réussi à faire cette saison et notre stagnation actuelle renforce ce sentiment .
Les joueurs n'ont pas ou plus la rage de vaincre, qui devrait être insufflée par le coach mais qui est loin d'être un expert en la matière : il se satisfait des résultats déplorables de l'équipe et tout le monde s'est reposé sur le matelas de points qu'on avait encore il y a peu , exactement l'erreur qu'il ne fallait pas faire . Bon si ça se trouve YP en a plus grand chose à carrer vu les dernières rumeurs , en anticipant sur la non prolongation de son contrat, et cherche juste à finir sur une place honorable, dans les 5 par exemple, sans se prendre la tête.
Si l'on est rejoint dès le prochain match , le postage de topic non-alarmiste cessera pour de bon , à juste titre .
Je me demande même l'interêt de poster de tels topics, ceux qui restent zen quoiqu'il arrive tant mieux pour eux, mais ça n'est pas mon cas et rester encore la saison prochaine en L2 me fout les glandes , y' en a vraiment marre . Tout comme lire partout "vaut mieux être à notre place qu'à celle des poursuivants" ( comme l'an dernier ) , et "sur la saison on est la troisième meilleure équipe" . On connaît la suite , sauf que cette année c'est pire car le ralentissement des perfs a lieu encore plus tôt avant la fin de saison. Comment imaginer qu'on va cartonner à partir de maintenant , en commençant par gagner à la Meinau , ce qui sera super chaud ( et arrêtons de croire qu'un nul à Stras est un bon résultat, non ) , puis gagner tous les matchs suivants à la maison comme à l'extérieur alors que même en forme on en est incapables. L'entraîneur a un effectif de fou et le fait jouer à la nimp ( ne fait pas tourner selon l'état de forme , Johansen titulaire quoiqu'il se passe parce qu'il a marqué tous ses pénos, Mokhtari qui a joué 30 minutes depuis son arrivée et jamais à son poste ( je comprends mieux l'inquiétude d'Aliosha qui s'interrogeait à l'époque sur ce transfert , pensant qu'il n'allait pas jouer , c'est exactement ce qu'il se passe) , Rocchi totalement oublié etc ) ou n'arrive pas à les motiver.
Visiblement les leçons de l'an dernier n'ont pas été retenues, sur le terrain , sur le bord du terrain , et sur le forum avec ce topic et certains posts, et c'est bien dommage . J'espère me gourrer et qu'on va quand même accrocher le bon wagon , mais avec la motivation affichée au FC Metz actuellement je vois pas trop comment . Les boules en attendant , à juste titre, et c'est pas la peine de chercher à tout dédramatiser , l'heure est grave et l'inquiétude légitime . Et c'est pas en écrivant "tous derrière les joueurs , tous au stade " , que plus de monde va se rabouler au stade ; le stade a été à moitié vide toute la saison sauf contre Stras et juste après l'arrivée de Wiltord . Et il sera à 2/3 vide l'an prochain si on arrive toujours pas à monter, car la moitié des joueurs va gicler et on aura un effectif atroce .Tous ça ça sert à quedal :-|

Expat47

Messagepar Expat47 » 31 mars 2010, 09:17

oui allez metz , remontons en L1 pour redescendre l'année prochaine , mettons marichez en attaque , rachetons cissé en tant que gardien de but, jouons en 6-4-0 !!!!!!!!!!!

:ninja:

ICIIIIIIIIIIIIIIII c'est metz

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 mars 2010, 11:22

Purple a écrit :Il n'y avait aucun rapport entre le post de Clem et le post précédent donc c'était plus qu'évident qu'il s'adressait à l'auteur du topic , qui tient le même raisonnement que Pouliquen avant la série de défaites l'an dernier et celui de certains joueurs actuellement ( Vivian,...) , qui ne speedent vraiment pas, alors qu'on a de grosses chances de se faire manger tout cru d'ici la fin de la saison vu le nombre de matchs qu'il reste. La situation est inquiétante, car vu l'effectif qu'on a, on devrait remporter nos matchs haut la main, avec pas mal de buts d'écarts d'ailleurs, ce qu'on a jamais réussi à faire cette saison et notre stagnation actuelle renforce ce sentiment .
Les joueurs n'ont pas ou plus la rage de vaincre, qui devrait être insufflée par le coach mais qui est loin d'être un expert en la matière : il se satisfait des résultats déplorables de l'équipe et tout le monde s'est reposé sur le matelas de points qu'on avait encore il y a peu , exactement l'erreur qu'il ne fallait pas faire . Bon si ça se trouve YP en a plus grand chose à carrer vu les dernières rumeurs , en anticipant sur la non prolongation de son contrat, et cherche juste à finir sur une place honorable, dans les 5 par exemple, sans se prendre la tête.
Si l'on est rejoint dès le prochain match , le postage de topic non-alarmiste cessera pour de bon , à juste titre .
Je me demande même l'interêt de poster de tels topics, ceux qui restent zen quoiqu'il arrive tant mieux pour eux, mais ça n'est pas mon cas et rester encore la saison prochaine en L2 me fout les glandes , y' en a vraiment marre . Tout comme lire partout "vaut mieux être à notre place qu'à celle des poursuivants" ( comme l'an dernier ) , et "sur la saison on est la troisième meilleure équipe" . On connaît la suite , sauf que cette année c'est pire car le ralentissement des perfs a lieu encore plus tôt avant la fin de saison. Comment imaginer qu'on va cartonner à partir de maintenant , en commençant par gagner à la Meinau , ce qui sera super chaud ( et arrêtons de croire qu'un nul à Stras est un bon résultat, non ) , puis gagner tous les matchs suivants à la maison comme à l'extérieur alors que même en forme on en est incapables. L'entraîneur a un effectif de fou et le fait jouer à la nimp ( ne fait pas tourner selon l'état de forme , Johansen titulaire quoiqu'il se passe parce qu'il a marqué tous ses pénos, Mokhtari qui a joué 30 minutes depuis son arrivée et jamais à son poste ( je comprends mieux l'inquiétude d'Aliosha qui s'interrogeait à l'époque sur ce transfert , pensant qu'il n'allait pas jouer , c'est exactement ce qu'il se passe) , Rocchi totalement oublié etc ) ou n'arrive pas à les motiver.
Visiblement les leçons de l'an dernier n'ont pas été retenues, sur le terrain , sur le bord du terrain , et sur le forum avec ce topic et certains posts, et c'est bien dommage . J'espère me gourrer et qu'on va quand même accrocher le bon wagon , mais avec la motivation affichée au FC Metz actuellement je vois pas trop comment . Les boules en attendant , à juste titre, et c'est pas la peine de chercher à tout dédramatiser , l'heure est grave et l'inquiétude légitime . Et c'est pas en écrivant "tous derrière les joueurs , tous au stade " , que plus de monde va se rabouler au stade ; le stade a été à moitié vide toute la saison sauf contre Stras et juste après l'arrivée de Wiltord . Et il sera à 2/3 vide l'an prochain si on arrive toujours pas à monter, car la moitié des joueurs va gicler et on aura un effectif atroce .Tous ça ça sert à quedal :-|
oui c'est clair ça nous casse les burnes la L2 le stade du roudourou au lieu du vélodrome à force ça devient lassant tout comme ces erreurs répétées d'une année sur l'autre

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 avr. 2010, 19:16

zic is back a écrit :Arrêtons de tirer sur l'ambulance.
Et sur le corbillard on peut? :roll:
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »