bonne chance à lui...
dommage qu'on ne lui ait pas filé autant d'hormones que le Barça à Messi :)
[Site Off] Fin de l'aventure pour Saliu Popoola
-
-
Re: [Site Off] Fin de l'aventure pour Saliu Popoola
Tout à fait d' accord avec toi. Néanmoins, j'ai constaté de visu que ceux qui se défoulent sur les forums c'est qu' il ne peuvent pas le faire autrement dans leur vie habituelle. Ils évacuent leurs ennuis de la vie, familiaux, boulots, voiture à changer etc...Et cela vaut également pour certains joueurs amateurs assez violents sur le terrai ainsi que pour pour certains arbitres siffleurs à tout va , "aujourd'hui c'est moi le chef!!!" alors que toute la semaine ils se taisent et courbe le dos de peur de....je laisse le soin à un forumsien de finir!!NicolasGousseForever a écrit :Si tu pouvais arrêter ton ton péremptoire/ironique/méprisant un jour :roll:alain0157 a écrit : Mais oui, mais oui ...!
Désolé, je pense que ça intéresserait pas mal de passionnés de savoir ce que deviennent nos espoirs pros qui ne percent pas ici... Ca intérésserait du monde d'avoir des nouvelles de la CFA 2, des jeunes... C'est à peine s'il y a les résultats sur le site. Dommage pour un club au Cdf reconnu dans le monde entier...
Merci à BJ, dan62 et Arthag (notamment).
-
Péremptoire, ironique, méprisant !!!!!NicolasGousseForever a écrit :Si tu pouvais arrêter ton ton péremptoire/ironique/méprisant un jour :roll:alain0157 a écrit : Mais oui, mais oui ...!
Désolé, je pense que ça intéresserait pas mal de passionnés de savoir ce que deviennent nos espoirs pros qui ne percent pas ici... Ca intérésserait du monde d'avoir des nouvelles de la CFA 2, des jeunes... C'est à peine s'il y a les résultats sur le site. Dommage pour un club au Cdf reconnu dans le monde entier...
Merci à BJ, dan62 et Arthag (notamment).
Tiens donc !
Venant de quelqu'un qui, sans réfléchir plus loin que le bout de son nez, se lance à pieds joints dans la critique du club à travers sa communication, c'est pas mal.
Le club t'informe de la fin de contrat d'un joueur mais, bien sûr, le club ne communique pas.
Ce que va faire le joueur après, çà relève de sa communication personnelle et pas de celle d'un club qui n'a plus rien à voir avec le joueur en question.
Le club à donc eu la communication qu'il fallait avoir dans le cas de Popoola.
Rien de plus, rien de moins . ... aucune polémique n'est nécessaire.
Quand aux forumistes qui viendraient se défouler ici parce qu'il n'ont rien d'autre dans leur vie, j'adresse une petite pensée marquée d'un petit sourire (ironique pour le coup) à ceux qui du fin fond de leur Bretagne d'adoption viennent donner des leçons de morale et de comportement aux supporters messins qui ont la malencontreuse idée de n'être que messins primaires plutôt que bons lorrains.
- Cactus
- Administrateur du site
...on a dit récemment - sur suggestion d'un forumiste approuvé par d'autres- que ceux qui souhaitent aller se fritter sur un sujet quelconque vont se défouler ici :
------>
viewtopic.php?f=17&t=17993&start=30
mais du coup ça n'intéresse plus personne :roll:
------>
viewtopic.php?f=17&t=17993&start=30
mais du coup ça n'intéresse plus personne :roll:
-
Ce n'est pas une polémique (arrête de tout grossir...), mais une remarque sur la très faible communication du club sur ses jeunes d'une manière générale... Je trouve ça dommage de devoir compter sur sur trois forumistes pour avoir des infos sur le CDF et la CFA2...alain0157 a écrit :
Péremptoire, ironique, méprisant !!!!!
Tiens donc !
(...)
.
Ensuite, je ne te permets pas de me dire que "je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez" (mais visiblement, certains peuvent moquer d'autres sans être repris...). Merci de rester correct. Je faisais une remarque négative sur le club. Il me semble qu'on a encore le droit de s'exprimer. Je n'attaquais personne en particulier...
-
Oui j'avais vu l'info passer, mais incomplète. On ne sait pas le club ou il va. Formé chez nous, suivi par certains d entre nous, on aurait pu en savoir un peu plus. Et c'est vrai que renforcer la com' sur les autres équipes du clubs, des jeunes aux féminines, en passant par celle de CFA, ne serait pas du luxe tant nous y sommes performant pour certaines d'entre elles. Un portail sur Génération Foot voire Serain, dans les liens ou visibles directement non plus. Pour trouver des investisseurs et augmenter le budget comme souhaité par Serin himself, ça serait un bon début que de donner de la visibilité à nos points forts.dan62 a écrit :Si tu avais lu ce qui a été posté dans le topic " entrainement 2016/2017 " page 53 jeudi dernier, tu en saurais davantagePelloutier a écrit :Je trouve ce communiqué laconique et on y apprend rien.
Je t'économise les recherches. Popoola est rentré à metz ce week end pour négocier sa rupture de contrat . Il a trouvé un club au maroc......

