Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
Au contraire hein et et sarr je trouve que cest pas mal. Erding est cuit ca se sent. Signorino et balliu au nivrau du marquage cest pas ca du tout.
- Seth57950
mais sur ce live tu vas la laisser ta santéChevalin a écrit :+1 pour le coupSeth57950 a écrit :Ce live s'annonce collector
Quand je lis certains commentaires... Je suis pas au stade pour raisons de santé, mais là...
- cali57
Didillon ne peut rien sur le but par contre Franck n a plus du tout le niveau il faut l admettre
Ses mauvaises passes et les espaces qu il laisse partout destabilise notre défense
Je le dis depuis son premier match
Ses mauvaises passes et les espaces qu il laisse partout destabilise notre défense
Je le dis depuis son premier match
- jolegrenat
Oui arrêtez de critiquer sans cesse les joueursMirri a écrit :Que de prétention sur ce live !
On joue super bien on est mené ds un beau match et les pleureuses chouinent et cherchent un bouc émissaire.
Remettez vous en question sans déconner
Allez salut.
Sarr un coup c le meilleur surtout pour son age et sa vitesse et des qu on s prend un but .vous dites qu il est mauvais.idem pour d autres joueurs
-
Il manque un attaquant.
- Xavfoot
Autant Milan fait n'importe quoi en réclamant un hors jeu autant lui est totalement spectateur et trop loin de Malcolm. Beaucoup d'erreurs sur une même action qui part d'un centre ridicule.raphael5477 a écrit :Falette fait son match.
- Billou Grenat
Tiens encore un qui vient la ramener quand on perd mais qu'on ne voit jamais quand on gagne ... :roll:zappia a écrit :Équipe de looser .comme 2014/2015![]()
:
-
J'ai commandé le cercueil.Seth57950 a écrit :On est mortraphael5477 a écrit :On est faible et hein c'est moyen.

Raph, faut te laver les yeux. Hein percute, dribble, combine et fait de très bonnes passes. Il doit progresser dans son replacement défensif peut être, et encore, vu le match pourri de Balliu pour l'instant, on peut pas trop lui en vouloir.
- rafistuta
En meme temps il a tres peu de ballon potable à se mettre sous la dent... Ca arrive au dessus, derriere etc....Xavfoot a écrit : Je trouve qu'Erding est lui aussi émoussé. Ça va pas être simple.
Si on arrive a etre plus juste dans les 30 metres adverse, on peut deja revenir
- Xavfoot
OUi il manque un mot dans ma phrase. Je voulais dire, si on ne compense PAS ... Par compenser je parle de milieux de terrains qui couvrent les montés des latéraux.Gene Hunt a écrit :Un latéral qui rate un centre ça arrive 10 fois par match, c'est à l'équipe de s'organiser en conséquence pour ne pas se prendre de contreXavfoot a écrit :On se fait contrer suite à quoi ? Un énième mauvais centre de Signorino ... On le sait, il faut bloquer Malcom et Touré, si on compense faut pas que les latéraux montent ... Maintenant on est à la rue ...