- IMG_1484.jpg (341.71 Kio) Consulté 3179 fois
- IMG_1482.jpg (240.79 Kio) Consulté 3179 fois
A la place de MolletNicolasGousseForever a écrit :je me questionne sur jouffre si ce 4-3-3 est maintenu... j'espère qu'une solution sera trouvée.
Vu les matchs des joueurs précédents ayant joué à gauche depuis le début de saison (c'est pas de leur faute d'ailleurs vu qu'aucun de ceux y ayant joué n'était à son poste), il aura pas besoin de casser la baraque pour faire mieux.mecdu57 a écrit :On verra enfin à l'œuvre le fameux Hein. Il doit casser la baraque après tout les louanges que j'ai lu et entendu sur lui.
Quand même dommage/étonnant de le faire débuter titulaire dans une affiche pour ses 1ers as en match pro plutôt que de l'avoir lancé sur quelques bouts de match en remplaçant... En espérant que ça ne va pas trop le tétaniser...get_up_kids a écrit :Vu les matchs des joueurs précédents ayant joué à gauche depuis le début de saison (c'est pas de leur faute d'ailleurs vu qu'aucun de ceux y ayant joué n'était à son poste), il aura pas besoin de casser la baraque pour faire mieux.mecdu57 a écrit :On verra enfin à l'œuvre le fameux Hein. Il doit casser la baraque après tout les louanges que j'ai lu et entendu sur lui.
Simplement un match correct suffira pour avoir été meilleur que ses prédécesseurs!
Bref inutile de lui rajouter de la pression, alors qu'il va seulement disputer ses premières minutes en match officiel avec les professionnels!
Parfois on pleure de joie avant le match, et après le match on pleure encore. De désolation.Youstonn a écrit :Quelle belle compo, j'en pleurerais presque de joie
Utilisateurs parcourant ce forum : aguirre9, Babacar_G, Carrass', concho57, crazywasher, Dich, Dr.Oetker, dutcom, franz, franz fentsch, friuli, Grenat1976, Hermite57260, Jimi, julmetz95, lafont, lucabmusic, Mogway, Pablo54, phil57, Pige Fille, Pira, PoloMarco, Scoubydoo, striker57200, Taison*, vag'à bond, Whiteganda81 et 542 invités