- Alain5768
Bon vent à lui !
- Pierre-lost-in-Paris
NicolasGousseForever a écrit :Ce n'est pas une polémique (arrête de tout grossir...), mais une remarque sur la très faible communication du club sur ses jeunes d'une manière générale... Je trouve ça dommage de devoir compter sur sur trois forumistes pour avoir des infos sur le CDF et la CFA2...alain0157 a écrit :
Péremptoire, ironique, méprisant !!!!!
Tiens donc !
(...)
.
Ensuite, je ne te permets pas de me dire que "je ne réfléchis pas plus loin que le bout de mon nez" (mais visiblement, certains peuvent moquer d'autres sans être repris...). Merci de rester correct. Je faisais une remarque négative sur le club. Il me semble qu'on a encore le droit de s'exprimer. Je n'attaquais personne en particulier...

Voilà cadeau...
Et allez vous la mesurer ailleurs

- Actaris
C'est normal qu'elle paraisse plus grande à l'écran qu'en vrai????........................... Je parle bien évidement de la règlePierre-lost-in-Paris a écrit :
Voilà cadeau...
Et allez vous la mesurer ailleurs

-
Quand aux forumistes qui viendraient se défouler ici parce qu'il n'ont rien d'autre dans leur vie, j'adresse une petite pensée marquée d'un petit sourire (ironique pour le coup) à ceux qui du fin fond de leur Bretagne d'adoption viennent donner des leçons de morale et de comportement aux supporters messins qui ont la malencontreuse idée de n'être que messins primaires plutôt que bons lorrains.[/quote]
D’abord,je ne donne de leçon de morale à qui que ce soit, que chacun habite le fin fond de quelque part...fin fond de la France par exemple et que si tu es au Moustoir au mois d' avril 2017 lors de la venue de Metz, je t'invite à la MT à prendre un verre ( en plastic )de cidre et manger une crêpe avec moi. Pour me reconnaître, j' aurai tout l'équipement du supporteur messin, je te donnerai le nom de la tribune et le N° de la place. A bientôt!
D’abord,je ne donne de leçon de morale à qui que ce soit, que chacun habite le fin fond de quelque part...fin fond de la France par exemple et que si tu es au Moustoir au mois d' avril 2017 lors de la venue de Metz, je t'invite à la MT à prendre un verre ( en plastic )de cidre et manger une crêpe avec moi. Pour me reconnaître, j' aurai tout l'équipement du supporteur messin, je te donnerai le nom de la tribune et le N° de la place. A bientôt!