Mais siiiiiiiiiiii euh, allez fais pas la teutéPierre-lost-in-Paris a écrit :Et moi quand je marque 7 points à la J3, personne ne me félicite :'(polskapolska a écrit :Résultats J5:
Bel Jéthucine +7 (Enorme BJ!)

Mais siiiiiiiiiiii euh, allez fais pas la teutéPierre-lost-in-Paris a écrit :Et moi quand je marque 7 points à la J3, personne ne me félicite :'(polskapolska a écrit :Résultats J5:
Bel Jéthucine +7 (Enorme BJ!)
polskapolska a écrit :Allez, voilà pour toi :Pierre-lost-in-Paris a écrit : Et moi quand je marque 7 points à la J3, personne ne me félicite :'(![]()
![]()
Oh meeeeeeerrrttttteee l'erreur =OSudouestgrenat a écrit :Je pose réclamation :
C'était NICE-MONACO et non pas l'inverse donc un point de plus pour tout le monde....ou pas
Bah, de toute façon, personne n'avait joué Nice gagnant... donc zéro point de + pour tout le monde...Sudouestgrenat a écrit :Je pose réclamation :
C'était NICE-MONACO et non pas l'inverse donc un point de plus pour tout le monde....ou pas
C'est pas fauxpolskapolska a écrit :Bah, de toute façon, personne n'avait joué Nice gagnant... donc zéro point de + pour tout le monde...Sudouestgrenat a écrit :Je pose réclamation :
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 48 invités