Dijon – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Dijon – Metz, les plus et les moins.

Messagepar Seth57950 » 20 sept. 2016, 08:49

get_up_kids a écrit :Je dois vraiment pas voir les mêmes matchs que certains, car depuis le début de saison, je trouve Signorino bon, et je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais à Dijon par exemple. :hein?:
Francky est très moyen depuis 2 matchs et les joue à l'expérience. Ses entrainements tronqués il y a deux semaines y sont peut être pour quelque chose

phil57

Messagepar phil57 » 20 sept. 2016, 10:05

ouragan a écrit :
get_up_kids a écrit :Je dois vraiment pas voir les mêmes matchs que certains, car depuis le début de saison, je trouve Signorino bon, et je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'il a été mauvais à Dijon par exemple. :hein?:

Tu l'as trouvé bon à Nantes ...??
Faut voir ce que tu appelles être bon?
3 match ou l'on ne prend pas de buts, il ne se fait jamais déborder, passer... seul sont apport offensif peut être remis en cause, mis à part balliu qui monte plus, personne ne fera mieux.

phil57

Messagepar phil57 » 20 sept. 2016, 10:07

Chevalin a écrit :
phil57 a écrit : Ben t'as dû le croiser au zoo ou dans la rue alors, parce que j'ai vu quasiment chacune de ses apparitions avec l'équipe pro, et il était à chaque fois le joueur offensif le plus percutant.... :hein?:
Ouai ben t'a du le voir souvent avec l'équipe pro... :mrgreen:
Et toi tu l'as vu quand?[/quote]

A part en amical je ne risque pas de le voir ... mais bon, laisse tomber.

Actaris

Messagepar Actaris » 20 sept. 2016, 10:58

Je met un gros - à cette pseudo équipe Dijonnaise qui, comme à son habitude, a voulu casser des membres (Erding peut en témoigner, il a dû prendre au moins 3 à 4 coups directs sur ses chevilles sans jamais que cela ne fasse sortir le carton à Mr """l'arbitre""" ), à simuler comme jamais et s'en sortent comme toujours sans aucunes expulsions, un vrai miracle pour eux à chaque match! Et d'autant plus avec un """arbitre""" au carton très très facile!
Dans toute leur équipe il n'y en a qu'un qui ne m’innerve pas c'est Sammaritano que je trouve très bon, pour le reste, et comme à l'image de leur recrue Balmont, ils ont la grande gu****, simulent et cassent du joueurs, bref une équipe dégueue que j’espère voir descendre au plus vite....

Je met juste un moins pour CD et son rouge des plus idiots (j'ai adoré Cohade dans son rôle de meneur venir recadrer illico Check mais trop tard malheureusement...) et pour PH qui me montre encore et encore qu'il préfère une équipe bétonnée (sur le papier parce que à chaque fois dans le jeu on se prends des occases dangereuses qu'à un moment dans la saison on se prendra forcément) et qui en vient à mettre tout le monde sur le terrain sauf ceux à leurs postes de prédilection (ici Habib a clairement était préféré à Hein pour ses efforts défensifs mais sur le côté, son apport offensif est quasi nul, alors on va dire que comme on jouait à l'extérieur cela peut ce comprendre mais je sens qu'il va réitérer ce placement contre Bordeaux, même à domicile, car Bordeaux est sur le papier plus costaud donc PH voudra encore "bétonner"... wait n see)

Sinon de ce qui ce dégage de notre équipe tant qu'on aura Erdinç, Cohade et Didillon sur le terrain en même temps toute la saison on sera bon pour le maintien, mais enlevez un seul d'entre eux et mon assurance sur notre maintien s’effrite / se délite, de manière importante. (Jouffre est également un maillon fort pour moi, car dès qu'il est sur le terrain il apporte une dynamique offensive des plus intéressante et défensivement il est au moins un minimum acceptable)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2016, 11:19

ouragan a écrit :

A Nantes , je n'ai pas vu la première mi-temps, mais de ce que j'ai vu en seconde période, rien ne m'a sauté aux yeux que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

ouragan

Messagepar ouragan » 20 sept. 2016, 15:22

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :
A Nantes , je n'ai pas vu la première mi-temps, mais de ce que j'ai vu en seconde période, rien ne m'a sauté aux yeux que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Ah, tu aurais dû.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 sept. 2016, 16:22

phil57 a écrit : A part en amical je ne risque pas de le voir ... mais bon, laisse tomber.
Si tu parles de Metz-Dijon, je l'ai justement vu casser 2 reins dijonnais en à peine 10 minutes :gne:
Ce qui était déjà pas mal vu les conditions effroyables de son entrée

Revenir à « Passion Grenat »