Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Champagne Supernova
Messagepar Champagne Supernova » 21 sept. 2016, 22:08
Pelloutier a écrit :Champagne Supernova a écrit :Je ne poste pas souvent sur le forum et étant en vacances à l'étranger je suivais le match sur l'équipe et le forum.
Sérieux vous êtes relous à tout le temps critiquer et vous plaindre des que ca va pas bordel. Mais c'est typiquement français j'ai l'impression!
Et d'une manière générale Le foot rend malheureusement le supporter moyen très C** puisqu'il arrive à monter les uns contre les autres les supporters d'un même club !
On perd ce match et alors ? Ce sera pas le dernier. Unissons nous derrière le club au lieu de comparer la taille de nos b**** à chaque occasion.
Allez

Vu la qualité de tes pots, si tu pouvais continuer à t'abstenir ça m'ira très bien.

T'inquiète mec j'ai autre chose à foutre de mes journées d'une manière générale.
Tu remarqueras que je n'ai cité personne en particulier dans mon post et que celui ci concernait les échanges sur le forum en general... Donc trouve quelqu'un d'autre à taquiner stp.
-
Gene Hunt
Messagepar Gene Hunt » 21 sept. 2016, 22:22
Finalement il nous a peut-être un peu manqué Doukouré

-
bialbo
Messagepar bialbo » 21 sept. 2016, 22:57
Gene Hunt a écrit :Finalement il nous a peut-être un peu manqué Doukouré

Ben du coup est-ce que Doukouré est capable de faire des passes un peu plus précises que son compère Mandjeck catastrophique à ce niveau là ?
C'est là où à la première relance il nous faut Cohade pour lancer la machine.
Jouffre en meneur
Et sur les ailes et bien ma foi des joueurs qui y sont à l'aise...
-
henrik larsson
Messagepar henrik larsson » 21 sept. 2016, 23:09
Ce match est aussi la preuve des manques de notre équipes .
Combien de fois ai je réclamé un attaquant au profil différent , aujourd'hui tu as joué dans la latéralité , résultat balliu et signorino ont du apporter les solutions devant et laisser des boulevards derrière !
Tu recrutais un Thelin ou Toivonen , tu pouvais apporter un soutien à Mevlut , jouer devant , laisser ta défense en place et permettre au bloc de remonter sans ouvrir des brêches!
Mais voilà notre effectif n'est pas super bien construit , il manque des profils pour faire varier notre jeu en fonction du style de l'adversaire dans la mesure où nous sommes promus et nous ne pouvons imposer notre style faute d'une qualité globale inférieur à 75 % des équipes
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 21 sept. 2016, 23:57
Vivement que tout les absents reviennent et que Cohade trouve un associé à sa mesure à la récupération quand Jouffre reviendra. Il ne peut pas tout faire au milieu et en défense. Il se multiplie sur le terrain. Sans meneur de jeu ce sera très compliqué.
Au complet on a un 11 potable pour la L1 mais on aura pas un banc de ce niveau. PH n'y est pour rien et les dirigeants ont été très bon durant ce mercato , on avait pas d'équipe valable et ils nous ont constitué une équipe type qui sur le papier peut tenir la route si la mayonnaise prend. Alors quand on a quelques absents on a un effectif avec beaucoup de novices comme on a vu ce soir. Et je ne serai pas étonné que Bisevac et Assou Ekotto devienne vite titulaire. Je ne suis pas optimiste pour Guido et Signorino sur la durée malgré leurs bonnes volonté.
-
mecdu57
Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2016, 00:13
julmetz95 a écrit :Gene Hunt a écrit :Finalement il nous a peut-être un peu manqué Doukouré

oui c'est certain qu'il a manqué surtout dans l'agressivité qu'il avait a nantes ou a dijon qui empeche l'adversaire de repartir de l'avant
mais je ne crois pas que sa presence aurait pu empecher la defaite
bordeaux est une grosse equipe cette année , ca finira dans le top 5 je pense
L'absence de Doukouré n'aurait rien changé , pour ma part sa place sera sur le banc quand tout les blessés reviendront. L'agressivité c'est bien mais si c'est pour redonner la balle à l'adversaire quand il la récupère ou recevoir des cartons parce-qu'il est dépassé...
-
bialbo
Messagepar bialbo » 22 sept. 2016, 00:37
mecdu57 a écrit :julmetz95 a écrit :
oui c'est certain qu'il a manqué surtout dans l'agressivité qu'il avait a nantes ou a dijon qui empeche l'adversaire de repartir de l'avant
mais je ne crois pas que sa presence aurait pu empecher la defaite
bordeaux est une grosse equipe cette année , ca finira dans le top 5 je pense
L'absence de Doukouré n'aurait rien changé , pour ma part sa place sera sur le banc quand tout les blessés reviendront. L'agressivité c'est bien mais si c'est pour redonner la balle à l'adversaire quand il la récupère ou recevoir des cartons parce-qu'il est dépassé...
Idem pour Mandjeck, c'est le même cas de figure que Doukouré. C'est pourquoi Cohade quand Jouffre reviendra devra reculer, ce qui sera plus judicieux pour bien relancer...
-
Promentinho
Messagepar Promentinho » 26 oct. 2016, 10:55
Promentinho a écrit :quoi de + normal
je me repete semaine après semaine
dernier du classement à la possession de balle
un niveau de jeu desastreux face à Lille, Angers, Dijon
"Mais on s'en fout sale footix, on a 10 points tout va bien"
ok c'est cool
un mois après je pense que tout va tjrs aussi bien, non? me rend pas compte...
Revenir à « Passion Grenat »