Ben si mon gars mais si tu te contente de ça.........metz011 a écrit :Tas pas vu la première alors !Sudouestgrenat a écrit :Ben c'est reparti comme en première.
On sait pas jouer à terre ?
Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
- Chevalin
Le comble de la mauvaise foivauclusiendu57 a écrit :sur les autres stades, ça marque. Metz s'ils perdent va être déborder par les poursuivants
0-0 EAG - FCL
0-0 SCB - ASNL
0-0 FCN - ASSE
- batou le grenat
tout à fait, une erreur monumentalehenrik larsson a écrit :Ce match illustre les craintes que l'on pouvait avoir ....
On ne peut se permettre d'avoir des absents ....Yéni n'a pas été remplacé et c'est une erreur grossière des dirigeants.
On ne peut blâmer hein ...lancer un jeune sans expérience dans un contexte où l'équipe est souvent en souffrance , difficile de lui jeter la pierre.
Signorino et bien comme dit en juin , je ne capte pas le recrutement d'un joueur à la peine l'an passé...
Mollet ne parvient pas vraiment à se mettre au diapason de la ligue 1.
Erding est isolé
Sarr hyper surveillé
Balliu et bien on connait ses limites dans l'anticipation et la placement , la marche est peut être haute.
Avec tous absents notre marge d(évolution sur ce match est réduite et bordeaux fait la différence facilement sur les côtés .
Moi je sortirai Mollet et lancerai diallo , en jouant plus direct on se découvrirait moins , que signorino et balliu se contentent de rester derrière car là ce sont des boulevards
inconcevable alors que le recrutement global était pertinent (manque aussi un attaquant de soutien)
je dis pas qu'on gagnerait ce soir, attention, mais on voit bien que Erding est émoussé, et on rejoue samedi!
- metz011
Sortez moi Signorino ! Il en peut plus !
- Chevalin
Pouhalala Signorino......
Lyon, Anger, NiceChevalin a écrit :Le comble de la mauvaise foivauclusiendu57 a écrit :sur les autres stades, ça marque. Metz s'ils perdent va être déborder par les poursuivants
0-0 EAG - FCL
0-0 SCB - ASNL
0-0 FCN - ASSE
- Seth57950
et comme ça on ne voit pas Hein ou Sarr de la saison et après nos jeunes de cassentbatou le grenat a écrit :tout à fait, une erreur monumentalehenrik larsson a écrit :Ce match illustre les craintes que l'on pouvait avoir ....
On ne peut se permettre d'avoir des absents ....Yéni n'a pas été remplacé et c'est une erreur grossière des dirigeants.
On ne peut blâmer hein ...lancer un jeune sans expérience dans un contexte où l'équipe est souvent en souffrance , difficile de lui jeter la pierre.
Signorino et bien comme dit en juin , je ne capte pas le recrutement d'un joueur à la peine l'an passé...
Mollet ne parvient pas vraiment à se mettre au diapason de la ligue 1.
Erding est isolé
Sarr hyper surveillé
Balliu et bien on connait ses limites dans l'anticipation et la placement , la marche est peut être haute.
Avec tous absents notre marge d(évolution sur ce match est réduite et bordeaux fait la différence facilement sur les côtés .
Moi je sortirai Mollet et lancerai diallo , en jouant plus direct on se découvrirait moins , que signorino et balliu se contentent de rester derrière car là ce sont des boulevards
inconcevable alors que le recrutement global était pertinent (manque aussi un attaquant de soutien)
je dis pas qu'on gagnerait ce soir, attention, mais on voit bien que Erding est émoussé, et on rejoue samedi!

- Chevalin
Grosse concurrence en vue du maintien effectivementvauclusiendu57 a écrit :Lyon, Anger, NiceChevalin a écrit : Le comble de la mauvaise foi
0-0 EAG - FCL
0-0 SCB - ASNL
0-0 FCN - ASSE
- loche
pas une passe pour Erding
-
Diallo pour Mollet.
Henrik et moi sommes contents, espérons que ça serve !
Henrik et moi sommes contents, espérons que ça serve !