Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)

Messagepar raphael5477 » 21 sept. 2016, 21:11

Leinad a écrit :
beaulier a écrit :Metz vient d'entrer ce soir dans une spirale descendante terrible.
Ce ne sont pas les 4 matchs à venir qui pourront la stopper.
Je vous remercie Mme IRMA de vos précieuses prédictions.
Pas besoin de faire sa madame irma ça saute aux yeux que l'équipe est faible contre angers on avait déjà pris 3 points heureux et contre dijon on pouvait aussi bien le perdre contre le cours du jeu ce match, y a trop de manque dans cette équipe et plus des joueurs vieillissant le pauvre signorino fait ce qu'il peut il est dépassé.
Dernière modification par raphael5477 le 21 sept. 2016, 21:11, modifié 1 fois.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 sept. 2016, 21:11

Champagne Supernova a écrit :Je ne poste pas souvent sur le forum et étant en vacances à l'étranger je suivais le match sur l'équipe et le forum.

Sérieux vous êtes relous à tout le temps critiquer et vous plaindre des que ca va pas bordel. Mais c'est typiquement français j'ai l'impression!

Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen très C** puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !

On perd ce match et alors ? Ce sera pas le dernier. Unissons nous derrière le club au lieu de comparer la taille de nos b**** à chaque occasion.

Allez :metzch:

Vu la qualité de tes pots, si tu pouvais continuer à t'abstenir ça m'ira très bien. :mrgreen:

Evargalo

Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !!

Messagepar Evargalo » 21 sept. 2016, 21:11

raphael5477 a écrit :On s'est cru trop beau car se voyait trop beau.
C'est beau.

oncle

Messagepar oncle » 21 sept. 2016, 21:13

Pelloutier a écrit :
oncle a écrit :On fait entrer Diallo, Seydi, Thill, c'est combien en moyenne d'âge ?
rien de scandaleux à perdre contre Bordeaux qui sera ds les 4/5 premiers cette année.
Faut la laisser grandir cette équipe.
En prendre 3 à la maison sans aucune révolte, même si c'est Bordeaux, c'est inadmissible. Rdv dans les + et - mais il va falloir du changement dès ce samedi à Montpellier.
Obligé de reconnaître qu'avec une équipe si jeune et surtout si inexpérimentée, faut être patient, mais y'a du talent, c'est la base. La 1ère mi-temps n'était pas si degueu. La 2eme c'est une autre histoire c'est clair. Qu'ils lâchent l'affaire, je crois justement qu'ils étaient en dedans psychologiquement.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le match où l'on a le plus de possession du ballon.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 sept. 2016, 21:13

Sudouestgrenat a écrit :
julmetz95 a écrit : j'espere que ta connerie va etre emportée dans cette spirale :marteau:
Ben ouais mais Montpellier, Monaco, Marseille, Nice, Rennes, Sainté, à venir....ça puduc quand même !
Montpellier ne me fait pas peur, bien moins que Bordeaux. Rennes non plus, le reste c'est une autre chanson.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 sept. 2016, 21:14

Sudouestgrenat a écrit :]

Ben ouais mais Montpellier, Monaco, Marseille, Nice, Rennes, Sainté, à venir....ça puduc quand même !
Oui mais en contre partie le mois de décembre est sur le papier moins relevé. Soyons solides et solidaires pendant cette période. On ne joue pas le haut de tableau. Quelques exploits à gauche et à droite et finir l'année en trombe. Notre équipe ne peut que progresser.

devega

Messagepar devega » 21 sept. 2016, 21:16

ce match à montré les limites du banc....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 21 sept. 2016, 21:17

oncle a écrit :
Pelloutier a écrit : En prendre 3 à la maison sans aucune révolte, même si c'est Bordeaux, c'est inadmissible. Rdv dans les + et - mais il va falloir du changement dès ce samedi à Montpellier.
Obligé de reconnaître qu'avec une équipe si jeune et surtout si inexpérimentée, faut être patient, mais y'a du talent, c'est la base. La 1ère mi-temps n'était pas si degueu. La 2eme c'est une autre histoire c'est clair. Qu'ils lâchent l'affaire, je crois justement qu'ils étaient en dedans psychologiquement.
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas le match où l'on a le plus de possession du ballon.
50% je pense effectivement que c'est notre meilleure possession de balle. Oui on fait une première mi temps pas mal. Puis on déjoue, incompréhensiblement d'ailleurs !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 sept. 2016, 21:18

Allez metz un bon résultat à Montpellier et c'est reparti et considérons que le match de ce soir est un simple accident.
Dernière modification par raphael5477 le 21 sept. 2016, 21:21, modifié 3 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 sept. 2016, 21:18

chevaliergrenat a écrit :Il y a 2 ans on a commencé notre série de x défaites fin novembre. Cette saison elle va commencer fin septembre. Montpellier va aller se rattraper samedi prochain. Metz sera leur victime toute désignée
Tu pensais qu'on aurait 10 points au bout de 5 matchs ? Sinon, tu veux un XANAX ?

Revenir à « Passion Grenat »