Hein : vos avis
- pilch
Re: Hein : vos avis
Je trouve qu'il a joué proprement, il n'a pas dû perdre trop de ballons.
Mais a manqué un peu de spontanéité (pas de centres en 1e intention ni de débordements notamment).
Mais a manqué un peu de spontanéité (pas de centres en 1e intention ni de débordements notamment).
- Rubesh
Perso j'ai trouvé qu'il avait de la vivacité mais que ce n'était pas très concluant et qu'il finissait par jouer derrière ou latéralement, et du coup ralentissait le jeu. Bref il faut qu'il prenne confiance pour plus percuter dans la profondeur et provoquer.
Même topo pour Sarr qui une fois arrêté n'est plus dangereux. Il l'est lancé sinon c un joueur lambda. Les défenseurs semblent avoir compris et le prennent plus haut ou cassent son élan et alors après il est emprunté avec le ballon. Une question à régler par PH et ses adjoints.
Même topo pour Sarr qui une fois arrêté n'est plus dangereux. Il l'est lancé sinon c un joueur lambda. Les défenseurs semblent avoir compris et le prennent plus haut ou cassent son élan et alors après il est emprunté avec le ballon. Une question à régler par PH et ses adjoints.
- chevaliergrenat
1er match en L1 alors qu'il n'a joué qu'en CFA2. Il a fait ce qu'il a pu dans une équipe démobilisée et surclassée. A revoir à montpellier. Il va s'améliorer au fil des matchs.
-
Assez propre techniquement .
Un gaucher qu joue à droit ... N'est pas Robben qui veut , surtout que l'on avait un droitier à gauche ....
Un gaucher qu joue à droit ... N'est pas Robben qui veut , surtout que l'on avait un droitier à gauche ....
-
Compliqué à réaliser sur son mauvais pied ...pilch a écrit :Je trouve qu'il a joué proprement, il n'a pas dû perdre trop de ballons.
-
Je bossais pour le match...comme je suis barman dans un pub de Bordeaux j'en ai pris plein la gueule. Concernant Hein,pas mal de clients sont venus me demander qui était le petit blond sur l aile droite...je pense que c'est une bonne indication sur le potentiel d'un joueur car ils n'en avaient jamais entendu parler(je n'ai pas eu droit à la comparaison avec Yeni...).
-
Première fois que je le voyais, je l'ai trouvé extrêmement prometteur, un des seuls joueurs de l'effectif à savoir jouer juste et à pouvoir développer du jeu et des combinaisons dans de petits espaces et ça fait plaisir à voir car ce genre d'actions est inexistante à Metz depuis des années.
-
J'avais des doutes sur lui avant la rencontre. Maintenant que je l'ai vu jouer, c'est clair qu'il a du potentiel ce garçon. Par contre j'ai un gros doute concernant sa place sur le terrain. MD est ce vraiment sa place? Je l'aurai vu plutot a la place de Mollet car en MD, il faut savoir défendre, contrer les latéraux qui montent, savoir déborder et centrer et il a rien de tout cela. Je dis pas que c'est de sa faute qu'on a pris 3 buts, mais ce n'est pas un hasard.
A Montpellier, il faudra trouver une solution sinon on va de nouveau souffrir.
Maintenant, pour une 1ére, c'est franchement pas mal ce qui nous a montré.
A Montpellier, il faudra trouver une solution sinon on va de nouveau souffrir.
Maintenant, pour une 1ére, c'est franchement pas mal ce qui nous a montré.
- Capitaine Fracasse
Normal, ils n'en n'avaient jamais entendu parler non plus...oli33 a écrit :(je n'ai pas eu droit à la comparaison avec Yeni...).
je sors
-
Je remets ici mon avis sur le gamin que j'ai placé dans les - du match de mercredi. Il est bourré de qualités mais il va devoir les exprimer :
Hein : oui j'adore le joueur mais aucune prise de risque alors que c'est justement le seul poste ailier où on DOIT prendre des risques. Il n'a jamais varié. Il a mordu la ligne du début à la fin et n'a presque jamais joué du droit sauf un centre en deuxième mi-temps. Son défenseur a passé la soirée la plus tranquille de sa vie. Gamin, je sais ce que tu vaux, tu peux mener la vie dure à tous les latéraux de Ligue 1 !
Dernier reproche qui rejoint la variété du jeu : il n'a jamais varié les appels, profondeur croisé dans l'axe, rentré dans la surface. Très peu de centres.
Hein : oui j'adore le joueur mais aucune prise de risque alors que c'est justement le seul poste ailier où on DOIT prendre des risques. Il n'a jamais varié. Il a mordu la ligne du début à la fin et n'a presque jamais joué du droit sauf un centre en deuxième mi-temps. Son défenseur a passé la soirée la plus tranquille de sa vie. Gamin, je sais ce que tu vaux, tu peux mener la vie dure à tous les latéraux de Ligue 1 !
Dernier reproche qui rejoint la variété du jeu : il n'a jamais varié les appels, profondeur croisé dans l'axe, rentré dans la surface. Très peu de centres.