Auteur de plusieurs arrêts décisif dont celui sur le penalty de Sammaritano, le gardien messin a permis à son équipe de revenir de Dijon avec un précieux point.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 19/09 : Thomas Didillon : « Il nous rapporte un point »
-
- aguamemnon
Re: RL du 19/09 : Thomas Didillon : « Il nous rapporte un point »
ce que je trouve vraiment impréssionnant chez lui , c'est la qualité de sa prise de balle , il ne relache quasiment rien !
-
Decu qu'il ait relaché le pénoaguamemnon a écrit :ce que je trouve vraiment impréssionnant chez lui , c'est la qualité de sa prise de balle , il ne relache quasiment rien !

-
il entame la saison pareil que la saison dernière où il était incroyable comme a Sochaux par exemple... puis apres il a été freine par la blessure contre Nancy. J'espere cette année le voir a 100% dans les derby.julmetz95 a écrit :si il contnue a enchainer les matchs de grande qualités , on peut voir l'avenir tranquillement
il est vraiment impressionnant en ce debut de saison
-
J'espère vraiment qu'il ne va pas se blesser. Parce que mine de rien, derrière c'est pas du tout le même niveau.
Oberhauser, c'est pas l'assurance tous risques. Quand je me souviens du 2ème qu'il prend l'an dernier à Nimes, par exemple, j'en frissonne.
Quant au japonais, son recrutement reste une énigme pour moi, son niveau aussi d'ailleurs sans me faire aucune illusion
allez
Oberhauser, c'est pas l'assurance tous risques. Quand je me souviens du 2ème qu'il prend l'an dernier à Nimes, par exemple, j'en frissonne.
Quant au japonais, son recrutement reste une énigme pour moi, son niveau aussi d'ailleurs sans me faire aucune illusion
allez

- Patsupfcmetz
- Modérateur
grenattitude a écrit :J'espère vraiment qu'il ne va pas se blesser. Parce que mine de rien, derrière c'est pas du tout le même niveau.
allez
Il a pas fait mauvaise impression à l'entrainement et en Cfa à priori ...
- pepsi57
Ober = 1 boulette, idem pour Didi il en fait aussi une belle la saison passée je ne sais plus contre qui.grenattitude a écrit :J'espère vraiment qu'il ne va pas se blesser. Parce que mine de rien, derrière c'est pas du tout le même niveau.
allez
Perso de savoir Didillon blessé et remplacé par Ober ça me va très bien, ça me rassure...
- Mr Sven
L'idée n'est pas de tomber sur Oberhauser mais il faut comparer ce qui est comparable :pepsi57 a écrit : Ober = 1 boulette, idem pour Didi il en fait aussi une belle la saison passée je ne sais plus contre qui.
Perso de savoir Didillon blessé et remplacé par Ober ça me va très bien, ça me rassure...
- Ober c'est (de tête) une quinzaine de matchs avec 1 (ou 2 à la rigueur) cleen sheet, des prestations globalement moyennes, 1 excellente (à Picot, d'ailleurs merci à lui pour ce match là !!) et 3-4 plutôt très moyenne avec quelques grosses boulettes (grenattitude parle de Nimes, moi je rajouterai surtout le but du Havre chez nous, qui nous coûte un point mais surtout en donne 2 au HAC, ce qui aurait pu nous coûter très très cher en fin de saison..)
- Didillon c'est une trentaine de match dont quasi la moitié en clee sheet (toujours de tête) , des prestations globalement très bonnes, 6-7 excellentes et 1 ou 2 de mauvaise factures (notamment sa grosse erreur contre Clermont qui nous a fait perdre 2 points).
Pour moi Oberhauser est l'incarnation même du 3ème gardien d'un club de haut niveau : une mentalité irréprochable, un mec qui sait ce qu'il vaut, qui jouera toujours 4-5 matchs par saison (coupes, amicaux, etc) et fera le taff à peu près bien
- Bel Jéthucine
Un autre truc me marque sur Oberhauser, qui est complètement irrationnel mais qui se vérifie souvent : il n'a pas de bol. Il ne fait pas de mauvais matchs, il fait même de beaux arrêts, pourtant il encaisse presque toujours des buts, comme s'il attirait les frappes inarrêtables. Il y a trois semaines, en réserve, il fait un bon match, il sort victorieux de deux duels, et ça finit à 3-3.Mr Sven a écrit :L'idée n'est pas de tomber sur Oberhauser mais il faut comparer ce qui est comparable :pepsi57 a écrit :Ober = 1 boulette, idem pour Didi il en fait aussi une belle la saison passée je ne sais plus contre qui.
- Ober c'est (de tête) une quinzaine de matchs avec 1 (ou 2 à la rigueur) cleen sheet, des prestations globalement moyennes, 1 excellente (à Picot, d'ailleurs merci à lui pour ce match là !!) et 3-4 plutôt très moyenne avec quelques grosses boulettes (grenattitude parle de Nimes, moi je rajouterai surtout le but du Havre chez nous, qui nous coûte un point mais surtout en donne 2 au HAC, ce qui aurait pu nous coûter très très cher en fin de saison..)
- Didillon c'est une trentaine de match dont quasi la moitié en clee sheet (toujours de tête) , des prestations globalement très bonnes, 6-7 excellentes et 1 ou 2 de mauvaise factures (notamment sa grosse erreur contre Clermont qui nous a fait perdre 2 points).
Pour moi Oberhauser est l'incarnation même du 3ème gardien d'un club de haut niveau : une mentalité irréprochable, un mec qui sait ce qu'il vaut, qui jouera toujours 4-5 matchs par saison (coupes, amicaux, etc) et fera le taff à peu près bien
-
Kawashima n'est pas une pipe , son parcours le démontre largement avec des hauts et des bas bien sur , mais ce n'est pas un mauvais sinon il n'aurait pas fait le quart de sa carrière.Patsupfcmetz a écrit :grenattitude a écrit :J'espère vraiment qu'il ne va pas se blesser. Parce que mine de rien, derrière c'est pas du tout le même niveau.
allez
Il a pas fait mauvaise impression à l'entrainement et en Cfa à priori ...
Au niveau expérience , Didillon et Oberhauser ont beaucoup à apprendre de d' Eiji.