On ne peut pas nier qye la base tactique est conservé par favre. Le 3-5-2 est de puelXavfoot a écrit :Un groupe amputé de PIed, Mendy, Ben Arfa, Germain, rien que ça. Ils ont été bien remplacé mais on ne peut pas nier que ce qu'ils font est prometteur.Guitz57 a écrit :Arrêter avec cette hype sur Favre. Il recupere le groule de puel. Il a rien inventer avec koziello seri cyprien au milieu qui remplace Mendy. Il a reive juste a s'adapter sans hba et germain mais le noyau il l'avait déjà
L'aspect tactique
-
Re: L'aspect tactique
-
Nan , nan ... Il n'a rien inventé !!Guitz57 a écrit :Arrêter avec cette hype sur Favre. Il recupere le groule de puel. Il a rien inventer avec koziello seri cyprien au milieu qui remplace Mendy. Il a reive juste a s'adapter sans hba et germain mais le noyau il l'avait déjà

Je pense que PUEL a effectivement créer un groupe mais avec les départs (notamment germain-bien arfa) , Favre avait fort à faire !! Nice est bien meilleur cette saison et surtout ils sont imprévisibles !! D'un point de vue tactique , je pense que Nice est la référence française !! Mais bien sûr cela n'engage que moi!!
-
Ca fera comme l'an dernier ils finiront dans le 1er tier mais ils seront inconstant. Pas de ldc pour eux. Et l'europa league leur bouffera des pointsBiomecanique57 a écrit :Nan , nan ... Il n'a rien inventé !!Guitz57 a écrit :Arrêter avec cette hype sur Favre. Il recupere le groule de puel. Il a rien inventer avec koziello seri cyprien au milieu qui remplace Mendy. Il a reive juste a s'adapter sans hba et germain mais le noyau il l'avait déjà![]()
Je pense que PUEL a effectivement créer un groupe mais avec les départs (notamment germain-bien arfa) , Favre avait fort à faire !! Nice est bien meilleur cette saison et surtout ils sont imprévisibles !! D'un point de vue tactique , je pense que Nice est la référence française !! Mais bien sûr cela n'engage que moi!!
-
Après on pourrait tourner en rond ! chacun son avisXavfoot a écrit :Si tu préfères appelons ça autrement, le supplément d'âme. Je ne remets pas en cause que les joueurs aient envie de bien faire. Mais très clairement, on a été mené puis rapidement on a senti de la résignation, un sentiment d'impuissance. Cette équipe n'a pas montré de rebelion, c'est là que je trouve qu'elle a manqué de coeur. Je n'ai pas vu une volonté farouche de presser et de mordre les chevilles pour renverser ce score. Je n'ai pas vu un intensité accrue dans les duels, je n'ai pas vu plus de vitesse dans le jeu. J'ai vu un match ronronnant d'une équipe en mal de confiance.Biomecanique57 a écrit : Sans te manquer de respect , je ne pense pas que les joueurs ont manqués de cœurs ! Ni meme PH !!!
Les différences entre la bundesliga et la ligue 1, il y en a un paquet, et l'une des plus claires pour moi c'est que les mecs vont au charbon sans se poser de questions. Il y a une vraie prise de risque qui accompagne un allant offensif. Tu parles de Shalke. Ils ont bouffé les Niçois, et ce n'est pas que tactique, c'est une question d'intensité. Le rythme pratiqué en france nuit à l'ensemble de nos clubs européens.

Mais jusqu'au bout (hormis les latéraux ) , les joueurs ont continués à se placer et à courir parfois maladroitement certe....il n'y avait pas de solutions de passes autres que sur les côtés ! Et le problème est que les relances de didillon sauter des lignes . Comment créer des situations quand tu relances sur hein ou Seydi a 35 m de ton propre but et n'ayant pour seule aide la pointe ( erding puis Diallo) . A cela tu rajoutes le fait qu'il y avait 5 défenseurs en place !!!! Je pense que cela met un coup au moral. Pourtant ils ont continués !!!
Le rythme est effectivement bien différent en Bundesliga ... Mais contrairement à ce que tu avances , le manque de réussite des clubs allemands en Europe est entièrement lie à ca !! Aujourd'hui les clubs allemands essayent justement de trouver des solutions pour ralentir ce rythme contre les clubs réputés en assise défensive ! Il intègre de plus en plus dans leur staff des techniciens capables d'inculquer la gestion des temps forts et faibles !!! Le système de Favre en est l'exemple , 3DC+ 2 ML (temps fort) qui se transforme en 3 DC et 2 DL (temps faible)!!!
-
Es tu sur du 3-5-2 de puel!!! ? Il me semble qu'il a fait toute sa carrière avec un 4 défenseurs ( 2C et 2L)!!!! Maintenant n'étant pas forcément un grand fan du GYM , je n'en mettrais pas ma main au feu !!!! Mais je reste étonné car c'est la marque de fabrique de FAvRE a glabach !!Guitz57 a écrit :On ne peut pas nier qye la base tactique est conservé par favre. Le 3-5-2 est de puelXavfoot a écrit : Un groupe amputé de PIed, Mendy, Ben Arfa, Germain, rien que ça. Ils ont été bien remplacé mais on ne peut pas nier que ce qu'ils font est prometteur.
-
Revenons à nos moutons !!!avoir une réflexion est un travail de groupe !!alors comment envisager vous notre prochaine sortie à Montpellier? Quels éléments va t'il'falloir mettre en place !? Quels sont nos points fort pour jouer le muc? Quels sont les points faibles du muc?
J'ai pas analyse précisément le match car ça prend énormément de temps ... Mais il y a de nombreuses choses évidentes
J'ai pas analyse précisément le match car ça prend énormément de temps ... Mais il y a de nombreuses choses évidentes

