Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
Metz vient d'entrer ce soir dans une spirale descendante terrible.
Ce ne sont pas les 4 matchs à venir qui pourront la stopper.
-
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
J'en ai rëvé à Metz avec Erdinç qui lui tourne autour, Jouffre et Cohade qui alimentent....mais ce n'était qu'un rêve !vauclusiendu57 a écrit :Bonne affaire pour Nice Super Mario.Sudouestgrenat a écrit : Avec un doublé de super Mario
- Leinad
Je vous remercie Mme IRMA de vos précieuses prédictions.beaulier a écrit :Metz vient d'entrer ce soir dans une spirale descendante terrible.
Attendons de les jouer. faut pas s'attendre à grand chose donc des ptits nuls sait on jamais.beaulier a écrit :Metz vient d'entrer ce soir dans une spirale descendante terrible.
-
Nice a fait une super affaire avec Balotelli , incompréhensible qu'il atterisse dans ce club. Plus d'un club bien plus huppé doivent se mordre les doigts. Il était évident qu'un joueur de ce calibre allait se réveiller un jour.
- bialbo
Un gouffre entre un véritable collectif d'un côté et un manque criant de collectif (à part durant 25 mn en 1ère mi-temps).
Un joueur qui commence à me gonfler : Mandjeck qui fait des passes trop molles à chaque fois et c'est un danger pour nous...
Un joueur qui commence à me gonfler : Mandjeck qui fait des passes trop molles à chaque fois et c'est un danger pour nous...
- Champagne Supernova
Je ne poste pas souvent sur le forum et étant en vacances à l'étranger je suivais le match sur l'équipe et le forum.
Sérieux vous êtes relous à tout le temps critiquer et vous plaindre des que ca va pas bordel. Mais c'est typiquement français j'ai l'impression!
Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen très C** puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !
On perd ce match et alors ? Ce sera pas le dernier. Unissons nous derrière le club au lieu de comparer la taille de nos b**** à chaque occasion.
Allez
Sérieux vous êtes relous à tout le temps critiquer et vous plaindre des que ca va pas bordel. Mais c'est typiquement français j'ai l'impression!
Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen très C** puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !
On perd ce match et alors ? Ce sera pas le dernier. Unissons nous derrière le club au lieu de comparer la taille de nos b**** à chaque occasion.
Allez

- Grenadier
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!
Pourquoi,, cela leurs fait la ...., PH savait très bien le dénouement, surtout qu'il sait très bien que les djeuns et les fouteux d'aujourd'hui ne se bougeront pas comme lui à l'époque (et politiquement il faut traduire les promesses d'avant saison et signatures ((lux'O)))cardyyy a écrit :Ca c'est pas un cadeau...Nestor la Foudre a écrit :On fait rentrer un gars de 17 ans quand on perd 3-0 , y a pas un malaise là ?.
-
Ben ouais mais Montpellier, Monaco, Marseille, Nice, Rennes, Sainté, à venir....ça puduc quand même !julmetz95 a écrit :j'espere que ta connerie va etre emportée dans cette spirale :marteau:beaulier a écrit :Metz vient d'entrer ce soir dans une spirale descendante terrible.
-
oui Mandjeck a fait un bien mauvais match auj, la transmission a été notre gros point faible, beaucoup de ballons perdus à la relance aussibialbo a écrit :Un gouffre entre un véritable collectif d'un côté et un manque criant de collectif (à part durant 25 mn en 1ère mi-temps).
ça sent la séance vidéo