Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 20 sept. 2016, 15:31
Seth57950 a écrit :
sincèrement combiens d'équipes de L1 ont un jeu "beaucoup" plus fluide ? Nancy, Dijon, Lorient, Nantes .....? A un moment je pense qu'il faut arrêter de regarder la LDC entre les matchs de Metz si on ne sait pas faire la part des choses.
On joue avec nos armes, qui ne sont pas les mêmes que celles du PSG, d'Arsenal, de l'Atlético ou de la Juve, mais certains ont du mal à comprendre.
Je trouve qu'on est sorti du schéma "ogive de la défense centrale vers un athlète de 400m en attaque" est c'est déjà un progrès. Pour le moment c'est la vision de jeu de Cohade, la rapidité de Sarr et le jeu en pivot + l'instinct de buteur d'Erding qui sont exploités, c'est déjà pas mal...
-
Seth57950
Messagepar Seth57950 » 20 sept. 2016, 15:36
champ d'or a écrit :Seth57950 a écrit :
sincèrement combiens d'équipes de L1 ont un jeu "beaucoup" plus fluide ? Nancy, Dijon, Lorient, Nantes .....? A un moment je pense qu'il faut arrêter de regarder la LDC entre les matchs de Metz si on ne sait pas faire la part des choses.
On joue avec nos armes, qui ne sont pas les mêmes que celles du PSG, d'Arsenal, de l'Atlético ou de la Juve, mais certains ont du mal à comprendre.
Je trouve qu'on est sorti du schéma "ogive de la défense centrale vers un athlète de 400m en attaque" est c'est déjà un progrès. Pour le moment c'est la vision de jeu de Cohade, la rapidité de Sarr et le jeu en pivot + l'instinct de buteur d'Erding qui sont exploités, c'est déjà pas mal...
tout à fait et il y a pas mal d'équipes qui sont beaucoup plus degeux à regarder
-
pepsi57
Messagepar pepsi57 » 20 sept. 2016, 16:06
Chenine a écrit :Promentinho a écrit : Je neveux juste pas revivre ce qu'on a vécu il y a 2 ans!!
Et je crois que personne ici n'a envie de revivre ça. Me trompe-je?
Bin si tu fais référence au bashing contre Cartier il y a 2 ans, effectivement on a pas envie de revivre ça contre PH cette année.
Contrairement à Cartier PH parle technique, est proche de ses joueurs et reconnait quand ses joueurs dont de la m**** sur le terrain.
C'est déjà pas mal.
-
Chenine
Messagepar Chenine » 20 sept. 2016, 16:12
pepsi57 a écrit :Chenine a écrit :
Bin si tu fais référence au bashing contre Cartier il y a 2 ans, effectivement on a pas envie de revivre ça contre PH cette année.
Contrairement à Cartier PH parle technique, est proche de ses joueurs et reconnait quand ses joueurs dont de la m**** sur le terrain.
C'est déjà pas mal.
Partons du principe que je suis d'accord, dans ce cas, on ne revivra pas le bashing d'y a 2 ans et les choix de PH ne sauraient être remis en cause a posteriori.
-
rf57
Messagepar rf57 » 20 sept. 2016, 16:22
henrik larsson a écrit :....
Alors oui Diallo , c'est un non sens , surtout que derrière Erding , c'est le désert....
Tu commentes bien l'itw de Bourges dans le wort? Il ne dit pas la même chose que toi à propos de Diallo
Pour toi ç est donc un incompétent?
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 20 sept. 2016, 17:35
rf57 a écrit :henrik larsson a écrit :....
Alors oui Diallo , c'est un non sens , surtout que derrière Erding , c'est le désert....
Tu commentes bien l'itw de Bourges dans le wort? Il ne dit pas la même chose que toi à propos de Diallo
Pour toi ç est donc un incompétent?
Tu crois que Bourges va enfoncer le joueur ou critiquer le choix de l'entraîneur ?
-
Footluxembourg
Messagepar Footluxembourg » 20 sept. 2016, 19:09
PHILIPPS est dans le groupe...Va-t-il avoir sa chance dès le départ ?
-
Bel Jéthucine
Messagepar Bel Jéthucine » 20 sept. 2016, 19:20
Footluxembourg a écrit :PHILIPPS est dans le groupe...Va-t-il avoir sa chance dès le départ ?
Toujours le mot pour rire !

-
Palinodie
Messagepar Palinodie » 20 sept. 2016, 19:27
Je vais appuyer un peu plus les propos du Capitaine :
Si on veut qu'un joueur soit efficace, surtout un attaquant, il faut lui donner des munitions.
Or si Sarr a eu pléthore de ballons et donc qu'il a pu faire valoir ses qualités d'attaquant, le fait que Cohade ait très nettement joué de son côté n'y est pas étranger, alors que derrière Diallo, qui pouvait l'approvisionner correctement et suffisamment pour qu'il ait des occasions de briller, parce que figurez vous, même Sarr n'a pas eu 100% de réussite dans ses attaques ?
Pas Signorino qui a eu trop de mal à défendre pour songer à jouer beaucoup vers l'avant, ni Doukouré pas vraiment terrible samedi dernier, ni Mandjeck très occupé à essayer de récupérer des ballons. Pas plus que Milan et ses missiles à longue portée pas toujours/souvent précis...
Donc attendons un peu avant de condamner Diallo et ce système avec 2 joueurs rapides sur les côtés, sans doute que Hinsh va essayer de trouver un milieu (forcément Doukouré sera absent contre Bordeaux) qui pourra avoir une "bonne relation" avec Diallo, tout en conservant l'équilibre de l'équipe.
-
Pelloutier
Messagepar Pelloutier » 20 sept. 2016, 19:44
Footluxembourg a écrit :PHILIPPS est dans le groupe...Va-t-il avoir sa chance dès le départ ?
Arretes de rigoler et d'essayer de foutre une fausse pression. Phillips n'a rien à faire dans le groupe tout simplement parce que beaucoup lui sont supérieurs. Il ne débutera donc pas. Et je ne le vois pas rentrer non plus. Thill peut être en fin de matchs.
Revenir à « Passion Grenat »