Philippe Hinschberger : «On a pris une belle leçon»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Philippe Hinschberger : «On a pris une belle leçon»

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2016, 19:38

pepsi57 a écrit :
mecdu57 a écrit :J'aurai préféré prendre 0-3 contre le vrai Bordeaux , il manquait leur 4 meilleurs joueur et toute leur attaque ( Ménéz , Rolan , Ounas ) et Toulalan.

C'est cela qui m'embete le plus , c'est d'avoir pris une taule contre un Bordeaux décimé , une équipe bis améliorée.
C'est certain que l'effectif messin était lui par contre au complet :nul:
Il manquait peu de monde comparé à eux ( Toulalan , Ounas , Maurice-Belay , Rolan , Ménéz... ) , ce n'est pas la B messine ils étaient largement plus handicapé que nous. Balliu et Rivierez c'est kifkif , Mandjeck et Doukouré c'est équivalent , Hein était un tout bon il parait et Jouffre et ainsi que Lejeune ne jouent quasiment pas à eux 2 donc on ne peut pas dire qu'ils manquent seulement quand on perd.

Il ne faut pas se voiler la voile et se rassurer en disant qu'on avait des absents il faut voir qu'en face toutes les pièces maitresses étaient absentes. Leur patron au milieu et toute leur ligne d'attaque n'étaient pas la , on ne peut pas dire la meme chose pour nous il faut etre honnete.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2016, 19:39

Pirou a écrit :
Seth57950 a écrit : je ne parlais pas pour toi et effectivement c'est un diamant brut. Mais si tu lis le live c'est collector
Mouais, je pense que beaucoup pensent comme moi: Sarr a pas été bon hier tout simplement. Perso je l'ai trouvé très bon les autres matchs mais hier il avait pas 20 mètres devant pour accélérer, en plus sur son mauvais pied pour centrer et il était souvent perdu... Il a le droit de faire des mauvais matchs et on a le droit de dire qu'il a été mauvais j'espère ? :)

Il ne faisait surtout pas la différence face à son vis à vis car ce dernier est l'un des plus rapides de L1 ...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2016, 19:40

Pirou a écrit :
Seth57950 a écrit : je ne parlais pas pour toi et effectivement c'est un diamant brut. Mais si tu lis le live c'est collector
Mouais, je pense que beaucoup pensent comme moi: Sarr a pas été bon hier tout simplement. Perso je l'ai trouvé très bon les autres matchs mais hier il avait pas 20 mètres devant pour accélérer, en plus sur son mauvais pied pour centrer et il était souvent perdu... Il a le droit de faire des mauvais matchs et on a le droit de dire qu'il a été mauvais j'espère ? :)
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Quand tu lis qu'il ne sera jamais un bon joueur, qu'il aurait du faire du 100m etc......c'est des footix. Les gars ont entre 18 et 20ans et ont joué contre une bonne équipe de Bordeaux.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 sept. 2016, 19:45

mecdu57 a écrit :
pepsi57 a écrit : C'est certain que l'effectif messin était lui par contre au complet :nul:
Il manquait peu de monde comparé à eux ( Toulalan , Ounas , Maurice-Belay , Rolan , Ménéz... ) , ce n'est pas la B messine ils étaient largement plus handicapé que nous. Balliu et Rivierez c'est kifkif , Mandjeck et Doukouré c'est équivalent , Hein était un tout bon il parait et Jouffre et ainsi que Lejeune ne jouent quasiment pas à eux 2 donc on ne peut pas dire qu'ils manquent seulement quand on perd.

Il ne faut pas se voiler la voile et se rassurer en disant qu'on avait des absents il faut voir qu'en face toutes les pièces maitresses étaient absentes. Leur patron au milieu et toute leur ligne d'attaque n'étaient pas la , on ne peut pas dire la meme chose pour nous il faut etre honnete.
Sans Jouffre, c est 0-0 à Dijon et 0-3 face à Bordeaux.
Rivierez défend bien mieux que Balliu qui, certes, manque de rythme.
Ok avec toi sur Doukouré et Mandjeck mais je préfère le second et pense qu'il a fait un match sans hier.
Hein et Sarr ont fait ce qu'ils ont pu hier, avec un apport offensif proche du néant de la part des latéraux.
Notre milieu ne se déployait pas assez vite et jouait trop bas, ça se voyait sur les seconds ballons ou il n'y avait personne sur les dégagements Bordelais.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2016, 19:45

Une bonne équipe " bis " de Bordeaux on est d'accord , mais pour Sarr s'il est absurde de dire qu'il ne sera jamais un bon joueur , il est tout aussi absurde de prétendre le contraire. Footix dans les 2 sens alors.

Mais pour le premier avis ( ceux qui doutent ) il est clair que faire des différences par sa vitesse ne sert à rien si c'est pour toujours les mauvais choix par la suite. Il n'a que 18 ans et passer de la D2 sénégalaise à la L1 française c'est un gouffre.

S'il parvient à gommer ses défauts et le déchet dans son jeu , ses jours de rester à Metz seront à compter.
Dernière modification par mecdu57 le 22 sept. 2016, 19:52, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2016, 19:47

mecdu57 a écrit :
pepsi57 a écrit : C'est certain que l'effectif messin était lui par contre au complet :nul:

Toulalan c'est 2 matchs depuis le debut de saison / Maurice belay 0 matchs /
Laborde a joué autant qu'Ounas ou que Menez par exemple

C'est fout les moyens que l'on peut avancer pour rabaisser notre équipe.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 sept. 2016, 19:49

mecdu57 a écrit :Une bonne équipe " bis " de Bordeaux on est d'accord.
Avec leur défense type tout de même et un Malcom en train d'exploser. Leur "bis" jouerait le maintien pépère n empêche !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2016, 19:54

Pelloutier a écrit :
mecdu57 a écrit :Une bonne équipe " bis " de Bordeaux on est d'accord.
Avec leur défense type tout de même et un Malcom en train d'exploser. Leur "bis" jouerait le maintien pépère n empêche !
Il manquait juste Menez et rolan

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 22 sept. 2016, 19:57

Seth tu peux raconter ce que tu veux mais les joueurs de Bordeaux hier ce sont des remplaçents. Que ça te plaise ou non. Et tu es dans ta contradiction dans ton argumentation parce-que ces grands joueurs dont tu vantes leur performance ont des résultats en dents de scie depuis le début de saison , à cause des absences que tu as pointé.

Après si ça ne te dérange pas qu'on ait pris une dérouillée contre des cireurs de banc c'est à ta guise.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 22 sept. 2016, 20:04

mecdu57 a écrit :Seth tu peux raconter ce que tu veux mais les joueurs de Bordeaux hier ce sont des remplaçents. Que ça te plaise ou non. Et tu es dans ta contradiction dans ton argumentation parce-que ces grands joueurs dont tu vantes leur performance ont des résultats en dents de scie depuis le début de saison , à cause des absences que tu as pointé.

Après si ça ne te dérange pas qu'on ait pris une dérouillée contre des cireurs de banc c'est à ta guise.
Tu cite Maurice Bellay qui n'a pas joué un match et Toulalan qui en a joué 2..........A part Menez et Rolan le reste c'est l'equipe type. Ounas c'est 2 matchs titulaire et 2 remplaçants.

Revenir à « Passion Grenat »