Moi aussi. Espérons alors que nos talents de pronostiqueurs se vérifieront à nouveau lundi prochain.drac a écrit :Je pense tout de même à une victoire de Strasbourgpetitours 10 a écrit : Alors un petit nul et on se quitte bons amis ?
Pronostic RC Strasbourg vs FC Metz
-
Re: Pronostic RC Strasbourg vs FC Metz
- drac
espérons, je suis souvent nulpetitours 10 a écrit :Moi aussi. Espérons alors que nos talents de pronostiqueurs se vérifieront à nouveau lundi prochain.drac a écrit :
Je pense tout de même à une victoire de Strasbourg
-
Moi aussi. Espérons alors que nos talents de pronostiqueurs se vérifieront à nouveau lundi prochain.[/quote]petitours 10 a écrit :Je pense tout de même à une victoire de Strasbourgpetitours 10 a écrit : Alors un petit nul et on se quitte bons amis ?
J'avais pronostiqué une victoire 3-0 de Metz contre Chateauroux, et maintenant, je pronostique une victoire 2-1 de Strasbourg...Tu n'est pas le seul à être un piètre pronostiqueur. J'espère me trompé comme la semaine dernière.
- aliosha
Je vois bien une victoire de Strasbourg !
Eux vont jouer comme des morts de faim car ils jouent pour se maintenir et nous on joue pour la montée mais on a beaucoup de mal à se transcander.
Eux vont jouer comme des morts de faim car ils jouent pour se maintenir et nous on joue pour la montée mais on a beaucoup de mal à se transcander.
- Asurian57
Ce qui est quand même rassurant, c'est que les Knackies nous ont souvent relancer dans une saison, et justement là, cela ne peut pas être à un meilleur moment...
La cigogne bat de l'aile! 

- Fredfred57
ça sent le nul..........
- LookingForEric
OuDark 5.7 a écrit :mieux vaut quoi : monter en L1 avec YP jusqu'au bout, ou dégager YP mais rater la montée?Patsupfcmetz a écrit :Victoire de Strasbourg 2 à 1 et vivement que YP parte ...
mieux vaut quoi : monter en L1 sans YP jusqu'au bout, ou garder YP mais rater la montée ? :hein?
Une défaite à Strasbourg serait une nouvelle preuve que notre équipe n'arrive plus à avancer, la preuve de trop à mon goût. Pour autant, nous serions encore sur le podium de la ligue2. Un choc psychologique serait donc encore envisageable, et il faudrait le tenter, à mon sens.
- Fredfred57
heureusement ton avis n'interesse personne.
- laurentlelorrain
Fredfred57 a écrit :ça sent le nul..........
Et si on gagne pas ca commencera à sentir un peu le fion