et pis tout les match de L1, parceque t'es joueurs pros, non !?Sudouestgrenat a écrit :Ben ouais mais Montpellier, Monaco, Marseille, Nice, Rennes, Sainté, à venir....ça puduc quand même !julmetz95 a écrit : j'espere que ta connerie va etre emportée dans cette spirale :marteau:
Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
- Grenadier
Re: Fc Metz /Bordeaux j6 le live !! (0-3)
- Xavfoot
Faut qu'on retrouve notre coté crève la dalle. Dès qu'on le mettra de coté on se fera piéger. Un lourd avertissement fait parfois du bien. J préfère en prendre une bonne une fois que des défaites étriqués plusieurs fois 

-
C'est clair, je suis confiant, surtout en ayant vu la première mi temps. Il ne manquait pas grand chose pour ouvrir le score. Donc wait and see. De plus nous on a gagné à Lens , St Étienne ne ramène qu'un nul, preuve qu'on sait faire de belles choses...Xavfoot a écrit :Oui mais en contre partie le mois de décembre est sur le papier moins relevé. Soyons solides et solidaires pendant cette période. On ne joue pas le haut de tableau. Quelques exploits à gauche et à droite et finir l'année en trombe. Notre équipe ne peut que progresser.Sudouestgrenat a écrit :]
Ben ouais mais Montpellier, Monaco, Marseille, Nice, Rennes, Sainté, à venir....ça puduc quand même !
- aliosha
Oui mais franchement le niveau de jeu fait peur.Xavfoot a écrit :Faut qu'on retrouve notre coté crève la dalle. Dès qu'on le mettra de coté on se fera piéger. Un lourd avertissement fait parfois du bien. J préfère en prendre une bonne une fois que des défaites étriqués plusieurs fois
Moi je m'ennuie en regardant cette équipe.
Sarr, c'est très bien pour la vitesse mais dans l’intelligence de jeu, y'a encore beaucoup de boulot (et c'est normal)
Mollet ne semble pas monter en puissance, la marche serait'elle trop haute ?
Erding est complètement esseulé en attaque.
L'équipe est les 3/4 du temps coupé en deux (ça avait été déjà le cas contre Angers)
Notre banc, niveau offensif est très pauvre.
Autant à l'extérieur, ça peut marcher avec des joueurs qui vont vite, autant chez nous, il faudra trouver autre chose pour remporter des matchs.
- Cactus
- Administrateur du site
je plussoie vigoureusement ...mais autant parler à des sourdsChampagne Supernova a écrit :Je ne poste pas souvent sur le forum et étant en vacances à l'étranger je suivais le match sur l'équipe et le forum.
Sérieux vous êtes relous à tout le temps critiquer et vous plaindre des que ca va pas bordel. Mais c'est typiquement français j'ai l'impression!
Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !
On perd ce match et alors ? Ce sera pas le dernier. Unissons nous derrière le club au lieu de comparer la taille de nos b**** à chaque occasion.
Allez

- messinmarseille
La version originale était bien mieux tancée. C'est que du foot, hallucinant ...Cactus a écrit :je plussoie vigoureusement ...mais autant parler à des sourdsChampagne Supernova a écrit :Je ne poste pas souvent sur le forum et étant en vacances à l'étranger je suivais le match sur l'équipe et le forum.
Sérieux vous êtes relous à tout le temps critiquer et vous plaindre des que ca va pas bordel. Mais c'est typiquement français j'ai l'impression!
Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !
On perd ce match et alors ? Ce sera pas le dernier. Unissons nous derrière le club au lieu de comparer la taille de nos b**** à chaque occasion.
Allez
- christophe7
Bon, eh bien la passe de trois a été réalisée .... 

- Asurian57
Lol l'hôpital qui se fout de la charité.Pelloutier a écrit :Champagne Supernova a écrit :Je ne poste pas souvent sur le forum et étant en vacances à l'étranger je suivais le match sur l'équipe et le forum.
Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen très C** puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !
Allez
Vu la qualité de tes pots, si tu pouvais continuer à t'abstenir ça m'ira très bien.
-
Venant de ta part, je suppose que tu t'es pris pour le toubib de l'hôpital ? Parce que charitable tu ne l'es nullement, mais sot ça assurément !Asurian57 a écrit :Lol l'hôpital qui se fout de la charité.Pelloutier a écrit :
Vu la qualité de tes pots, si tu pouvais continuer à t'abstenir ça m'ira très bien.
- Cactus
- Administrateur du site
Non non non....vous allez arrêter de vous chamailler ou je vous boucle pour le reste de la soirée hein !