- Seth57950
Pour une fois que l'on a un avis tactique d'une personne humble qui ne crache ni sur le club, ni sur un joueur, ni sur l'entraineur.......je disBiomecanique57 a écrit :Revenons à nos moutons !!!avoir une réflexion est un travail de groupe !!alors comment envisager vous notre prochaine sortie à Montpellier? Quels éléments va t'il'falloir mettre en place !? Quels sont nos points fort pour jouer le muc? Quels sont les points faibles du muc?

Sinon très belle analyse et relativement juste. Je pense que PH va adapter son équipe aux évènement et tout comme une partie de son groupe il va progresser et prendre de la bouteille. Ce serait une erreur de recruter au mercato d'hiver. Notre effectif est taillé pour le maintien et il faut faire confiance à nos jeunes qui vont vite progresser au contact de joueurs comme Erding / cohade / bisevac ou jouffre.
N'oublions pas que l'on perd contre Bordeaux sans : Bisevac / BAE / Jouffre / N'guette / Rivierez. On dit que les Girondin alignés une équipe de cireur de banc alors qu'ils avaient leur équipe type sans Menez et Rolan.
L'avenir est pour nous et nous n'avons rien mais strictement rien à envier à 1/3 des équipes du championnat. Vous voulez voir une purge ? il suffit de voir Bastia - Nancy ou le dernier derby Breton.

En tout cas j'espère que tu postera encore
-
Certains vu plusieurs fois avec baysse bodmer et le marchand dans l'axe central. Une tactique qui nous correspondrait peut etre avec assou ekoto et balliu sur les cotésBiomecanique57 a écrit :
Es tu sur du 3-5-2 de puel!!! ? Il me semble qu'il a fait toute sa carrière avec un 4 défenseurs ( 2C et 2L)!!!! Maintenant n'étant pas forcément un grand fan du GYM , je n'en mettrais pas ma main au feu !!!! Mais je reste étonné car c'est la marque de fabrique de FAvRE a glabach !!
-
Après sans aucune animosité et après avoir recroiser les Stats de ligue de ligue 1 de la saison 15/16 ... Je ne trouve pas du match de Nice avec 3 DC. Afin d'améliorer ma base de donnés , je serais interresse si tu pouvais me donner juste 1 seul match avec 3 DC de PUEL ( même si c'est postérieur ) !!! Je viens de relire l'interview de puel qui prône Le 4/5/1 !!!Guitz57 a écrit :Certains vu plusieurs fois avec baysse bodmer et le marchand dans l'axe central. Une tactique qui nous correspondrait peut etre avec assou ekoto et balliu sur les cotésBiomecanique57 a écrit :
Es tu sur du 3-5-2 de puel!!! ? Il me semble qu'il a fait toute sa carrière avec un 4 défenseurs ( 2C et 2L)!!!! Maintenant n'étant pas forcément un grand fan du GYM , je n'en mettrais pas ma main au feu !!!! Mais je reste étonné car c'est la marque de fabrique de FAvRE a glabach !!
L'objectif de cette demande n'est juste que de montrer l'évolution tactique des techniciens par nécessité !!?
En tout cas je trouve très enrichissant de partager ... Merci
-
Ah ben rien qu'a metz il y a 2 ans et l'an dernier je te propose OGC nice OLBiomecanique57 a écrit :Après sans aucune animosité et après avoir recroiser les Stats de ligue de ligue 1 de la saison 15/16 ... Je ne trouve pas du match de Nice avec 3 DC. Afin d'améliorer ma base de donnés , je serais interresse si tu pouvais me donner juste 1 seul match avec 3 DC de PUEL ( même si c'est postérieur ) !!! Je viens de relire l'interview de puel qui prône Le 4/5/1 !!!Guitz57 a écrit : Certains vu plusieurs fois avec baysse bodmer et le marchand dans l'axe central. Une tactique qui nous correspondrait peut etre avec assou ekoto et balliu sur les cotés
L'objectif de cette demande n'est juste que de montrer l'évolution tactique des techniciens par nécessité !!?
En tout cas je trouve très enrichissant de partager ... Merci